Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ippo] Quels sont vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Empty
Message
MessageSujet: [Ippo] Quels sont vos personnages préférés ?   [Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:11

Il est temps de faire vivre cette section !  Fête

Donc comme d'hab, une question que je trouve toujours intéressante à poser : 

Quels sont vos personnages préférés ?

On va éviter de spoiler pour Snipy mais voilà mon top 5 : 


  • 1- Mamoru Takamura


[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Latest?cb=20150520104817

Le personnage à la fois super badass et super drôle. Que ce soit ses combats ou ses gags, absolument tout est parfait. Il n'a aucune limite, il est toujours dans l'abus et surtout il a une ambition tellement énorme que ça aurait très bien pu être lui le personnage principal de cette histoire.


  • 2-Takeshi Sendo


[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Takeshi-Sendou-hajime-no-ippo-4308787-576-580

Que dire ? La classe à l'état pure, j'ai rien à ajouter !  Cute


  • 3- Masaru Aoki


[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Masaru-aoki-fighting-spirit-rising-46.2

J'ai choisi une image banale pour éviter de spoiler certains gags mais juste en tappant son nom sur google image, ça te sort des images de ses conneries ça me tue !  Ptdr
Le boulet par excellence, même si ses combats son surtout humoristique, on sent quand même qu'il a toujours envie de progresser et de faire mieux à chaque fois.  Sifflote Ptdr


  • 4- Makunouchi Ippo


[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Cellulos-11

Le héros assez classique et très simplet mais dés qu'il monte sur un ring, ça devient un monstre et il n'y a pas un combat que je n'ai pas kiffé. On a aussi envie de suivre sa montée en puissance et il a déjà fait un beau chemin en plus de 1000 chapitres !  Daccord
Sa naïveté est souvent à l'origine de beaucoup de gag et ce côté me plait grave !  Ptdr


  • 5- Genji Kamogawa


[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? 35144

Le super coach et surtout un grand homme. Pour un vieillard il a vraiment un charisme de ouf.  Cute

Bon j'ai hésité avec Vorg, Kimura, Ginpachi, Wally et Fuji (le journaliste)pour cette 5e place.  Ange

Voilà, à vous !  =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [Ippo] Quels sont vos personnages préférés ?   [Ippo] Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:38

De mon coté ça sera pour l'instant :


  1. Makunouchi Ippo
    Un peu mou au début, mais sa détermination pour sa passion le fait atteindre des sommets tout en utilisant de nouvelles techniques incroyables.

  2. Mamoru Takamura
    Le mec qui défonce un ours à coup de poing, RESPECT !  Ptdr Comique à ses heures, pervers le reste du temps.

  3. Takeshi Sendo
    Classe et parfait opposé du protagoniste, il y a pas meilleur rival.

  4. Masaru Aoki
    Comique à plein temps, boxeur à l'occasion, le tripe de la grenouille m'a tué.  tortue ninja

  5. Date Eji
    C'est le vétéran des rings, il à l'expérience et cela lui permet de neutralisé facilement un rookie qui manque d'expériences. Il connait beaucoup de coup que les jeunes ne connaissent pas et est également très techniques avec des coups totalement inédit qui demande une sacré maîtrise.

  6. Alexander Vorg Zangief
    Sendo version Russe, il est classe, il a la puissance et la détermination, seulement, il est un cran en-dessous.

  7. Ginpachi
    Le vieux comique de ouf ! lol!


Après je me partage entre le Voyou/Fan d'Ippo, la Doctoresse (peu présente d'où sa place au fond du classement), Fuji et Kimura.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Ippo] Quels sont vos personnages préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Quels sont les mangakas qui dessinent le mieux ?
» Vos personnages préférés
» Beelzebub, vos personnages préférés !
» Toriko, Vos personnages préférés !
» Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Hajime no Ippo-
Sauter vers: