Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Conan Scan 880 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Conan Scan 880 ! Empty
Message
MessageSujet: Conan Scan 880 !   Conan Scan 880 ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:26

Hum, le mystère s'épaissit !  :ptdr: 

Bonne déduction de nos 2 détectives, j'avoue que le code est vachement bien trouver de la part d'Aoyama !  Daccord 

Sinon le 1er suspect, perso je pense qu'il attend juste une meuf pour un rendez-vous, qui plus est, je ne voit pas pourquoi un mec dans son genre serait nerveux à cause d'une transaction, alors que pour un rendez-vous, ça serait tout à fait normal !
Puis bon il a un bouquet de rose, alors qu'une seul rose est stipuler, apparemment !

Pour la meuf, le coup de la rose dans les cheveux est bien penser, et elle n'en a qu'une, et même si le fait de l'avoir dans les cheveux ferait penser que ce n'est pas elle, c'est justement le fait de cacher sa rose comme une partie de son style vestimentaire, qui l'as rend suspecte, sans parler de la rose sur le sac, qui pourrait servir à cacher la 1ere sur la tête et donc l'innocenter !

Quand au 3e, il a la gueule type du dealer, fringué en costard, tout en ayant une tête d'abruti ! :ptdr: Cependant sa rose, je ne la voit pas et si elle est en motif de sa chemise, franchement, c'est pas une très bonne façon de se faire remarquer, sans parler qu'il discute avec Kazuha, est a été innocenté par nos 2 détectives !

Donc personnellement, j'opterai soit pour la femme, soit pour un perso qu'Heiji, n'as pas remarquer ! Ou qui n'est pas encore arriver !

Bref, ça sent un prochain chapitre palpitant, même si ça soul de devoir attendre 1 semaine !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
Conan Scan 880 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: