Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Raijin

Recrue Novice
Recrue Novice
Raijin

Messages : 39
Inscrit le : 25/08/2013
Localisation : Nouveau monde

Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:00

Bonjour à tous !

Je vous propose un topic afin de citer vos 3 personnages préférés dans One Piece, qu'est-ce que vous trouvez de bien chez eux et ce qui vous a fait craquer pour eux.

Alors personnelement, Voici mon top 3 et sa justification Smile :

Numero 3: Dracule Mihawk "Oeil de Faucon" !

Ce personnage est vraiment un coup de coeur pour moi, il a la classe, il est puissant et reste humble. Je trouve que c'est l'un des plus puissants pirates et le voir apparaître dans le manga est juste du bonheur. Mon attaque préféré est son coup d'épée aerien vert juste EPIC et il me tarde de le revoir.

Numéro 2: Monkey.D.Garp "Le héros":

Dès son arrivé à Water Seven, je suis directement tombé sous le charme du personnage, c'etait le portrait craché de Luffy mais en plus agé. De plus il se bat sans FDD et arrive quand même à faire parti des plus puissants. Mon moment préféré, c'est lorsqu'il veut casser en deux Akainu a MarineFord mais que Sengoku le retient, enorme scéne mais j'aurais aimé voir la suite. Enfin Garp Love

Numéro 1: Silvers Rayleigh "Le Seigneur des Tenèbres"

Quand on le voit utiliser le haki des rois dans la salle de vente aux enchères on est là on bave Bave.. .
Second de Gol.D.Roger, j'ai étais immédiatement séduit par le personnage qui dégage une aura charismatique qui fait qu'on ne peut que l'aimer. Le fait qu'il tienne tête à Kizaru à son âge nous a montré que ça devait pas être un rigolo dans la force de l'âge.
Enfin.. Rayleigh Love Love

J'attend vos avis personnels


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
BaggyTheClown

Recrue Novice
Recrue Novice
BaggyTheClown

Messages : 39
Inscrit le : 25/08/2013
Localisation : DTC ! (Eh oui, ça fait mal ..)

Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:55

Mon top 3:

1/ Baggy: Un personnage (j'en suis persuadé) puissant, qui va joué un grand rôle vers la fin du manga, mais c'est le poissard du manga, un peu comme la Team Rocket dans Pokémon, ils sont fort, mais ils ont jamais de chance..

2/ Monet: Gros coup de coeur ! L'originalité du personnage m'avait comblé, elle est charismatique et mystérieuse. Son fruit du démon m'a encore plus convaincu, et en plus de ça, elle est assez intelligente, elle connait ses limites. En gros, elle a les pieds sur terre ! (Même si c'est une harpie, O LA BLAGUE ! Bref)

3/ Sanji: Bon alors la c'est le beau gosse, charismatique, gentleman à tendance perverse. Il me ressemble un peu mentalement.. Il a la classe, il est drôle, il fait à manger.. J'en serais amoureux si j'étais une femme ! Cute  xD


Voilà mon top 3, j'ai longtemps hésité entre Sanji et Garp, mais j'ai tranché ! (Aie, me suis couper.. Sad)


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerebirth.forumactif.org/
Auteur
Roronoa0095

Agent en Formation
Agent en Formation
Roronoa0095

Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2013
Localisation : Grand Line

Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:08

Personnellement voici mon top 3:

3) Sanji: Parce qu’il me fait bien rire avec son esprit pervers, et puis j'aime bien sa façons d'être.
Spoiler:

2) Shanks le roux: Tout d'abord parce qu’il est le mentor de Luffy. Et aussi parce qu’il reste pour nous un personnage assez mystérieux et énigmatique. Le fait qu'il tiennent tête a Barbe Blanche sur son bateau ma éblouit. Bave.. 

1) Zoro: Sans grande surprise. :ptdr: Je me suis attaché au personnage de Zoro dés sa première apparition dans le manga. Sa volonté, sa rage, sa classe, sa façons d'être, tout me plait chez lui. Je ne pourrait dire quelle est mon moment préféré avec lui, tellement ils y en a.:ptdr: 

Bref voila, vous connaissez mon top 3.Ange 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Invité

Invité
Anonymous


Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:35

Mon Top 3! Smile 
N°3: Usopp! OP - Sniper King 

Un personnage très peureux, certes, mais qui m'a surpris la 1ère fois sur Arlong Parc, lorsqu'il a battu à lui tout seul un homme-poisson! :cute:J'étais à fond dans son combat!  J'adore ce personnage car il est assez déjanté; il formait et forme toujours un excellent trio avec Nami et Chopper. J'ai adoré la tournure qu'a prit le scénario lorsque Usopp et Luffy se sont battu Smile. Après les deux ans d'entraînement 'intensif', Usopp est devenu plus fort qu'auparavant et moins peureux, cependant je reste attaché à lui. Smile
Pour moi il incarne le courage à sa manière Daccord 

N°2: Monkey D. Garp!

J'aime bien ce personnage car il ressemble à Luffy. Je l'aime bien aussi parce qu'il possède un lien de parenté avec Luffy et Dragon. Pour moi c'est un type cool (mais qui bosse dans la Marine)Smile 
Le moment où il lance des boulets de canon sur les Mugiwaras à la seule force de ses bras est EPIC! Voilà, Garp c'est un super grand-père déjanté et cool  Fier 

N°1: Kinemon!

Ce personnage est bien sûr mon préféré! Love Il incarne et réprésente en même temps la fierté des Samouraïs du Pays de Wa. Je l'adore surtout parce qu'il a la classe Cute, c'est un samouraï et parce qu'il est aussi pervers que Brook et Sanji! :ptdr:
Si vous avez tout lu:
Ouvrez la barre! :


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:40

Je ne suis pas certain à 100% que ça soit mon Top 3 mais bon, le voilà quand même ! :ptdr: 

1 - Luffy, pas il est puissant, drôle, il ne pense qu'à manger, bref, on connait tous le personnages ! :ptdr: 

2 - Ace, il à la classe ou du moins avait Pleure , il est puissant, il est semblables à Luffy, mais en plus mures et plus âgés !

3 - Monet, I love you Coeur ! Elle est belle, inteligente, et la fusion entre le côté Harpie et Logia de la Neige, est vraiment classe ! Cute Bref, c'est un perso original, inédit, et très intéressent ! :=p: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
yuki

Agent en Formation
Agent en Formation
yuki

Messages : 55
Inscrit le : 24/08/2013
Localisation : chez moi

Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:26

Personelment j'aurais preferer ne donner qu'un seul personnage mais bon si tu es genereux de nous proposer de donner trois personnage on va pas decliner ton offre Very Happy 
Dans la troisieme place se trouve : 
Monkey.D.Luffy : Bon meme si c'est le hero je le trouve fort oui mais il fait le con des fois meme si a mon avis il comprend tres bien et j'adore la facon dont il choisie ses compagnons .

Dans la deuxieme place se trouve :
Shanks le roux : Enfait j'aurais bien voulue lui donner la premiere place mais il est mysterieux ce qui le rend plutot charmant mais bon il a pas de chance le rouquin Sifflote .


Et finalement la premiere place reviens au plus beau et merveilleux personnage qui a jamais ete dans one piece :
Portgas.D.Ace :  Y'a rien a dire a part qu'il est parfait j'adore son pouvoir son carctere; sa vonlonte et la facon dont il protegais et s'inquietais pour luffy et ses compagnons. Sans oublier qu'il a une force remarquable et qu'il se fait remarquer . Enfin bref j'ai craque un point a la ligne . 
Meme s'il mort il restera a tout jamais mon personnage preferer de one piece Very Happy .


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:08

Voila mon top 10 !  Victoire - Yeah!

1-Trafalgar Law

2-Roronoa Zoro

3-Monkey D. Luffy

4-Bartoloméo

5-Jewelry Bonney

6-Shanks le Roux

7-Mihawk

8-Smoker

9-Doflamingo

10-Ace


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Vos personnages préférés  Empty
Message
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés    Vos personnages préférés  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Beelzebub, vos personnages préférés !
» Toriko, Vos personnages préférés !
» Vos personnages préférés de Détective Conan !
» Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !
» Vos 10 Personnages de Mangas/Animes Préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: