Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:08

J'ai juste une question, t'en pense quoi des autres membres de la Kiseki no Sedai ? En particulier Akashi ! :=p: Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:07

Qu'il ferait mieux de s'arracher les yeux, et la langue juste après, ça éviterait qu'il continue à nous faire chié ! :ptdr:

Après comparé à Hanamiya, jle considèrerait presque comme un enfant de cœur, de ce que j'en ai vue, mais je pense qu'il peut être pire, c'est juste qu'il aime le basket et respecte ses ex-coéquipier, même si ce n'est que comme des (au niveau de ses chevilles, quoi) ! :ptdr:

Pour .....bara au nom imprononçable, ça va il est pas trop chiant, il a une bonne défense, en allié il est bien, mais en ennemis ! :confused2:

Midorama, cava, c'est jusque que comme ....bara, il est tellement grand et à une gueule limite moche que j'ai du mal avec eux ! Bref, ils ont pas un corps très charismatique et me font trop pensé au titans de Snk, flippant ! :confused2:

Akashi est de loin celui que j'aime le moins ! Même si je lui reconnais un certain style et une classe, mais le coté j'utilise le haki des rois, me débecte un peu, il ne s'impose par par son charisme, mais pas une technique limite de perdant ! Il n'as clairement pas le talent d'Aomine, incapable d'affronter un bon joueur en 1 contre 1 ! C'est le plus proche de Kuroko, même s'il reste rapide !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:13

Akashi pour moi à la personnalité qui va parfaitement à son image, on peut le trouver prétentieux et arrogant mais il peut se le permettre, parce que ce type est à la limite du Dieu, il est en tête de la chaîne alimentaire on va dire. Cute

C'est mon avis sur lui. Et son attitude lui va comme un gant. :=p:

Murasakibara un titan ? On peut le dire ouais, mais ce que j'aime chez lui c'est son attitude de "jemenfoutiste", et qu'en plus de ça il me fait marrer ! :ptdr:

Midorima lui c'est le deuxième cerveau de l'équipe. Et il est pas grand du tout il a ma taille j'en suis sur ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:21

http://fr.kurokosbasket.wikia.com/wiki/Shintar%C5%8D_Midorima

1m95, baka ! Pfffff

Ah, je ne dis pas il correspond parfaitement, c'est juste que je l'aime pas ! :ptdr:

Après, c'est son pouvoir, que je trouve trop chelou et qui à mon humble avis ne fait que le faire passé pour un nul, alors qu'il vaut mieux que ça !
Mais bon après tout, c'est pas Aomine ! :ptdr:

Yep, j'aime bien son je-m’en-foutisme, à la limite, je le préfère en spectateur que joueur !

Entrain de flotter dans son uniforme comme un titans, ça me donne presque envie de vomir ! :lol!: x3


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !    Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !  - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket - Vos matchs préférés.
» Kuroko no Basket - Les couvertures et les sorties !
» Kuroko no Basket - Episode 62
» Kuroko no Basket - Episode 63
» Kuroko no Basket - Episode 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Kuroko's Basket-
Sauter vers: