Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Seinen] Sun-Ken Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Seinen] Sun-Ken Rock Empty
Message
MessageSujet: [Seinen] Sun-Ken Rock   [Seinen] Sun-Ken Rock Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

Sun-Ken Rock

[Seinen] Sun-Ken Rock Kitano_ken_by_felix98d-d8niitu

Les Infos :

  • Nom : Sun-Ken Rock
  • Type : Seinen
  • Année : 2008-2015
  • Genre : Action, Yakuza, Comédie, Drame, Mature, Romance
  • Auteur : Boichi
  • Nombres de Tomes : 25 (Shonen Gahosha - Japon et Doki-Doki France)
  • Studio : Pas d'animé


[Seinen] Sun-Ken Rock 63877_1_1373106360920

Le Résumé :

Citation :
Kitano Ken, un jeune Japonais, est un looser et passe son temps à se lamenter sur son sort. Un jour il décide prendre son destin en main : il part à Séoul. Il veut retrouver Yumin, une fille qu'il aime. Elle travaille dans la police. Afin de l'impressionner, Ken veut devenir agent de police... Mais le chemin est semé d'embûche. 

Ken va malencontreusement faire la connaissance d'un gang de mafieux... Pour lui, une nouvelle vie commence, celle de l'ascension d'un jeune glandeur dans le monde des Yakuzas !

[Seinen] Sun-Ken Rock 2yzhbns

Mon Avis :

Cet avis est seulement basé sur les 16/25 premiers tomes car ce sont les seuls disponibles en français sur internet, ce qui est d'ailleurs le seul point négatif sur ce manga.

Une claque, ce manga est un véritable bijoux, pourtant j'avoue avoir eu du mal à véritablement accroché, mais passer les 3 premiers tomes, j'étais littéralement fan.

Le scénario en soit n'est pas ouffissime ni révolutionnaire, mais pour ce qui est des combats et du badass, Boichi nous régale avec qui plus est, des planches divines !

[Seinen] Sun-Ken Rock 0lBVdvp

Regardez moi ça putain ! Quoi il vous en faut plus ? Pas de problème...

[Seinen] Sun-Ken Rock Reproduction__sun_ken_rock_by_daisyfentiman-d82l85j

Ça fourmille de détail, Boichi fait parti du cercle très fermer des mangakas au coup de crayon qui te donne envie de te couper les mains.  Pleure Cute

Vous l'aurez compris, le gros point fort de ce manga reste ses dessins sublimes et son héros Kitano Ken, rien que son nom est badass, je le suspecte même d'avoir lui même inventer ce mot !  Sifflote Ptdr

Trailer :



Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Seinen] Sun-Ken Rock Empty
Message
MessageSujet: Re: [Seinen] Sun-Ken Rock   [Seinen] Sun-Ken Rock Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:57

Là ptn, ça donne envie ! =p

Je vois qu'il n'y a pas d'animés, mais penses-tu qu'il en sortira un prochainement ?

Pour le coup il me tente largement plus que Berserk ou Kingdom, mais bon il reste devant sur la liste, donc il devra attendre.

Puis s'il faut que 3 tomes pour accrocher c'est du gâteau comparé à Berserk. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Seinen] Sun-Ken Rock Empty
Message
MessageSujet: Re: [Seinen] Sun-Ken Rock   [Seinen] Sun-Ken Rock Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:33

Niveau animé, Boichi n'a injustement jamais eu droit à une adaptation donc perso j'y crois plus.  Bumbed
Mais bon quand je vois la qualité du manga, des dessins, mise en page etc, aucun studio n'aurait été à la hauteur du manga.  Sifflote

C'est absolument pas comparable à Berserk et Kingdom, Berserk le scénario est très travaillé et Miura prend le temps de bien le posé et Kingdom c'est un long manga basé sur la guerre où on a l'assencion d'un jeune héros qui part de rien pour finir général de guerre, donc ça ressemble plus à One Piece et Luffy qui veut devenir roi des pirates en gros.  Victoire - Yeah!

Là Sun-Ken Rock c'est plus court, donc forcement tu rentres plus vite dans le vif du sujet et de manière très intenses !  Daccord

J'ai oublié de préciser que l'humour est assez cool, avec un peu d'ecchi qui ne devrait pas te déplaire.  =p
J'espère juste que Japscan sortira dans un futur proche les tomes manquant en français.  Ange


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Seinen] Sun-Ken Rock Empty
Message
MessageSujet: Re: [Seinen] Sun-Ken Rock   [Seinen] Sun-Ken Rock Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:07

Ah je vois, ouais vue la qualité graphique, s'ils font de la merde c'est sur qu'il vaut mieux éviter. Un jour peut-être dans 2-3 siècles ! Tu sors!

Ok, ouais je pensais bien qu'il y aurait de l'humour et du ecchi, mais ta confirmation me ravi d'autant plus.

J'ai plus qu'à faire de la place dans mes lectures pour l'attaquer, mais ça va prendre du temps. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Seinen] Sun-Ken Rock Empty
Message
MessageSujet: Re: [Seinen] Sun-Ken Rock   [Seinen] Sun-Ken Rock Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Sun-Ken Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Seinen] Working !!
» [Seinen] Zero no Tsukaima !
» [Seinen] Gunnm
» [Seinen] Berserk
» [Seinen] Rikudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: S-
Sauter vers: