Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:58

J'ouvre aujourd'hui un débat, sur ce nouveau mystère que nous laisse Sera en cette fin de Chapitre (scan 875)

[SPOIL] Qui est-ce ? Kcma

Avez-vous des idées ? Euh

Personnellement, je trouve qu'elle à un petit air d'Haibara-san, mais en même temps elle est différent !

D'après le visage de Sera, la photo ne doit pas trop dater, même si c'est difficile à dire ! :s

Elle nous a bien dit qu'elle n'avait pas de sœur, enfin, plutôt qu'elle n'avait que 2 grand frère !

Le boss de l'organisation après quelques pilules de rajeunissement ?! Euh :ptdr: 

Non, sérieusement, je n'ai pas d'idée, pour le moment, espérons en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse fille à l'avenir !

Et si s'était la fille d'Akai ?! Euh 

Cela pourrait expliquer l'apparition de soudaine de Sera, elle serait venu confirmer la mort du père de sa nièce, autrement dit son frère !


Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster, moi, je galère un peu là ! :s


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:20

Je dirais que c'est "sa mère". Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:34

Euh, je veux bien, mais vive l'Apotoxine alors ! :ptdr: 

Dans un certain cas ça expliquerait le fait que Sera sache qui est Conan, ce qui m'inspire un nouveau débat ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:46

Ah c'est une petite fille ???  Je pensais que c'était une adulte...


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:01

C'est bien dit "Cette Fille" et non "Cette Femme", et pour moi elle à le visage d'un enfant !

M'enfin, je me trompe peut-être !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:30

Mais non l'ami, t'as raison, c'est moi qui m'y suis trompé.  x3 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:55

Conan, nous a même confirmer que s'était une collégienne, ce qui veut dire qu'elle aurait entre 12 et 15 ans, en optant plus vers les 12-13 ans, personnellement !  :=p: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

Hum si la petite fille n'est autre que le fameux Boss, l'histoire serait plus que wtf !  Sifflote

Akai et Sera seraient alors du côté du mal depuis le départ ?!  Euh

Par contre, Sera s’intéresse drôlement à Haibara et semble l'avoie même reconnu sous les traits de Shiho lorsqu'elle sauva les détectives boys de l'incendie !   Surpris
Pourquoi ?  🤔

Bah mon idée rejoint la tienne, sa petite sœur ressemble vraiment à Haibara, aurait-elle été victime de l'organisation tout comme Shiho et Shinichi ?!  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:01

:ptdr: C'est sur !

Non Akai est du coté du bien, quand à Sera, elle est le mal son totalement incompatible !

Je peux comprendre que'Akai la connaisse, c'était la soeur de sa petite amie, mais Sera, quand même, je sais bien que Shiho a passé 1 an ou 2 aux USA, mais ça serait quand même un foutu hasard !

Je suis entrain de me dire qu'on va voir une enquête WTF, de Shinichi aux USA, rencontrant Sera et étant impliquer dans une affaire ou James serait présent avec une Shiho en arrière plan ! :affraid:

Je sais bien que Gosho a parler d'une éventuel enquête centrer sur le passé d'Haibara, mais là, ça serait ! :affraid: :ptdr:

Ouais, ça ferait 3, voir 4 en comptant Vermouth !

Je commence à penser que la chacon les 7 petits, va siginifier un truc bien badass !

Les 7 enfants du Boss ? Les 7 enfants rajeunis, les 7 enfant de la famille Akai en comptant les adoptés ou autres !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:16

N'oublie pas que Ran aussi se rappelle de Sera Victoire - Yeah!

Et elle pense avoir déjà vu la "petite soeur" de Sera, cependant hors du domaine !  Surpris
Je me demande où, parce que Shinichi n'a pas l'air de l'avoir déjà vu contrairement à Ran🤔


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Qui est-ce ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est-ce ?   [SPOIL] Qui est-ce ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Qui est-ce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: