Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Butler Le film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:56

Alors certain le savent peut être, mais une adaptation live e black butler est sortis au ciné au japon ! Alors, il ne s'agit pas d'une adaptation pure et dure car l'histoire se passe dans un futur lointain de l'histoire du manga ! On y trouve Shiori, descendante de Ciel, et également Sebastian qui a passer aussi un pacte avec elle !  Bien entendus comme son aïeul, elle fait partie des chiens de garde de la reine !  (Désolé je n'ai pas trouvé de synopsis digne de ce nom, alors j'ai meublé comme je pouvais !) Bref, sans plus tarder voici le film couper en deux ! Enjoy !  Ange 







Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:37

J'ai peur, les adaptations Live sont généralement pourries mais vu que le manga se rapproche de la réalité ça devrait aller !  Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

Bah le truc c'est que souvent on nous promet une adaptation, et ça n'as rien à voir, et à part les noms de persos, aucun lien avec la vraie histoire! Là ils ont dit direct que l'histoire ne serais pas adapté du manga, et il y a un lien vus que ça se déroule dans le futur avec pour héroïne la descendante de Ciel. Bref, après je l'ai pas encore vus pour savoir si l'histoire est digne de l'histoire originelle ou si elle lui fait honte ! En tout cas, la marque de fabrique est respecté vus que Sebastian seras présent !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

J'l'ai fini ! Fête 

L'histoire est bonne dans l'ensemble et Sebastian est aussi badass que dans le manga. Daccord 

La descendante de Ciel ressemble à Ciel, ce qui est un problème, j'aurai préféré qu'elle garde les cheveux long parce que là, c'est Ciel V2 ! :ptdr: 

On peut aussi voir que certaine scènes du films viennent du manga :


GROS SPOIL:

Le gros point négatif pour moi c'est la gueule de Sebastian. Il a pas de classe là, je sais pas ce qu'ils ont foutus. Il a une gueule de con là ! :ptdr: 

Voilà :3


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:31

Très deçu de ce film ! Comme tu l'as dit, y a un gros copié coller de l'histoire du manga! Alors si il voulais reprendre l'histoire ..fallait la reprendre telle qu'ellle alors ! Bon, Sebastian c'étais logique qu'il soit là, sinon ça ne serais pas un film sur black butler! Le meurtre de ses parents, je vais dire ok, pck il faut une raison à son pacte avec Sebastian ! Mais tout le reste! ...Alors oui l'intrigue n'est pas vraiment pareil, alors ok ! Mais comme tu l'as dit, l'enlevement au début !(même si l'as c'est l'enlevement d'un groupe de fille et pas que du héro (héroine plus tot) ) mmais quand même abusé! ...Le coup de la tante ! :/ ...bref on a les 2 premiers arc du manga modifié ! (càd jusqu'à la fin de l'arc jack l'eventreur) l'autre bonne idée c'est la drogue qu'y a amelioré le majordome de la tante, ainsi on a pas eu de shinigami ! Rin ..copi de mei rin ! Tanaka ... --' .. Franchment, si c'étaisp ous copié l'historie de base... Bon,et comme tu l'as dit, le Sebastian de ce fil n'as pas a classe de celui du manga! ils ont le m^me type de discours, mais physiquement, le sebastian là fait pus gros pervers!  Malade 

Quand à la héroine, comme tu l'as dit Ciel v2 ! Ok elle a subit un grand chique, et même si elle veut se venger pas besoin de lui fouttre le caractère de Ciel !

SInon ce qui m'as deçu aussi c'et qu'on ai jamais eu d'allusion à Ciel, et qu'on apprenne si tard pouruqoi son nom est Genppo et pas fantomhive ! J'aurais apprecié qu'on nous le dise au début et plus tard il précise ce qui est arrivé et pourquoi le changement ! Bref, un film assez bon dans l'ensemble pour un non fan, une vrai décéption pour les fans! (au moins c'est pas une grosse bouze come dragon ball évolution ! )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:33

Gueshjose a écrit:
Bref, un film assez bon dans l'ensemble pour un non fan, une vrai décéption pour les fans! (au moins c'est pas une grosse bouze come dragon ball évolution ! )

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :ptdr: 

C'est sur que Geppou ne fait pas classe, mais du tout ! C'est horrible, il fallait que ce soit une descendante directe de Ciel par d'une de ses cousines ou cousins quoi ! Si si


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:59

T'as rien compris toi en fait! Elle est descendante! C'est dit, un descendnat (dont je ne me rappelel plus le nom) est partis d'angleterre, et a changer de nom de famille, ainsi les fantomhive sont devenue Genppo !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:16

Excuse ma stupidité, j'vais oublié cette info xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:26

Pas grave, mais c'est regrettable de voir Sebastian agir comme si c'étais son premier maître ! Et de là voir elle faire pareil, alors que la tante dit clairement les choses sur le passée de la famille ! Franchement ça aurais sass doute étté netemment meilleur si le film n'avais eu aucun lien avac les fantomhive ou si c'étais ciel !  Pfffff 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Black Butler Le film live  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Le film live    Black Butler Le film live  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler Le film live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Black Butler scan 96
» Black Butler Saison 3 !
» Black Butler scan
» Black Butler scan 94
» Black Butler scan 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Black Butler-
Sauter vers: