Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:34

Super chap ! =p

Ce chap avait déjà été écrit depuis combien de temps ? Parce que je peux voir qu'il y'a moins de coupure entre les dialogue, ce qui est cool ! Smile

Pas grand chose à dire si ce n'est que les deux îles tout en haut à gauche ressemble fortement à une ejac... bref. Dommage que le passé d'Akito ne soit pas plus long, comme cette île. Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:49

Oui je sais, je visualiser un gosse qui pleure sur le cadavre d'un membre de sa famille, d'où ma réponse. xD

Akito s'est forgé une personnalité de marbre, donc il chialera pas pour un rien. Kor il bouffe des gens et prends limite ça a la rigolade, donc voilà. Yuna il y a moyen, mais je veux qu'elle deviennent forte, pas une Lucy inutile, donc je la verrais plus se retenir, après on verra.

Puis bon pour l'instant ils ont pas trop assister a des scènes triste.

Bah je profite du calme pour gérer le quotidien, après je pourrais probablement en faire en début et fin d'arc. Ptdr Et je veux rendre les persos attachant, ainsi que montrer le climat de paix qui règne dans Asora. Mais qui n'est pas tout rose pour autant.

lol!



Néo.
Le 12 janvier, ya donc 3 semaines. Vieux sage Oui, c'est ce que j'avais vue à la relecture, c'est la preuve que ça me faisait bien chier de rajouter des dialogues inutiles, là pour le coup, je vous remercie de me l'avoir fait remarquer, car je penses qu'on sera tous plus heureux d'en voir moins.  xD

mlol  x3

Eh oui, un bref moment heureux qui n'était pas prévu à la base, ça m'as rajouté un dessin, mais j'en suis heureux.  =p

Ne t'inquiète pas on verra d'avantage de flashback sur Akito à l'avenir, ce n'est que le premier et certain seront plus long, j'hésites même à en faire un sur plusieurs chaps. Mais cet arc 3 est déjà bien assez remplis. Ptdr

L'histoire de cette île resurgira, ceci n'est que le prologue de cette saga. Ninja!

Et merci ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Bon, voilà j'ai enfin rattraper ta fic ! Ptdr

Je ne sais pas trop quoi dire y a tellement de chose qui se sont passé ! affraid

En somme, je trouve l'évolution de l'histoire intéressante ! Et le combat actuelle contre le gars de ....euh .... Contre l'égyptiens quoi badass ! Ca serait intéressant que le goken se prenne une grosse branler surtout que comme il la dit c'est qu'une démonstration qu'il fait là, mais bon, je sais que ta fic est un shonen donc ça n'arrivera pas ! Ptdr

ps: Sinon gg pour ta fic! x3


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:02

Merci, valeureux lecteur ! Ange

Ouais, une des raisons pour laquelle j'aimes pas trop les avis globaux, ça laisse de coté tous les avis de chaps et l'orgasme que pourrait avoir l'auteur se transforme en une simple petite bosse au pantalon. Pleure xD

Tant mieux alors. =p

Le mec qui retient même pas le nom du perso qu'il vient de voir. Ptdr

J'ai pas créer le Goken pour qu'il se fasse battre par un branlo de seconde zone qui n'a jamais foutu un pied sur le continent. Si c'était le cas, je me serais pas fait chier à les dessiner pour une si petite apparition.

Ils sont loin d'être des chèvres malgré leur ages avancé. Et Sokaro comparait aux futurs antagonistes, disons qu'il y a un fossé. lol!


Un grand merci, grand fou ! Love

_ _ _ _ _

Sortit du Chapitre 55 !

Bonne lecture !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:41

Intéressant nouveau chapitre !

Comme dit précédemment j'aime beaucoup les techniques de Sokaro ! (t'as vus, t'as vus j'ai retenue son nom cette fois! Cute x3 )

Et en parlant de ça, c'est techniques m'ont l'air très proche de la nécromancie surtout le coup des cercueils !

Sinon, le Shun aussi il envoie du patté, le mec peut se téléporter à la stratosphère, t'en a trop fumer je crois! Ptdr



Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:59

Hihi, merci !  smile3

T'es trop fort !  Bravo

Oui, c'est les 1.001 mystères de Sokaro.  Tu sors!

Sa magie est simple, il peut sceller n'importe quoi sur sa peau en tant que tatouage. Après, ce n'est pas la seule particularité de son pouvoir.  Ninja!

Comme tu l'as dit précédemment, c'est un égyptien, et les momies sont assez emblématique par là-bas. Sifflote


Mais non, c'est qu'à 10km après-tout.  xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:04

NecrowSniper a écrit:


Sa magie est simple, il peut sceller n'importe quoi sur sa peau en tant que tatouage. Après, ce n'est pas la seule particularité de son pouvoir.  Ninja!

Comme tu l'as dit précédemment, c'est un égyptien, et les momies sont assez emblématique par là-bas. Sifflote :

Oui, mais ça ne change pas le fait que s'est uen sorte de nécromancie, alors soit les cercueils sont un sort d'un nécromancien de son "gang" (le nom est trop compliqué pour que je le retienne! xD) qu'il aurait ensuite absorbé sur lui en tant que tatouage pour s'en servir, soit ses sa magie, au quelle cas il serait une sorte de nécromancien !

NecrowSniper a écrit:
Mais non, c'est qu'à 10km après-tout.  xD

Oui, mais quand même ! La stratosphère quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:09

Belle analyse !  Daccord

C'est également les deux options auquel j'avais pensé.


Bah il faut bien ça pour embrasé un corps dans l'atmosphère.

Et contrairement à un certain Amiral qui se contente d'attendre que des cailloux tombe, Shun se déplace tranquille pour faire coucou aux nuages.  =p C'est pas plus haut que les îles célestes. Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:16

NecrowSniper a écrit:
Belle analyse !  Daccord

C'est également les deux options auquel j'avais pensé.

Quoi ? T'as pas la réponse toi ? Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:21

Je vais pas te spoiler. Mais j'avoue ne pas être sûr à 100%, mais je le suis quand même à 90%, je laisses de la place au cas-où j'aurais une idée lumineuse.  Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 7 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: