Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snipy Gallery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:27

Merci ! Cute

Ouais, mais ça m'as prit du temps, mais je tiens à pas me louper, donc j'essaye de respecter les proportions du mieux possible !

A la base, je comptais pas les faire, puis elles ressortaient tellement sur le modèle, que je m'y suis risquer, par chance j'ai pas crayonner trop fort ! :ptdr:

Oups, oui ! J'avais bien l'impression que son nom était plus long, mais pas moyen de m'en rappelé ! :ptdr:

J'y peut rien, même lui ce souvient pas de son nom, ou n'arrive pas à le prononcer ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:06

C'est déjà mieux !  Cute

Mais par contre, Fro est vert si je me souviens bien non ?  Euh
Si oui tout le vert faut le colorier en gris sans trop appuyer pour un dessin en noir et blanc !  Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:35

:ptdr:

Bah comme Happy est bleu, il reste assez clair ! :ptdr:

Et quitte à le colorier, je préférerais le faire en vert ! :ptdr: surtout, que ça ne concerne que le visage, hors l'ombre deviendrait invisible ! Pleure :ptdr:

Gâche pas mon bonheur, michant ! Pleure :ptdr:

Je veux pas gâcher mon Frosh, si je le colorie, ça sera après photocopie ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:56

Haan, donnez moi une patte de Frosh ! :ptdr: Déjà dehors

Très mignon, les ombres légères parfaites pour ce perso (j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça quelque part).. Par contreeee...Si je peux me le permettre monsieur, puis-je te lancer un défi ? 
Pourrais-tu me dessiner un chibi de Rukia (tu sais Bleach) ? Prend ton temps pour le faire je veux juste voir ce que ça pourrait donner et pour que tu travailles les ombres Wink (oui j'ai commencé avec un modèle chibi Rukia pour m’entraîner sur les ombres)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:02

:ptdr: Merci !

Euh pourquoi pas ! Mais faudra attendre, car ce n'est pas ma priorité, donc si j'oublie pas, j'essayerais de faire ça d'ici 1 mois ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:04

Ah oui j'avais oublié de te dire, pour tes ombres, tu n'est pas forcément d'ombrer les zones un peu cachés ! Fait comme s'il y'avait de la lumière et ombre les zones où la lumière ne peut pas atteindre, j'vais prendre exemple sur un de mes dessins :

Ichigo:

Regarde plus précisément les cheveux, on voit pas vraiment beaucoup mais il y'a une légère ombre, pareil pour la corne, le visage et le cou, sans ça le dessin perdrait un peu de relief donc faut un peu jouer là dessus !  Daccord

Je sais je compare Ichigo à Frosh mais c'est histoire de te donner une idée du truc !  :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:21

J'ai envie de dire ya pas mieux qu'un mec bien muscler pour s'entrainer aux ombres !

Les ombres de Toriko et Broly m'avaient facilement 2 heures ! 

Snipy si ça peut aider, voila mes techniques pour les ombres:

-Déjà faut un crayon pourri, genre faut pas qu'il fasse de traits trop gras parce que si t'étale c'est la merde ! 
-Le dégradé.

C'est simple, tu appuies bien sur le crayon pour avoir des ombres bien sombres.
Un peu moins pour avoir la couleur du crayon normal, c'est à dire gris.
Et un crayon de couleur gris pour les ombres légères.
Je ne laisse du blanc juste pour les yeux, les dents ou si vraiment le modèle est trop éclairé à des endroits ! 

-Les traits en diagonales ou autres.

Exemple:
Regarde le coup du perso, je parle de ça.

Voilà après ça dépend les dessins, certains ne nécessitent pas toutes ces techniques mais par exemple celui ci et bourrer d'ombres et je l'ai fait en utilisant toutes mes techniques ! 
Spoiler:

Désoler pour ça, je vais faire un post-it conseil, ça sera mieux. Pas envie de flooder ta galerie !  :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:11

Je vois, Néo !

Mais pour commencez, je vais me contentez des modèles ! :ptdr:

Surtout que je me concentre déjà sur le dessin, j'essayerais de faire des ombres, mais principalement le dessin ! Cute

Je vois, Traff ! Daccord

Ça à l'air compliquer, quand même ! :ptdr:

Je travaillerais ça à l'occasion, mais pour le moment, j'essaye de m'améliorer, niveau dessin ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:52

Voici mon 6e dessin ! Victoire - Yeah!

Oui, je sais le pied gauche n'as pas d'orteils, je les ai fait, mais il fait trop sombre pour avoir une autre photo de qualité, donc j'en prendrais une nouvelle quand je pourrais !

Et je ne l'ai pas colorier, car je voudrais potentiellement le faire en rouge au feutre ou autres à l'occaz ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:01

Classe !! *-*
Hâte de le voir en couleur ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Snipy Gallery ! - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! - Page 4 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Snipy Gallery !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant


 Sujets similaires
-
» Galerie de Snipy !
» Les Poèmes de Snipy !
» Les Commandes de Snipy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Studio de Dessins-
Sauter vers: