Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:55

Et oui encore, je suis un gros curieux !  Sifflote

Voici mon top !  Smile

-1°) Aomine

Bourrer de talent et de classe, j'aime particulièrement sa façon de jouer très spectaculaire et technique.
Il a jamais de pression, il est calme et surtout c'est un pur génie qui se lasse du basket ball, il finira par vite déchanter après une rencontre.  :hehe: Cute Cute

-2°)Kagami

Voila sa rencontre en personne, Kagami le type qui progresse constamment, au début c'était un joueur quelconque aux yeux de la génération miracle, sa magnifique ascension m'a beaucoup plu !   Daccord
Très décisif pour Seirin !   Cute

-3°)Kise

Le mec parfait ou presque, très classe !  Fier :hehe:

-4°)Momoi

Intelligente, super mignonne et attachante !  Coeur Love

-5°) Izuki

J'adore son style et surtout son "Eagle Eye" !  Cute

-6°) Akashi

Vraiment badass, mais parfois il me saoule un peu, beaucoup trop arrogant mais il reste attachant !  Daccord  Cute

-7°) Murasakibara

Monstrueux !  Surpris Cute

-8°) Kasamatsu

Il a su prendre en main Kaijo malgré la blessure de Kise, un meneur d'homme hors paire !  Si si

-9°) Midorima

Ses paniers à 3 points sont justes incroyables !  Surpris

-10°) Shinji

Il apporte souvent une touche d'humour au manga !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:06

Et voici le mien ! :ptdr:

~ 1er : Akashi Seijuro :

Ce mec m'a rendu Gay, j'le dis histoire qu'on soit fixé, il est certes arrogant mais il le peux car il est vraiment au dessus de tout le monde, il a juste sous estimé Seirin, qui est selon moi sa seule erreur.

~ 2ème : Aomine Daiki :

Il empeste la classe ce type, c'est le type au dessus de tout le monde, c'est pourquoi tel un roi il cherche a se divertir en trouvant meilleur que lui, et il a su trouver. Comme quoi le : "The only one who can beat me is me" n'est pas tout à fait juste.


~ 3ème : Takao Kazunari :

C'est le mec qui me fait le plus rire, j'adore particulièrement ce perso car c'est celui qui me ressemble le plus. De plus je l'adore lorsqu'il taquine les autres, il mérite cette place.

~ 4ème : Hanamiya Makoto :

Ce type est trop détestable, c'est ce qui me fait le faire aimer. Il est à la tête de la plus pathétique des équipe de toute la Winter Cup, néanmoins son caractère de connard fait de lui un personnage exceptionnel, qui plus est il est très intelligent et sait faire face aux situations difficiles.


~ 5ème : Murasakibara Atsushi :

J'adore son caractère, il en a rien à foutre de tout sauf du Basketball et de manger, c'est un type vraiment marrant qui plus est. Même avec son attitude il n'en est pas moins effrayant sur le terrain et sa force en fait un excellent joueur.

~ 6ème : Kuroko Tetsuya :

J'aime beaucoup Kuroko car c'est quelqu'un de très éffacé, ce qui fait que le lecteur se retrouve souvent là dedans. Qui plus est sa misdirection est tout juste sublime. C'est quelqu'un avec qui on veut directement être ami.


~ 7ème : Izuki Shun :

J'adore tout simplement son style et son Eagle Eye, de plus son duel face à Kasamatsu était magique.

~ 8ème : Kagami Taiga :

Second héros principal, c'que j'aime chez lui c'est tout simplement son envie de vaincre la Kiseki no Sedai, ce qu'il a su faire avec brio.

~ 9ème : Kise Ryota : 

Kise est certainement le meilleur de la Kiseki no Sedai car il peut exactement effectuer toute les techniques de ses semblables, même si ce n'est que de courte durée c'est tout de même impressionnant.

~ 10ème : Momoi Satsuki + Garcia Alexandra :

Elles me font bien marrer et qui plus est elles sont sexys, elles méritent toutes deux la même place.


Voilà, c'était tout pour mon Top 10 ! See ya ! Fête


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:41

Kuroko je l'aime bien mais pas plus que ça, il est un peu trop effacé pour moi !  :ptdr:

Je préfère de loin Kagami, son ambition est mille fois meilleure, le mec veut devenir le meilleur joueur de basket et pour ça il doit affronter et surpasser des monstres, respect.  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:08

Bon, je suis pas encore à jour, donc mon classement attendra et j'éviterais de lire vos descriptions par risque de spoil ! :confused2:

Contrairement à toi Traffy, Kuroko est largement mon perso préféré ! Cute

D'ailleurs s'il était pas là, je sais pas si j'aurais autant kiffer ce manga ! Je ne l'aurais peut-être même pas poursuivit !

Donc Kuroko est largement mon numéro 1 !

Après, j'adore aussi Momoi, mais le fait qu'elle soit dans une équipe adverse me rend tristounet ! Pleure

Ensuite j'adore aussi Kise, Aomine (même si sa mentalité voilà, mais après sa défaite, ça devrait aller mieux), Kiyoshi, Kagami, Hyûga, etc...

Je ferais un classement une fois rattraper ! :ptdr:

Concernant Alex, elle apparait que dans le prochain épisode, d'après le trailer de fin que j'ai vue hier, donc je Bave.. Bave.. Bave..  ! :XD:

Après il y a Hanamiya ! Smile

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:38

J'ai jamais dit que j'aimais pas Kuroko, c'est sans doute mon 11e perso préféré mais pour moi il n'a pas sa place dans le top 10 ! 
Il a pas l'ambition de devenir le meilleur joueur de basket, c'est juste le tremplin de Kagami ce type !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

:ptdr: ok !

Pas faux !

Pour moi c'est le Héros de l'ombre, celui sans qui rien ne serait possible, celui qui motive ! Bref, le genre de perso que je kiff, il est crucial, il fait de son mieux, mais ne cherche pas la reconnaissance, surtout pas du public, tant que ses compagnons savent ce qu'il vaut, ça lui va ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:08

Ce que j'adore, c'est qu'il est complémentaire à Kagami Victoire - Yeah!
L'un sans l'autre ne serait pas aussi fort !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:15

Yep, j'avoue que je kiff ! Cute

Et pour une fois ça permet de pas voir un gars tout défoncer, c'est un duo et encore, même le reste de l'équipe est important, c'est ce qui est kiffant dans le sport co., comme ça ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:33

Bah quand tu vois Aomine tout défoncer seul, tu trouves ça classe aussi donc moi je kiff les deux !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:40

Maintenant que j'ai rattraper l'animé, voici mon classement !

1 - Kuroko : Je le kiff pour tout, que ça soit sa légende fantôme, son basket invisible passé d'un simple soutient à offensif, de son sens de la stratégie, ou comme l'as dit Néo, qu'on veut juste devenir amis avec lui ! Cute

2 - Kise : Rival officiel de Kuroko, il a un jeu parfait qui ne peut être contrer sans entrer dans la zone, tout ce qu'on peut faire c'est le subir et essayer de renverser la tendance ! Même si au début sa personnalité était moyenne, elle s'est nettement amélioré, et je le kiff de plus en plus, perso, je le vois un peu comme le frère de Kuroko, et leur sens de la rivalité me fait penser à Naruto & Sasuke, ce qui me conforte dans cet idée !:=p:  

3 - Aomine : Joueur juste extraordinaire, qui au début passe pour un vrai con****, mais une fois sa défaite réaliser, revient légèrement à son lui passé et devient nettement plus agréable ! Tout comme Kise il a un jeu parfait, mais sur du long terme le concernant ! :ptdr:

4 - Momoi : Belle, sexy, intelligente, bien rembourrée, une personnalité superbe, surtout avec Kuroko ! Bref : :wub: !

5 - Kagami : Pas grand chose à dire, j'aime bien son style, mais limite comparait à Kuroko, je le trouves un peu fade, mais voilà sa place dans mon classement ! :ptdr:

6 - Riko : Il ne faut pas l'oublier sans elle l'équipe ne serait pas là, où elle en est, elle est comme Momoi, les boobs et l'amour Kurokien en moins ! :ptdr: Mais sa relation avec son père me fait marrer ! :XD:  Puis elle a un petit coté Sakura, sans que ça soit soulant, l'auteur à su lui donner un équilibre parfait ! Mentalement, je précise ! :tusors:

7, 8, 9 et 10 : Là, j'ai un peu de mal, donc je mettrais Izumi Eagle ?! 🤔 , Hyûga, Kiyoshi Et peut-être Alex, qui sont donc pour les 3 premiers des piliers de Seirin et qui même devant le talent de leur rookie se démerde super bien ! Cute
Concernant Alex, elle est sexy, souvent à poil, mais on la voit peu ! Et au final, au même titre que le père de Riko, on la voit peu, même si elle a bien aidé nos protagonistes, ou du moins l'un d'entre eux !

Concernant Alex, je suis grandement déçu, je m'attendais à un super perso, présent et tout, alors qu'elle parait limite plus effacé que Kuroko, tellement on la voit peu ! Et franchement niveau perversité, elle est encore bien loin de pesos de certain ecchi, elle est clairement sur la 1ere marche d'un escalier de 10 marches ! Clin d'oeil à Gakkyuu ! :XD:

Bref, voilà pour moi ! Vieux sage


D'un certain coté, je suis déçu par ce manga, car avec le nombre de persos qu'il y a, je galère à faire un top 10 ! Bumbed Pleure :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket - Vos matchs préférés.
» Kuroko no Basket - Les couvertures et les sorties !
» Kuroko no Basket - Episode 62
» Kuroko no Basket - Episode 63
» Kuroko no Basket - Episode 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Kuroko's Basket-
Sauter vers: