Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !   [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:09

Je vous demande votre avis !

Quel sont les 5 potentiel de Guerre ? et pourquoi le sont-ils ?

Nous avons déjà la confirmation en ce qui concerne Ichigo et Kenpachi !

Aizen aurait également était confirmer comme le 3e dans "Bleach-The Dagger : part 4"!

Personnellement d'après les dires du Quincy qu'à affronter Ichigo dans le Hueco Mundo, je dirais qu'Ishida est le 4e !

Quand au 5e j'hésite encore entre Isshin Shiba, Yuroichi, Unohana & Urahara !


Bref voici mes avis sur ces 4 persos :

- Isshin, le père d'Ichigo, après tout il est mystérieux, ex-capitaine de la 10e division, ex-mari d'une quincy !

- Yuroichi, qui n'as pour le moment pas était cité, mais se trouve être l'ex-capitaine de la 2e division, shikai et bankai inconnu, on ne sait strictement rien sur ses capacité de shinigamis, mise à part sa vitesse exponentielle ! :ptdr:

- Unohana, la Kenpachi original, donc je là voit bien en faire partie, surtout qu'ils l'ont combattu il y a 1.000 ans et ils ont du flippé !

- Quand à Urahara il est pour moi le moins probable car : il a était vue dans le Hueco Mundo par l'autre Quincy, et il n'a rien dit sur lui comparé à Ichigo, qui plus est Urahara, n'est pas un Super Ultra Extra combattant de la mort qui tue, il ruse, il est intelligent et ne participe au combat que si cela est nécessaires, bref il ressemble plus au stratège, qu'au combattant, même s'il est vrai qu'il pourrait en faire partie, le fait que le Quincy l'est ignoré me laisse pensé qu'il n'en fait pas parti !


Alors quel est votre avis ? Euh :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Locty

Agent en Formation
Agent en Formation
Locty

Messages : 80
Inscrit le : 01/11/2013

[SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !   [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:15

Pour Ichigo et Kenpachi nous sommes certains que ceux-ci font partit des 5 potentiels de guerre ( ceux qui ne voyent pas pourquoi retournés lire les scans :ptdr:).

Pour le troisième, je suis encore d'accord avec Sniper sur le fait qu'Ishida le serait, sinon je vois pas trop l'importance d'avoir un ( plusieurs, pleins même :ptdr:) sur lui et le surveillé avec attention.

Ensuite pour les quatrième et cinquième je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, sauf pour Urahara ce qui fait que je ne pense pas qu'il en sois un.
Pour Yoruichi, je ne pense pas que les quincys s'en font trop. Oui on ne connais pas son zanpakuto mais son moyen de combattre préféré est le corps à corps ( un coktail de pleins d'arts-martiaux Ninja!) et le shunko. Juha ne dois donc pas se préoccuper de celui-ci s'il apparaît. D'autant plus que les quincys surveillent les shinigamis depuis 1000 ans. En 1000 ans Yoruichi a bien due montrer au moins une fois son zanpakuto et Juha devrait donc connaître ses capacités. Presque pareil que pour Yoruichi, Isshin a déjà du révélé son zanpakuto aux quincys puisqu'il a passé du temps en tant que capitaine au gotei 13. Sasakibe nous a bien donné la preuve que les quincys surveillent les shinigamis en volant son bankai alors que seul Yamamoto l'avait vu.

Le cas de Unohana est aussi compréhensible mais Juha est tellement parano à mon goût qu'il avait déjà du prédir sa mort :ptdr:RIP Unohana Ange 

En fait je pense que Juha craint l'évolution potentiel des personnages. On en a l'exemple avec Ichigo dont on ne connait rien puisqu'il a acquis de nouveaux pouvoirs, Kenpachi qui n'a pas de shikai et qui peut en acquérir un nouveau à tout moments et Ishida qui n'a pas dévoilé toutes ses capacités. La seule est Aizen mais cela reste compréhensible puisque Juha et les quincys ont peut-être déjà été sous l'emprise de Kyoka suigetsu ( si c'est bien le nom de son shikai ) et puis même, ses un fin stratège et très bon combattant en plus de son imprévisibilité.

Pour moi le 5ème potentiel de guerre serait donc une personne dont les quincys ne connaissent pas les capacités, ou si celles-ci pourraient évoluer ( voir complètement changer comme probablement Ichigo )ou en obtenir si celle-ci n'en avait pas avant ( comme Kenpachi et son shikai, peut-être même bankai sa serait trop la classe Cute). Les personnes possibles sont donc :

  • Mayuri, puisqu'un scientifique complètement badass est imprévisible de plus que les corps découverts au Hueco mondo vont surement servir à quelque chose dans cet arc Crazy 
  • Grimjow, Juha ne le connais probablement pas et n'a surement pas entendu parlé de lui mais il pourait très bien faire partit des potentiels de guerre puisque c'est un hollow à la base et que ceux-ci sont "nocifs" pour les quincys. De plus il a surement du progresser pour vaincre Ichigo Mr.Green 
  • Le roi des esprits, c'est tout de même le personnage de Bleach le plus ancien dont on ne sais absolument rien et les quincys à mon avis ne sont pas si avancés que nous Ange 

Au final je ne pense pas vraiment que se soit Mayuri ni même Grimjow mais j'aimerais savoir si vous aussi vous pensez que le roi des esprits pourrait être un des cinq potentiels de guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !   [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:13

En effet pour le moment nous avons :

Ichigo, Kenpachi et Aizen !

Je pense que le 4e est Ishida !

Quand au 5e, c'est soit le Roi des Esprits, soit Grimjaw, soit une quelconque créatures bizarre, croisement de Holow et autres !

Car pour le moment nos potentiels sont :

- Un Shinigami, légérement Démoniaque : Kenpachi !
- Un Shinigami croisé avec un Monstre : Aizen
- Un humain, Shinigami, Hollow, Quincy, bref un mixe de toutes les races différentes : Ichigo

Ensuite nous aurions Ishida, le Quincy et probablement un Croisement bizarre, ce qui ferait 5 mecs différents, mais hyper puissant ! :ptdr: 

Si on regarde on a 2 Shinigami + un Humain Quincy, donc le dernier qui Manque serait le Hollow, plus exactement un Arrancar, et je parierai sur Grimjaw ou Nelliel, mais le Roi des Esprits, n'est pas à éliminé, bien au contraire ! Cependant, je le voit mal entrer dans le combat, mais bon on ne sait jamais, mais je considèrerait plutôt les 5 potentiels comme étant des potentiel gardiens ou des remparts protégeant ou bloquant l'accès aux Roi !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !   [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Le Bar de Makino !
» [SPOIL] Tartaros & E.N.D !
» Aizen [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: