Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conan Scan 876 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Conan Scan 876 ! Empty
Message
MessageSujet: Conan Scan 876 !   Conan Scan 876 ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:38

Hum, un scan intéressent, où l'on découvre ou Sera vie, même si elle veut bientôt déménager !

Le coupable n'est pas dur à trouver, comme Sera et Conan, l'ont déjà remarquer, il suffira juste de trouver comme il a fait pour la tué, pendant qu'il prenait soit-disant son bain ! :ptdr: 

Sinon, ce qui m'intrigue le plus c'est ceci :

Spoiler:

Spoiler:

En comparant les 2 images, on voit bien que c'est la porte de l'appartement de Sera qui est ouverte, et au vue de la position du bras et de sa taille, on peut voir que c'est le bras d'un enfant, donc probablement celui de la fille que Sera à dévoiler à Conan !

Et au vue du petit arbre généalogique, comme Zetto l'avait suggéré, ça pourrait être sa mère, mais dans ce cas elle aurait rétrécit, comme Haibara et Conan, mais pour qu'elle raison aurait-elle rajeunit, et contrairement à Haibara ou Conan, elle devait avoir au moins 40-50 ans au vue des ses 2 grand-frère, même si le plus vieux, n'a pas la même mère, ou le même père !

Donc cela serait assez étrange à moins d'avoir prit plusieurs pilules !

A moins que la pilule, rajeunissent à l'age d'enfant et non de 10 ans, en même temps, ça serait possible, mais plutôt étrange ! :ptdr:

Et je voit mal Aoyama, nous faire rétrécir un nouveau membres de l'organisation, et l'envoyer chez Sera, mais bon, ce n'est pas impossible non plus !

Bref, des idées, Zetto-kun ?! :ptdr:


Dernière édition par TheSniper le Ven 6 Déc - 19:54, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

Conan Scan 876 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Conan Scan 876 !   Conan Scan 876 ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:20

Je viens de lire le chapitre, il est bien et drôle quand même. ^o^ 


Oh ah bon ? Tu vois que c'est un bras d'enfant ? Peut-être ouai, Aoyama-sensei a censuré le poignet, et cet/te enfant à quel âge pour toi ? On le voyant, il a l'air d'être une personne... (Peut-être Vermouth x3  (Je plizante:ange: )


Ah et pour la drogue, cette drogue rend la taille d'un enfant de 7 ans, et non rajeunir de 10 je crois. Haibara qui est plus âgée que Conan à la taille d'un enfant de 7 ans... ^o^ Elle a en réalité  81 ans:ptdr:Non je plizante, elle a 19 ans je crois... Elle le dit dans l'épisode 130 - Tire à l'aveugle. Smile  


Ce que j'en pense... Bon, pas grand chose, j'ai remarqué que la personne qui a ouvert la porte est gaucher comme l'auteur qui est coupable selon Masumi-chan & Conan-kun, peut-être que ce soit lui, il a ouvert pour voir les personnes qui seront sur la scène du crime et se mêler à eux un peu plus tard. (je plizante Ange). Il se peut. Smile Vu qu'il habite dans le même immeuble que Sera-san. Smile


Par contre, est-ce une petite erreur ? Cette page vient d'un autre chapitre précédent... 


Conan Scan 876 ! 46o3


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Conan Scan 876 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Conan Scan 876 !   Conan Scan 876 ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:59

Oups, j'avais mis 2 fois la même image, mais en regardant bien les 2, on voit que le cartable de Conan est devant la porte de Sera, donc la personne qui ouvre la porte est dans l'appartement de Sera, et vue l'inclinaison du bras on peut en conclure que c'est un enfant, et au vue de chaque détails du chapitre, il est logique de penser que la fille de la photo, a donc ouvert la porte, elle doit surement les espionner !

Donc, je doute que ça soit le criminel, surtout qu'il n'y a aucun indice pour débusquer le criminel, dont on connais déjà identifier, il est donc tout à fait normal de penser, que cela à un lien externe à l’enquête !

Ce genre de clicher sur le bras mystère, est digne des 1er tomes, l'histoire à suffisamment avancer pour ça, sans re-dire qu'on connait déjà le coupable !
Ou alors les 2 détectives se plante à mort ! :ptdr: 

Pour la page, je crois que c'est une erreur, elle n'a a priori aucun lien avec l'enquêtes, à moins que le KP est prit le soin de nous donner un détails pou trouver la façon qu'à utiliser le meurtrier !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
SSJGZetto

Recrue Novice
Recrue Novice
SSJGZetto

Messages : 27
Inscrit le : 27/10/2013

Conan Scan 876 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Conan Scan 876 !   Conan Scan 876 ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:07

Oui, peut-être, on verra qui est l'identité de cette enfant dans les prochaines semaines à venir, sinon bon, pour la page, je l'ai signalé à Starlod et à l'heure qu'il est le problème est résolu. Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Conan Scan 876 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Conan Scan 876 !   Conan Scan 876 ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:43

Ok, c'était juste une erreur quoi !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Conan Scan 876 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Conan Scan 876 !   Conan Scan 876 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Conan Scan 876 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Conan Scan 880 !
» Conan Scan 872-873 !
» Conan scan 923
» Conan Scan 881 !
» Conan Scan 898-899 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: