Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:22

Je ne te demandais pas de me dire non plus ! C'est juste que t'avais pas l'air de savoir lequelle des deux ça serais ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:17

Sniprostate ! a écrit:
Akito s'est forgé une personnalité de marbre, donc il chialera pas pour un rien.

Comme l'a dit le grand philosophe gitan, aka, Shanks le Roux, c'est pas parce que tu pleures que tu n'es pas un homme, au contraire.  Vieux sage


----


I'm back in the Asoraclure !  Surpris

Chap 53

J'kiffe le combat entre Sokaro et Kirone, j'trouve les techniques de Sokaro assez sympa.
Oula quelles chimères immonde ! Ça donne envie de fuir tout ça ! Ptdr 
Ah bah finalement elles n'ont pas fait long feu ! Surpris 

Chap 54

Classe le petit Hideo ! Cute 
Enfin le retour sur les protas, ça faisait un moment.
Ah mais c'est le padre d'Akito en plus ?! Ptdr 

Sympa le petit flash back, par contre je trouve que tu utilises Kor de manière trop répétitives avec l'humour du "il mange un cadavre ou de la viande etc", pourtant il a plus de potentiel à exploiter je trouve. Ca serait dommage d'exploiter que le côté bouffon de service. confused2

La fin ! Bon bah ils sont pas dans la merde le Goken... Malade 

Chap 55

Très bon chapitre et riche en action !
Ça serait assez décevant si Sokaro ne battait personne, ou même tuait ne serait-ce qu'un membre du Goken, en tout cas il a clairement l'avantage pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:55

Oh, quel jolie com !  Cute

Je dis pas le contraire, mais s'il doit pleurer ça sera à la mort ou blessure grave d'un proche. Il le fera pas pour un inconnu, quoi ou parce qu'il a une entaille.

Asoraclure !  affraid


53

Ahah, merci ! =p Content que ça t'ai plus.

Je ne peux nier, que je prendrais rapidement mes jambes à mon cou.  Fuis

xD

Il a même pas noter le clin d'oeil à Reverse.   affraid

54

Ouais, c'est son père.  mlol

C'est pas faux, mais il faudra patienter jusqu'à l'arc 5, pour qu'il son intrigue avance et deviennent un peu plus sérieuse.

Mais j'essayerais d'innover pour l'arc 4.  Victoire - Yeah!

Il faut aller aux toilettes tous les jours.  Déjà dehors

55

Merci, ouais j'avoue qu'il me fait bien kiffer aussi ! Bave.. Par moment ça fait du bien de l'action comme ça.

En effet une retraite sans victoire serait ennuyant.

Suspens !

Ça me tue d'attendre une semaine pour publier la suite. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

Ah je savais pas que le clin d'oeil était volontaire ! xD 
Mais ça fait plaiz ! Love 

Oui c'est pour ça que je suis passé à 2 chapitres par semaine, d'une ça me motive à avancer l'écriture un max, de deux l'histoire avance plus vite et de trois j'ai vos retours plus rapidement aussi ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

Si, quand j'ai inventé la technique et que je suis tombé sur cette trad, je me suis direct dit, c'est top, un nom classe et un clin d'oeil dans la foulée. =p

Tout le plaiz est pour moi ! Love

Ahah, je sais bien, si c'était un simple problème d'écriture, je le ferais aussi. C'est pourquoi je voulais tester un truc, mais bon est-ce que ça sera possible, je ne sais pas. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:01

Salut, sortit du Chapitre 56 !  Fête

Bonne lecture ! Ange


Je n'ai pas trop eu le temps de pensez à des questions ou de trouver des idées, mais j'ai une question pour mes lecteurs.

Snipy-sensei a écrit:
Concernant la présentation des Chapitres :

  1. Dois-je y laisser comme c'est, avec un fond entièrement transparent ?
  2. Dois-je mettre un fond partiellement transparent (50%) pour améliorer la lecture ?
  3. Dois-je mettre un fond totalement opaque de couleur claire (pas forcément blanche) ?


Merci d'avance pour vos retour ! smile3


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:53

Chapitre bien sympa! Il a vraimenet la badassitude le Sokaro ! Avec le petit soleil noir à 1% qui pose quand même un peus problème aux directeurs ! Ptdr

La fin du combat intense avec Kirone et Tsuyoshi qui finisse en très mauvaise état !
Mais t'est trop dans fairy tail! Les seuls morts s'est des persos de second plan ! Ptdr (fallait bien une critique négative sinon ça serait pas drôle)

Snipute sans sex a écrit:
Concernant la présentation des Chapitres :

  1. Dois-je y laisser comme c'est, avec un fond entièrement transparent ?
  2. Dois-je mettre un fond partiellement transparent (50%) pour améliorer la lecture ?
  3. Dois-je mettre un fond totalement opaque de couleur claire (pas forcément blanche) ?

Pour l'instant ça va comme c'est mais si pour des futures persos tu compte utiliser des couleurs plus clair/flashy, faudra opter pour du soit un changement de couleur plus foncée du fond (avec le % ad hoc) soit monter la transparence, à voir !

Snipute sans sex a écrit:
Merci d'avance pour vos retour ! smile3

De rien ! Cool


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:39

Je suis du même avis que Guesh, tout dépend des couleurs que tu veux utiliser plus tard pour les nouveaux persos.
 
Gueshiteub a écrit:
Mais t'est trop dans fairy tail! Les seuls morts s'est des persos de second plan ! [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 3628738101 (fallait bien une critique négative sinon ça serait pas drôle)

A ce niveau là c'est plus une critique négative mais une insulte !  lol!
Mais après tu n'as pas tord, si c'est toujours des morts secondaires, elles ne seront jamais vraiment marquante et on risque de tourner en rond mais là c'est que le début de l'histoire donc bon. confused2 * dixit le mec qui a déjà tué une de ses protas principaux Ninja! *

Sinon hormis le fait que j'ai été spoil par Guesh du coup (même si je me doutais bien que Sokaro allait les défoncer Ptdr ), bon chapitre !
Le combat avec Sokaro est assez classe par contre j'adore la réplique qui casse la crédibilité de la scène "bonne nuit les petits !" j'espère que c'était pas une référence pour ce que je pense... xD 

Kirone qui se transforme en kyubi ! Surpris 
Fin ça m'a fait pensé à ça direct, j'kiffe ce perso. Elle me rappelle une meuf blonde dans Akame ga Kill aussi, ça il me semble que je te l'avais déjà dit ! =p 

Mise à part ça, la bataille se conclut donc l'histoire devrait se recentrer sur Akito & co ?  Se demande ?
En tout cas il risque d'avoir Sokaru au cul très prochainement, ou du moins dans la suite de l'histoire donc hâte de voir ça et surtout les progrès d'Akito, parce que même si Sokaro ne m'a pas impressionné plus que ce à quoi je m'attendais, il réserve surement beaucoup de chose et je pense qu'on a même pas vu 50% de sa puissance. Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:50

Wow, les deux coms d'un coup ! =p


Merci Guesh & Traff ! Daccord

Comme l'as dit Traff, ce n'est que le début et c'était un combat relativement secondaire, même si là c'est le plus badass pour le moment.

J'ai travaillé la plupart des persos, même les généraux en leur créant une histoire et si certain d'entre eux ne sont pas encore bien évolué, d'autre le sont bien et j'irais jusqu'au bout de leur histoire, que ça les conduisent à la mort ou à la survie.

Mais ne vous inquiétez pas, j'en tuerais quand ça sera nécessaire, pas autant que Reverse, mais si j'arrive à tenir 10% ça sera bien, je penses. lol!


Au niveau des couleurs, ils me restent du jaune/or et du vert foncé pour des groupes, après pour les prochains protagonistes on verra, je réserves ces couleurs à ceux qui suivent Akito en permanence donc je ne sais pas si j'en mettrais encore beaucoup. Le temps nous le dira. x3

Mais j'essaye d'éviter le flashy, même si parfois selon le nombre de couleurs ce n'est pas facile. Raison pour laquelle j'utilises des groupes pour réduire la quantité.


J'avais hésité à tuer le commandant Tsua, mais il n'était pas si important que ça, et j'avais la flemme de recréer un autre commandant pour le remplacer à l'avenir. Ptdr

Ouais, j'avais peut que ça casse trop, au début je l'ai écrit au feeling, après j'ai pensé à ce que vous savez, mais je l'ai quand même laissé. Je voulais quand même montrer qu'au final c'est comme se battre contre des gamins. 'fin tant pis ! xD

C'est différent de Kyubi, quoi que j'ai pas encore tout finalisé la concernant.

Moi aussi, raison pour laquelle je ne peux pas la tuer pour l'instant.

En partie, oui mais le Goken doit encore régler une situation urgente. Mais l'arc 4, sera principalement centré sur les protas. Victoire - Yeah!

Ah ah, oui possible en effet, je n'ai pas encore tout le scénario, donc ça peut être long comme très court, c'est ce que j'aimes dans le fait de travailler arc par arc sans trop travailler la suite, on peut radicalement changer le scénario à la dernière minute. devil

Plus que c'est progrès, ça sera la véritable force d'Akito, car comme je l'ai déjà dit, il a de la réserve, il s'est fait mettre K.O avant de pouvoir démontrer ses talents. Mais l'entrainement est quotidien. Ninja!

Oui en effet, je n'ai pas montrer grand chose, même si j'ai encore beaucoup de choses à peaufiner le concernant. Pour le pourcentage aucune idée, vue qu'il n'est pas finaliser à 100% ça peut être 60% de sa force comme 10%.

Et dire que les antas du continent sont plus développé que lui. confused2 Faut que je me bouge. Ptdr


En tout cas, content que ce combat vous ai plus, j'apréhendais un peu au début, un combat d'anta c'est pas rien et quand en plus il faut le brider c'est encore plus compliqué. Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:07

Snipepsi ! a écrit:
Mais ne vous inquiétez pas, j'en tuerais quand ça sera nécessaire, pas autant que Reverse, mais si j'arrive à tenir 10% ça sera bien, je penses. 

C'est pas le nombre qui est important mais justement les morts marquantes et importantes pour le scénario. Par exemple pas obligé de tuer tes persos, tu peux très bien la jouer Oda en tuant juste les convictions de tes personnages, en gros tu détruits leur fierté, tu tues leur honneur au lieu du perso lui même. Sauf que ça faut le faire dés le début, sinon ça va faire bizarre si sur deux antas similaires qui ont le même but tu en tues un, mais l'autre tu nous l'a fait Oda. xD 

Quitte à voir peu de morts, autant qu'elle soit vraiment marquante parce que si c'est toujours le copain de la copine de Jean Paul, là c'est sur qu'on va t'appeler Snipershima ! Ptdr 

Sniprout huum yeah ! a écrit:
Mais j'essaye d'éviter le flashy, même si parfois selon le nombre de couleurs ce n'est pas facile. Raison pour laquelle j'utilises des groupes pour réduire la quantité.

Idem, sinon c'est pas gérable, à moins de recycler les couleurs une fois les personnages morts mais là faudrait tuer une centaine de persos ! Ptdr 


Snipompidou ! a écrit:
Ah ah, oui possible en effet, je n'ai pas encore tout le scénario, donc ça peut être long comme très court, c'est ce que j'aimes dans le fait de travailler arc par arc sans trop travailler la suite, on peut radicalement changer le scénario à la dernière minute. 

Ou alors trouver une idée qui te pousse à créer une 3e saga carrément ! Je ne citerais pas de nom ! boulet Mais bon c'est justement ça qui est cool, même Oda il trouve des idées sur des coups de têtes, exemple les Supernovas étaient pas prévu avant qu'il remette ses storyboards à son éditeur. Cute (Law je resterai toujours un Trafalgar t'en fais pas ! Coeur )

Ouais c'est sur, après c'est sur que plus tard on attendra plus de Sokaro ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 8 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: