Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Black Butler Saison 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

Alors salutation à vous très chère fan de Black Butler ! 
Comme certain doivent déjà le savoir une nouvelle saison de Black butler seras diffuser à partir du 10 juillet prochain ! Cette saison seras donc consacré au quatrième arc du manga, l'arc du cirque Noah's Ark ! Qui seras intitulé Kuroshitsuji 3, book of circus ! Voici un petit trailer sortit en mai dernier !



Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:34

C'est cool ça ! Ça sera fidèle au manga ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Moi, ça me donne envie de commencer l'anime !  :=p: :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Oui ! Enfin normalement ça seras fidèle ! Mais ça seras juste du tome 6 à 8 qui correspond donc à l'arc cirque noah's ark !

Et normalement après en septembre il y auras des oavs de l'arc 5 et 6 ! nfin j'ia lus ça! mais ça serais con en ova


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:26

Et comme vous pourrez le voir sur ce lien, l'arc 5 seras donc diffusé sous forme d'oav en octobre! 
J'ai un peut peur du fait qu'il n'y est que 2 oav ! Alors oui l'arc n'est pas très long, mais faut que les oavs soit assez long quand même ! :s 
 
ho, faut pas gaffe aux images de scans qu'on voie en bas! il s'agit d'image de l'arc 8 et 7 !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

Je vient de voir le site de ADN ! Les épisodes ne vont sortir chez eux qu’a partir du 30 ! EN gros on auras le premier épisode le 30 à 18 h ! 20 jours après leurs sorties! C'est injuste ! Juste pck c'est connard ont acheter cette licence on doit attendre autant ! T^T


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:27

N'ayant pas de topic général sur l'animé, je poste ici ! :ptdr:

Je viens de commencer l'animé, du moins les 2 premiers épisodes en VF en mangeant, et ça m'as bien plus, donc je vais continuer ! Smile

Si ça me plait suffisamment je passerais sur la Vostfr ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:36

alors 2 choses, si tu matte la s1 sache que le manga s'arrête au concour de curry la suite de la saison et tout la s2 sont hs! Et mm comme ca la partie qu'y a dans le manga est modifier! Si t'as direct attaquer la s3 c'est dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:39

:ptdr: Si j'avais attaquer direct la saison 3, j'aurais pas dit que je poster ici par défaut ! :ptdr:

Et en général, j'aime comprendre, donc je commence par le 1er épisode de la 1ere saison !

Ok, je note ! Daccord

'fin les HS, ne me gênes pas sauf s'ils sont pourris ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:45

Ils sont pourris surtout que tu finis par te poser des questions quand tu voie que des infos vraiment présent dans le manga sont données! Alors tu te demande pk ils ont pas suivis le manga au lieu de faire ca ! Surtout pour partir dans leur délire avec un ange ! Et la "s2" ils change de perso principal! Je l'ai tellement pas supporter que je me suis arrêter a l'épisode 1 !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Black Butler Saison 3 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Black Butler Saison 3 !    Black Butler Saison 3 !  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler Saison 3 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Black Butler-
Sauter vers: