Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Snipy Gallery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:14

Snipy Gallery ! 150218065035696249


Salut, je vous présentes aujourd'hui ma galerie de dessins !

Oui, oui vous n'hallucinez pas, je me suis mis au dessin ! Quand ça ? Il y a très très longtemps ! Depuis hier en faite ! Ninja! :ptdr:

J'espère que vous aimerez, bon pour le moment il n'y a que 2 dessins, mais j'ai bien l'intention de rapidement la remplir, surtout si j'en fait 1 par jour ! :ptdr:

Sur demande de Néo, j'ajoute une photo de mes outils, qui sont peu nombreux, même si le tiroir est plein de trucs !  :ptdr:

Mes Outils:

Allez, c'est partit !  Fête


Baby Beel - Beelzebub:
Conan - Détective Conan:
Goku - Dragon Ball:
Gon - Hunter x Hunter:
Naruto - Naruto:
Kakashi - Naruto:
Hinata - Naruto:
Ai - Détective Conan:


Pour les dessins d'Asora, c'est ICI !


Ange N'hésitez pas à commentez ou donnez des conseils ! Tomato


Dernière édition par TheSniper le Lun 18 Juil - 17:30, édité 30 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Gallery   Snipy Gallery ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

- Archives -


Fairy Tail:
Pokémon:
Lapin Crétin:
One Piece:
Les Simpson:
Paysage & Autres:
Beelzebub:
Détectve Conan:
Dragon Ball:
Hunter x Hunter:
Naruto:


Dernière édition par TheSniper le Lun 18 Juil - 17:31, édité 15 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:05

Pour un mec qui est censé ne pas savoir dessiner c'est hallucinant !  Cute

Quand j'ai débuté le dessin, j'étais loin d'être aussi à l'aise que toi, d'ailleurs ne fait pas la même erreur que moi, ne jette pas tes premiers dessins quand t'en auras 200, j'ai jeté la moitié et je regrette maintenant ! 
J'aurai bien aimé voir l'évolution de mes dessins et à quel point j'ai progressé !  Pleure

Alors voici quelques conseils, je t'en ai déjà donné mais je répète certains pour qu'ils servent à tout le monde.  Victoire - Yeah!


  • Il faut toujours commencer par des modèles simples, des dessins ronds car quand on commence on a tendance à direct vouloir se lancer dans des les persos qui nous font le plus rêver, après on galère on trouve ça dure et on fini par abandonner ! Donc je vous conseille de dessiner des Happy, Yoshi, Simpsons, Pokémon, ect...
  • Ne jamais trop appuyé sur le crayon car difficile de gommer après.
  • Repasser son dessin une fois fini.
  • Ne pas faire des traits gras en appuyant comme un malade, par exemple pour faire une droite ne la faite pas d'un coup, donner plusieurs coups de crayon, le rendu sera plus beau et ça évite les traits maladroit.


Voila c'est déjà pas mal, j'en ai d'autre mais ils sont d'un niveau au dessus donc patience et entraînez vous !  :=p: Ange

Hâte de voir les prochains !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:08

Snipy a écrit:
Oh je suis nul en dessin j'ai pas de talent ! blablabla ... Tomato

La prochaine fois que tu sors une idiotie pareil j'te les balance pour de vrai les tomates !   :mlol:

C'est super Snipy, tu te sous-estime trop, maintenant j'ai hâte de te voir faire des persos humains voir des paysages, fin si tu te sens prêt ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

:ptdr: J'avais bien fait des test étant enfant, notamment sur titeuf, astérix et des animaux, mais n'y arrivant pas trop, je m'étais rabattu sur le papier calque ! :ptdr:

Mais ça reste mieux quand on dessine vraiment ! Cute

En effet, je suis meilleur que je pensais, on dirait que mon coté perfectionniste que j'ai développer ces dernières années m'as bien aider !

En plus entre la motivation que j'ai, et le fait d'avoir eu un truc de portrait à relier point par point à noël, m'as peut-être aidé, sans oublier les cours d'arts plastique (j'étais nul pourtant à l'époque:ptdr: ) ! :ptdr:

Yes, my Lord ! Ange fake

Ouais, j'essaye de faire des trains fin, mais après avoir gommer 10 fois, si on marque pas assez on voit pas le trait ! :ptdr:

En effet, il faudrait que je les repasse ! :ptdr: Mais au crayon à papier ? Stylo encre ? feutre ? Si les 2 derniers, je gomme après pour enlever le crayon ?!

Ouais, c'est ce que j'essaye de faire en générale, des petits traits fin, maus comme je l'ai déjà dit, au bout de 10 fois, on doit forcer un peu ! Pleure

Tu vois tout ces conseils, il faudra les mettre sur un topic en post-it, tu pourrais même faire différentes étape, avec les conseil associés à chaque étape, perso, je sais que ça m'aiderais beaucoup ! Cute

T'inquiète Traff, je les garderais, dans le pire des cas, je stock les photos sur le PC ! Victoire - Yeah!



Hein, quoi moi j'ai dit ça ?! Quand ça ?! Sifflote :tusors: :lol!:

Oui, Mr ! pale

Ah ça moi aussi, mais je vais y aller tranquillement, peut-être ce week-end au la semaine pro, oui c'est bête, mais Beel est un démon et Goku un Saiyans ! :tusors: :ptdr:


En tout cas, Merci à tous les 2, pour vos compliments, conseils et encouragements ! Cute

J'ai encore du boulot, Objectif : Erza Coeur , Monet Coeur .... Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

Snipy a écrit:
En plus entre la motivation que j'ai, et le fait d'avoir eu un truc de portrait à relier point par point à noël, m'as peut-être aidé, sans oublier les cours d'arts plastique (j'étais nul pourtant à l'époque) ! Snipy Gallery ! 3628738101 

Faudrait que vous songiez à arrêter de mettre Arts Plastique et dessin dans le même panier, c'est artistique, certes, mais faut pas oublier que faire des peintures surréalistes n'est pas du tout la même chose que le dessin ! :=p:

Je sais j'suis chiant et je vais arrêter de faire trop de HS, sorry !  Smile

Mais t'as beaucoup d'ambition parce que faire Erza et surtout Monet ça n'est pas quelque chose que l'on fait au tout début, va falloir t’entraîner pour avoir un bon résultat ! Mais je crois, euh nous croyons en toi ! Pas vrai ? Daccord :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:10

Quand je dit Arts Plastiques, enfin c'était plus les Arts Appliqués peut-être ! :ptdr: Mais je ne faisait référence qu'aux dessins, pas aux autres trucs bizarres ! :ptdr:

T'inquiète ! Vieux sage

Ça se sont mes objectifs ultimes, sinon dessiner des persos féminins ! Cute Coeur Masculin aussi, mais là plus par l'imagination, pour mes fics par exemple ! :ptdr:

Ah oui, j'ai oublier de rep pour les paysages, là j'aimerais bien en dessiner également, par contre la question est d'en trouver un facile à dessiner !

Merci, votre confiance et vos encouragements me motives encore plus ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:37

Au début repasse au crayon toujours et évite le coloriage.  Victoire - Yeah!
Après rien ne t'empêche de faire des photocopies pour t’entraîner à repasser au feutre ou à colorier.  Daccord

Moi je repasse même au stylo bic mais ça demande de la maîtrise !  :=p:

Ok pour le topic mais inutile de le montrer en photo,  on verra pas la différence vu que j'ai pas d'appareil photo de la mort qui tue !  :confused2:  :ptdr:

Et de rien !  Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:21

Ok, je note !

Bah pour Pika, j'ai colorier le bout de la queue est le fond de la gorge, parce que je trouvais que ça rendait mal en blanc, mais en gris/noir, c'était pas mieux ! :ptdr:

Stylo bic ! :affraid:

:ptdr: Moi j'utilise mon vieu portable à 2MP ! Finalement la qualité est moins pourri que je ne pensais ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:36

Concernant le noir et blanc, c'est simple.

Tu coloris en noir les couleurs sombres style: Noir, bleu foncé, marron, vert foncé, ect.
En gris plus ou moins foncé: rouge, violet, orange, bleu, vert, ect.
Et en blanc: Blanc, jaune, gris.

Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Snipy Gallery ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snipy Gallery !   Snipy Gallery ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Snipy Gallery !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant


 Sujets similaires
-
» Galerie de Snipy !
» Les Poèmes de Snipy !
» Les Commandes de Snipy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Studio de Dessins-
Sauter vers: