Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

Snipy a écrit:
Surtout en pleine guerre, leur apparitions sont limité à quelques scènes et on les oublis vite, donc fais attention de ce coté là.

Bah j'ai pas à faire attention, j'ai pas à adapter mon scénario pour que vous puissiez suivre plus facilement, surtout que justement, le groupe de persos dont tu parles c'est surement au niveau du tour du monde des chapitres 53 à 56, et j'ai fait exprès de lancer plusieurs intrigues pour y revenir plus tard, à vous de suivre. Surtout que j'ai fait en sorte que leurs apparitions soient les plus marquantes possibles. Après c'est sur que vous pouvez pas tout retenir, mais retenir le nom d'un haut gradé Naga par exemple, ça faut le faire. Ptdr 

Snip a écrit:
Déjà qu'on se dit que les 3/4 vont crevé, si on les oublis on se dit que c'est pas grave, c'est un peu l'effet secondaire de ta fic, on se force pas à retenir ou s'attacher à certain perso secondaire. [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 1652708996

Ce que tu dis marche surtout pour l'arc 5, et je te rappelle que là il s'agit d'une guerre de grande ampleur et 3/4 c'est un peu exagéré, 12/38 personnages morts, c'est même limite pas le tiers. 
Le truc c'est que contrairement à Asora, dans Reverse tu n'es jamais sur de savoir qui va survivre et qui va mourir, il n'y a quasiment pas ou peu de personnages qui sont favorisés. (hormis les plus puissants car c'est sur qu'ils vont pas mourir aussitôt, sauf exception pour marquer le coup et montrer justement la puissance d'un perso ou d'un Royaume entier) Alors que dans Asora, tu sais déjà qu'il y aura peu de morts, encore là ça va mais si sur le continent yen a pas, ça craint un peu parce qu'il n'aura en réalité rien de dangereux. Reverse est un monde impitoyable, je lui ai pas donné cette étiquette pour en fait pas la respectée. confused2 
Et là on parle de seinen, prendre l'exemple de One Piece et du Nouveau Monde où il y a peu de mort serait hs car il s'agit d'un shonen, c'est forcement moins hard et dramatique.  smile3

Bref et je me répète, il n'y a pas 3/4 des persos qui crèvent et encore là dans l'arc 5 il y en a pas mal car je fais exprès d'accentuer le côté dramatique, une guerre où des Morts-Vivants envahissent notre monde c'est tout à fait normal de voir des morts, ya pas la place pour le bisounours.   devil
Comme je l'ai déjà dit, je fais que des morts que je juge utile et nécessaire, faut pas croire que ça m'amuse de tués mes personnages. Pleure 

Sni a écrit:
J'ai hâte de voir tes dessins en Maped pour me faire une idée, je vais y noter dans un coin pour en acheté à l'occasion. [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 2689436408 Tu les as payés quel prix les combien de nuances par contre ? [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 3909005930 
Bah tu en as déjà vu normalement, j'ai colorié quelques perso comme les Vices-Généraux Naomi, Kitano etc avec déjà.

Le prix je sais pas, mais j'ai 18 nuances avec mes nouveaux sans compter mes anciens je peux monter à 30-40 nuances facilement je pense. Ptdr

Bref voilà pourquoi une deuxième lecture d'Asora et de Reverse est nécessaire, que ce soit pour repéré les diverse intrigues et sous-intrigues et aussi pour retenir plus facilement les personnages, parce que là si on continue à lire et suivre un groupe de personnages et qu'on ne sait même plus quel est leur but, qui ils sont etc ça sert à rien de lire ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:30

Citation :
mais retenir le nom d'un haut gradé Naga par exemple, ça faut le faire. Ptdr
Oups, je les ai tous oublié. Ptdr L'apparence m'a plus marqué que leur nom. xD  Ah en réfléchissant un Italga est revenu, 'fin si c'est le bon nom. Ninja!

Citation :
Le truc c'est que contrairement à Asora, dans Reverse tu n'es jamais sur de savoir qui va survivre et qui va mourir, il n'y a quasiment pas ou peu de personnages qui sont favorisés.
Justement, je penses qu'en faite le problème est similaire.
- Dans Asora on se dit que peu de perso important mourront, donc on se demande quels seront les rares à trépasser.
- Dans Reverse, c'est l'oppose, on se dit que tous le monde va crevé et on réfléchit aux rares survivants.

Même si c'est à l'opposé, je penses que ça reste assez proche.

Comme tu le dis, il y aura plus facilement des morts sur le continent que dans Asora. Ça va surtout dépendre de comment je vais gérer le truc. x3

Citation :
Bah tu en as déjà vu normalement, j'ai colorié quelques perso comme les Vices-Généraux Naomi, Kitano etc avec déjà.
Le mec me cite les deux perso qui sont en blanc à 80%. Bumbed lol! Tu m'as tué, mais j'ai vue avec les autres V-G.

De toute façon, il ne me reste plus qu'un beige, donc quand il sera cramé, j'en achèterais une boite pour voir, mais je dois liquidé tous ce que j'ai aussi, j'ai plus de 100 crayons à l'heure actuel, donc une bonne dizaine de rose totalement inutile. Pleure

C'est sur qu'y relire depuis le début serait sympa. =p Mais je suis assez booké en ce moment, et pour Reverse, je préfère attendre d'avoir fini le flashback sur la guerre, ça permettra de relire sous un nouvel angle, le début.

Quand à Asora, je te conseillerais d'attendre le début de l'arc 5, vue que l'intrigue de Kor reprendra activement à ce moment.


Je vais en profitez pour une question.

Snipy-sensei a écrit:
Quels sont vos 3-5 (ou +) personnages préférés d'Asora ? Et pourquoi ?(N'hésitez pas à proposer des persos qui ont simplement était mentionné mais qui vous ont marqués)


Dernière édition par NecrowSniper le Mer 1 Mar - 11:58, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:38

Snip a écrit:
Même si c'est à l'opposé, je penses que ça reste assez proche.
Pas faux, mais ya quand même plus de survivants que de morts dans Reverse, tu penses de manière trop extrême. Ptdr 
Par contre c'est sur que d'ici la fin de la fic, chaque Royaume ou presque aura eu des pertes, vue le bordel qu'il va y avoir c'est inévitable. Pleure 

S a écrit:
C'est sur qu'y relire depuis le début serait sympa. [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 2689436408 Mais je suis assez booké en ce moment, et pour Reverse, je préfère attendre d'avoir fini le flashback sur la guerre, ça permettra de relire sous un nouvel angle, le début.

Quand à Asora, je te conseillerais d'attendre le début de l'arc 5, vue que l'intrigue de Kor reprendra activement à ce moment.
Pareil. Ptdr 
En attendant ça serait bien que tu nous sortes ce que j'attends depuis déjà quelques mois. Sifflote

Suuuuuuniper a écrit:
Quels sont vos 3-5 (ou +) personnages préférés d'Asora ? Et pourquoi ?(N'hésitez pas à proposer des persos qui ont simplement était mentionné mais qui vous ont marqués)


  • Scarecrow : Comme tu le sais, il m'a direct tapé dans l'oeil et je le trouve vraiment classe, ton perso le plus badass sans la moindre hésitation possible. Cute 
  • Kirone : Un personnage que je kiffe grave aussi, autant d'apparence que de personnalité. Coeur 
  • Sokaro : Son design est énorme, c'est un gros anta voir même le principal et ça se voit. Cependant niveau combat, j'suis pas encore fan de son style mais je suppose qu'il cache bien des choses. : Ninja!
  • Akiyoshi : Décidément, je trouve que tu as vraiment géré les persos de Black Raven ! Un vieillard qui en impose, j'ai hâte de bien le voir en action ! =p 
  • Kotone : Autant d'apparence, elle pas mal mais sans plus mais son pouvoir original et bien travaillé la rend vraiment kiffante. =p


Et là vue que je me souviens plus de tous les noms *go galerie*, ah voila Kimera est vachement mignonne, tout comme Shiomi ! Là je parle surtout d'apparence, j'ai hâte d'un peu plus découvrir.

Mention spéciale aussi pour Hideo et Tatsuya aussi que je trouve particulièrement stylés ! 

Ce qui est dommage c'est que je n'accroche avec aucun protagoniste, c'est pas que je les aime pas mais limite s'ils meurent ça me ferait rien. J'aime bien Kor tout de même, mais comme je te l'ai déjà dit, ses gags sont assez répétitifs et au final, pour le moment il ne se résume qu'à un zombie boulet sur pattes qui bouffent des cadavres. Ptdr
Bon après je sais qu'il va évoluer et qu'on ne sait pas tout sur lui mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Daccord 
En revanche, Akito il a beau être déjà fort, le fils issu d'un clan de renom etc, pour le moment il arrive pas à la cheville d'un anta niveau charisme et même des antas secondaires. confused2 
Après je pense surtout que son design n'aide pas du tout à cela mais bon, c'était ton premier dessin aussi. Bravo 

Pour conclure à mes yeux, se sont surtout les personnages de la pègre, et des grandes institutions qui sont vraiment charismatiques, pour les protagonistes, je pense que ça va se faire sur le long terme mais faut pas trop tarder non plus à les mettre en valeur, sinon je serai pour les antagonistes ! Déjà dehors lol!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:13

777 a écrit:
Pas faux, mais ya quand même plus de survivants que de morts dans Reverse, tu penses de manière trop extrême. Ptdr

Plutôt qu'extrême, je dirais caricaturale ou au second degré. Car je le penses toujours de façon comique.

J'en doutes pas. Ptdr


Oui, Mr ! Il faut que je regarde ça demain. Il va peut-être falloir me refaire un petit topo des infos.

Il faut :
- Le nom
- Le but
- Les noms des gradé connus
- Le nombre connus des troupes
- Le QG
- D'autres infos ?


Ah Scarecrow, un de mes deux persos favoris déjà apparut je parle que des gars et en badassitude. xD

Kirone Love , je te comprend !

Ah, je suis content de voir ça pour Sokaro, il faut maintenant que j'arrive à hisser le reste au niveau de son apparence. x3

Comme je l'ai déjà dit, Black Raven est l'un des groupes les plus et les mieux travaillés, j'espère que les autres seront aussi à votre goût, même s'ils seront presque tous inférieur je penses. Ptdr

Ouais, en relookant son dessin hier, je me suis dit que je pourrais faire son visage largement mieux.

Je penses que je redessinerais chacun de mes persos quand je dessinerais les couvertures de tomes, ça me permettra de les améliorés, mais je dois acquérir encore de l'expérience pour ça. Boxe



mlol

Ah oui, je kiff les mignonettes ! Love

Leurs pouvoir à toutes les deux est vraiment sympa, mais il faut que je trouve l'occaz pour le dévoilé, c'est pareil pour toutes les expériences de Locty. xD

Hideo et Tatsuya ! Cute Du badass, hâte de les montrer en action ! Bave.. Tatsuya, je suis pas hyper satisfait du visage, je sais que je peux grave l'amélioré, mais le dessin reste classe et me ravi ! =p

Je suis du même avis pour les protas, les dessins peuvent amplement être amélioré, ce que je ferais en dessinant la 1ere couv, mais ça devra attendre un peu, mais je voudrais la faire dans l'année. Daccord

Après à l'heure actuelle, ils n'ont pas fait grand chose, j'espère que les arcs 4 et 5 te feront changés d'avis sur ce point, il ne me reste plus qu'à bien gérer. =p

Ahah, oui il faut voir, comme dit au-dessus, je penses y remédier dans les prochains arcs et j'espère y arriver. Bizarrement je gère mieux des persos secondaires, que les protas. Bumbed

Je voulais pas que les persos de la pègres ou des institutions soit merdique, mais du coup c'est les protas qui le deviennent. Je vais devoir mettre le paquet à l'arc 5, mais en attendant je vais essayer de faire au mieux dans le 4 ! =p =p =p


Ah, c'est quand même bien kiffant, ces petites questions, une superbe idée mon grand ! Cute Ange fake


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:22

S a écrit:
Plutôt qu'extrême, je dirais caricaturale ou au second degré. Car je le penses toujours de façon comique.

J'en doutes pas. [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 3628738101 
On sait jamais ! Ptdr 


N a écrit:
Il faut :
- Le nom 
- Le but
- Les noms des gradé connus 
- Le nombre connus des troupes
- Le QG
- D'autres infos ?

Ça serait parfait ! =p 

I a écrit:
Après à l'heure actuelle, ils n'ont pas fait grand chose, j'espère que les arcs 4 et 5 te feront changés d'avis sur ce point, il ne me reste plus qu'à bien gérer. [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 2689436408 

Ahah, oui il faut voir, comme dit au-dessus, je penses y remédier dans les prochains arcs et j'espère y arriver. Bizarrement je gère mieux des persos secondaires, que les protas. [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 3622585134 

Ouais c'est sur, mais pour part, les personnages secondaires comme les hauts gradés Prédateur, les antagonistes, les Ombres etc sont tout aussi important que les protagonistes.
Et comme j'essaye de pas focaliser ma fic que sur le groupe de prota, bah c'est pareil, ils seront bien gérer seulement sur le long terme. Même si je trouve qu'Akira & Yusuke commencent à montrer de belles choses (combat contre Krasuna et un passage de l'arc 6). =p 
Mélinda & Hasuki sont un cran en dessous, par contre Eiichiro pour le moment c'est juste le bouffon du groupe, il me fait penser à Kor. Ptdr
Mais il évoluera lui aussi, des moments de lumière ils en auront tous, faut juste patienter car on peut pas tout faire en même temps. Surtout qu'on gère diverses groupes d'antas. Victoire - Yeah! 

P a écrit:
Je voulais pas que les persos de la pègres ou des institutions soit merdique, mais du coup c'est les protas qui le deviennent. Je vais devoir mettre le paquet à l'arc 5, mais en attendant je vais essayer de faire au mieux dans le 4 ! [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 2689436408 [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 2689436408 [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 2689436408 

Merdique non, peu mit en valeur plutôt. Comme je l'ai dit ci-dessus, Kor & co auront leur moments de gloires prochainement c'est sur. Daccord 
En revanche pour Akito, en 57 chapitres tu aurais pu nous le vendre un peu plus. Je pense que tu accentues trop son côté intelligent car c'est souvent lui qui éclaire le lecteur avec son savoir assez riche, manque plus que de le voir vraiment en action badass quoi.  xD

Y a écrit:
Ah, c'est quand même bien kiffant, ces petites questions, une superbe idée mon grand ! [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 1072079986 [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 2715262287

Thx ! Ptdr 
C'est sur que ça donne de l'activité à la taverne et on a encore plus l'impression d'écrire un manga. Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:57

J a écrit:
Ça serait parfait ! =p

Okay, j'ai eu d'autres idées, comme les dates de créations ou autres, je vais m'occuper de ça cette après-midi ! =p

O a écrit:
Ouais c'est sur, mais pour part, les personnages secondaires comme les hauts gradés Prédateur, les antagonistes, les Ombres etc sont tout aussi important que les protagonistes.
Et comme j'essaye de pas focaliser ma fic que sur le groupe de prota, bah c'est pareil, ils seront bien gérer seulement sur le long terme.

C'est pareil, même si je privilégie les protas, surtout sur le long termes, les autres persos reste important, car comme le titre le dit, c'est un nouveau souffle sur Asora, ce qui comprend tout ceux qui en maintienne l'équilibre.

J a écrit:
En revanche pour Akito, en 57 chapitres tu aurais pu nous le vendre un peu plus. Je pense que tu accentues trop son côté intelligent car c'est souvent lui qui éclaire le lecteur avec son savoir assez riche, manque plus que de le voir vraiment en action badass quoi.  xD

J'ai eu quelques idées sympa, donc je vais essayer d'exploité au mieux mes protas dans ces combats. Et j'avais déjà prévu de montré le réel niveau d'Akito durant cet arc, j'espère juste y géré suffisamment bien pour vous faire kiffer, sinon il faudra attendre le 5 où là ça sera plus intense. Cute

O a écrit:
C'est sur que ça donne de l'activité à la taverne et on a encore plus l'impression d'écrire un manga. Cute

Grave !!! Bave..

Ça motive de ouf et on sent plus les lecteurs investit, un supplément de retour qui ravi ! Love


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:32

Yop, sortit du Chapitre 58 !

Bonne lecture ! Ange

Cette fois je ne l'oublis pas, la question du jour. Ninja!

Snipy-seinsei a écrit:
Quel est votre groupe préféré pour l'instant ? Et pourquoi ?  Se demande ?

  • Team Akito
  • Crystal Dragonfly
  • Sea Scorpion
  • Black Raven
  • Le Goken
  • Golden Phraohs
  • Clan Sakai

    Il y a peu d'informations à leur sujet, mais il y a aussi :
  • Green Wood
  • Blue Oasis
  • Purple Fin
  • Blood Money
  • Silver Cross
  • Bronze Age
  • Autres Clans



Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:55

Chapitre intéressant avec les choses qui avancent lentement mais surement !

L'apparition d'un nouvel Ecosys escargot avec un pouvoir intéressant ! Mais surtout la suite du combat contre le géant où Hélio peux enfin se donner à fond grace au fameux pouvoir de l'Ecosys !

J'espère ne pas me tromper mais j'espère vraiment que le titan soit pas mort ! Pas que je veuille que Hélio douille, je trouve que pour un mec pas très confiant il en est venue à bout un peus facilement ! Donc j'espère vraiment que tu nous a fait le coup du titan qui se rassemble, peut être pas entièrement  et avec du temps mais vus que Hélio cherche surtout a gagné du temps c'est tout bon !

NecroLolicon a écrit:
la question du jour. Ninja!

Pedo-Snypute-seinsei a écrit:
Quel est votre groupe préféré pour l'instant ? Et pourquoi ?  Se demande ?

  • Team Akito
  • Crystal Dragonfly
  • Sea Scorpion
  • Black Raven
  • Le Goken
  • Golden Phraohs
  • Clan Sakai

    Il y a peu d'informations à leur sujet, mais il y a aussi :
  • Green Wood
  • Blue Oasis
  • Purple Fin
  • Blood Money
  • Silver Cross
  • Bronze Age
  • Autres Clans



Golden Phraohs ! Pars ce que l'aspect égyptien/ pharaon  me hype de ouf ! En plus je trouve les pouvoirs de Sokaro(j'espère ne pas mettre tromper !) trop classe, en tout cas sur le principe ! Love


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:58

Ahah, merci ! Love

Je voulais montrer différentes familles d'Ecosys assez rapidement pour bien vous expliquer et c'est chose faite ! =p Même si ça reste du sommaire, je tacherais de les développer à l'avenir. smile3

Et voici enfin le combat d'Hélio, étant le 1er Général créé, venant même de la version d'origine, ça faisait un moment que j'attendais d'écrire et publier son premier combat ! =p

Gueshadique frappe une nouvelle fois, ça cible est Hélio. Ptdr

Tu verras bien au prochain chapitre si tu kiff ou si tu pleure. xD


Ouais, les pouvoirs de Sokaro permettent un potentiel assez variés, ce qui me permet d'exploité 1.001 idées différentes, il faut juste que j'arrive à faire classe, tout en innovant et j'espère cous contentez.

Quand à Golden Pharaohs, je suis bien content et ça me motive à bien travailler le reste du groupe ! Cute


PS : N'hésites pas à répondre à la question de la semaine dernière aussi ! Ange fake


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:00

VOilà pour la question de la semaine passé xD

Snipy-sensei a écrit:
Quels sont vos 3-5 (ou +) personnages préférés d'Asora ? Et pourquoi ?(N'hésitez pas à proposer des persos qui ont simplement était mentionné mais qui vous ont marqués)


Bon bah pour commencer

- Kor, c'est un zombie c'est kiffant ! c'est tout ! Ptdr
- Shunji, j'ai bien aimé son pouvoir ! Surtout son attaque finale dans le combat contre Sokaro, même si il est pas resté durant tout le combat, elle était ultra badass !
- Kotone ! Honnetement au début je l'appreciais juste mais après la transfo super badass qu'elle a eu à la fin du combat j'ai trouvé ça kiffant !
- Sokaro ! Evidemment, ça t'as dus voir mon kiffe pour lui donc tu sais pourquoi ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 12 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: