Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:46

Est ce que tu m'entends Néoh ? a écrit:
La lumière hein ?... Son pouvoir aurait pas un rapport avec le spectre lumineux ? 

Genre suivant la longueur d'onde, ce pouvoir prend une certaine forme. J'avoue que ça serait bien stylé ! 

Son pouvoir est à la fois tout con, genre quand il va être révéler vous allez vous dire "ah ouais mais j'me suis pris la tête pour rien" mais il est surtout cheaté ! Ptdr 


Neonaga ! a écrit:
Un plaisir ! Et vu les persos stylés que t'as, je pense que ça sera pas le seul ! 

J'kifferai voir comment tu t'en sors avec ton style pour un Orc/Naga/Mort-Vivant. =p
Les Elfes encore ça va hormis leurs oreilles et leur côté bg ils sont similaires aux Humains.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:41

Ah ouais bonne idée ! Tu me chauffe là (c'est pas ce que vous croire !!!!) ! On verra quand mais j'aimerais bien commencer ce soir. Ptdr
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:31

Nan mais ta fic doit toujours passer en priorité ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:45

Ch.70

Eragoth touché rectal ! What?

Cet arc me fait pensé à la guerre de WT, on voit bien chaque équipe combattre et c'est vraiment bien fait, en animé ou même en manga, ça serait sympa à voir. =p

Chikanori, le gars c'est une promenade matinale pour lui. Ptdr

Ch.71

Je veux le même couteau ! =p

Ouais le FAMAS de Damas ! Tu sors!

Technique de la décapitation de Kakashi, peut-être. pour Nobuhiro.

Le roi des méchants qui utilisent la lumière, c'est assez ironique. Par contre violette, bon c'est pas noir, mais il y a des révélations visuel de certains fluides ? Déjà dehors

Ça me fait penser à Midora, la technique. xD

Ch.72

Ah l'énormissime Kogaku ! Cute

Jusqu'à maintenant, même si l'humanité est en net désavantage, tu te dis qu'il reste une chance, même si on sait déjà que tous le monde est crevé, mais dés qu'Izo lance une seule attaque, ça donne l'impression que la pression à changé et que l'espoir est considérablement réduit, avec les premières défaites humaines.

Un aspect surper bien écrit ! Daccord

Ch.73

Izo qui sauve nos protas qui provoqueront probablement sa perte à la fin de la saga. lol!

Eh bien, baston entre Misuta et Deadmore.

Ca me fait penser que je me demande si à l'arc final on aura la moitié des ombres allié aux protas pour combattre Izo et son armée. =p


7 Boules de Sperme a écrit:
Pour le moment, quelle race préférez vous et pourquoi ?  Vieux sage

Je dirais les elfes, ce sont pour le moment les plus sexy ! Love (je parle des meufs)

Les plus sympa, ce sont ceux qui nous ont le montré de coté négatif et Sophia Xia et l'ombre qui a le plus attiré mon attention en outre du gros ronfleur. xD

Et le fait qu'il paye leur dette, prouve qu'ils ne trahissent pas avant de l'avoir remboursé.

Les Nagas ont l'air sympa et peut-être les autres (un peu humain) mais trop peu d'infos pour se faire un avis concret dessus. Vieux sage

Jojosodo et les 7 Capotes troués a écrit:
Du coup, pour le moment, quels sont vos 3 personnages favoris ?


  1. Sophia Xia : Classe discrète, sexy !  Love
  2. Kogaku : Tordant à mourir de rire !  Ptdr
  3. Reine Caledith : Sexy et sympa ! Coeur
  4. Pralo : Talentueux et classe, un homme mystérieux !  Ninja!
  5. Zagzor : Zzzzzz...
  6. Nakaba Raiko : Le Full Badass Men !  Daccord
  7. Chikanori : Il parait ordinaire mais c'est un badass dans l'âme.


Neophale a écrit:
Izo Logas est vraiment cheaté, c'est pas l'un des dirigeant les plus terrifiants du monde de Reverse pour rien.
Je trouves pas, c'est un niveau normal vue son status, c'est même le minimum requis pour contrôler Reverse.

Neofan a écrit:
[Fiction] Reverse - Page 10 Q34xqO
Sympa ! Bravo

Ça me donne envie d'en faire un, bon ça serait probablement des chibis, même si t'aimes pas ça. xD Ou des caricatures à la limite, 'fin faudrait que je trouve le temps et le courage. xD

Jojo-sensei a écrit:
Déjà je dois avoir environ 80-100 personnages à gérer et c'est pas évident alors je vous conseil vraiment pas d'en créer plus que ça, à moins que votre fic soit vraiment super longue.
Et si on en as plus de 100, on fait comment ? Tu sors!

C'est pour ça que j'ai prévu assez long, après j'essaye d'y aller par groupes, histoire de pas en avoir 50 à géré dans un seul arc, ou du moins pas avant des arc finaux. mlol

Josette a écrit:
Son pouvoir est à la fois tout con, genre quand il va être révéler vous allez vous dire "ah ouais mais j'me suis pris la tête pour rien" mais il est surtout cheaté ! Ptdr
Merde, c'était ton le pouvoir de l'ampoule ! x3 Déjà dehors

Spoiler:

JoeyStar a écrit:
Nan mais ta fic doit toujours passer en priorité ! Ptdr
C'est sûr, déjà qu'il avance pas vite. xD Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:47

Snichon a écrit:
Ch.70

Cet arc me fait pensé à la guerre de WT, on voit bien chaque équipe combattre et c'est vraiment bien fait, en animé ou même en manga, ça serait sympa à voir. [Fiction] Reverse - Page 10 2689436408 
 Déjà merci ! Coeur 

Ouais, mais en largement plus hardcore alors !
Et comparer au bordel monstre qui vous attend pour l'arc final, on peut dire que cette guerre est "tranquille".  Sifflote

Snipoutine a écrit:
Ch.71

Le roi des méchants qui utilisent la lumière, c'est assez ironique. Par contre violette, bon c'est pas noir, mais il y a des révélations visuel de certains fluides ? [Fiction] Reverse - Page 10 474143558 

Comme je l'ai déjà dit, non c'est pas le pouvoir de la lumière. =p 

Snipoète ! a écrit:
Ch.72

Ah l'énormissime Kogaku ! 
[Fiction] Reverse - Page 10 1072079986 

Jusqu'à maintenant, même si l'humanité est en net désavantage, tu te dis qu'il reste une chance, même si on sait déjà que tous le monde est crevé, mais dés qu'Izo lance une seule attaque, ça donne l'impression que la pression à changé et que l'espoir est considérablement réduit, avec les premières défaites humaines.

Un aspect surper bien écrit ! [Fiction] Reverse - Page 10 189487726 

Tout le monde non n'abuse pas, après c'est sur que les Morts-Vivants ont le dessus pour le moment.
Thx, j'ai justement essayé de le retranscrire donc bien vu ! Daccord 

Snipositoire a écrit:
Ch.73

Ca me fait penser que je me demande si à l'arc final on aura la moitié des ombres allié aux protas pour combattre Izo et son armée. [Fiction] Reverse - Page 10 2689436408

Remarque intéressante, tout dépendra des Ombres en question et surtout, de moi ! Déjà dehors 

Snipelfe ! a écrit:
Je dirais les elfes, ce sont pour le moment les plus sexy ! [Fiction] Reverse - Page 10 3717890237 (je parle des meufs)

Les plus sympa, ce sont ceux qui nous ont le montré de coté négatif et Sophia Xia et l'ombre qui a le plus attiré mon attention en outre du gros ronfleur. [Fiction] Reverse - Page 10 625386677 

Et le fait qu'il paye leur dette, prouve qu'ils ne trahissent pas avant de l'avoir remboursé.

Les Nagas ont l'air sympa et peut-être les autres (un peu humain) mais trop peu d'infos pour se faire un avis concret dessus. [Fiction] Reverse - Page 10 878591947 

Ça, ça m'étonne pas de toi ! Ptdr 
J'ai vraiment hâte de développer les Nagas, Sauvages et même les Ombres qui ne sont apparues que très brièvement mais pour ça faut écrire, l'arc 6 devrait vous faire kiffer même s'il est court, surtout à Snipy (et moi). Sifflote 

Pour Zagzor faut vraiment que je gère aussi, parce qu’apparemment j'ai réussi mon pari de rendre un perso vraiment charismatique et badass sans qu'il prononce le moindre mot ! Cute 
Les gars, il est juste muet c'est pas sa faute ! Tu sors! 

Snipopopidou ! a écrit:
Je trouves pas, c'est un niveau normal vue son status, c'est même le minimum requis pour contrôler Reverse.

Pour le moment, il contrôle rien du tout, ou du moins pas tout. Il a juste lancé des assauts sur le Monde Humain et les Royaumes des Sauvages & Nagas, ce qui est déjà énorme puisque 2 assauts simultanément ! Bave.. 

Sexeper ! a écrit:
Ça me donne envie d'en faire un, bon ça serait probablement des chibis, même si t'aimes pas ça. [Fiction] Reverse - Page 10 625386677 Ou des caricatures à la limite, 'fin faudrait que je trouve le temps et le courage. [Fiction] Reverse - Page 10 625386677 

Ça fait plaisir mais concentrez vous en priorité sur vos fics, moi j'essayerai de dessiner des fanarts de vos fics par exemple pour vous récompensez d'avoir atteint un cap (100 pour Snipy, 30/50 pour Neo & Guesh), j'pense que ça vous motiverez encore plus qu'est ce que vous en penser ?  Se demande ?


Snipépète ! a écrit:
Et si on en as plus de 100, on fait comment ? [Fiction] Reverse - Page 10 3482513275 

C'est pour ça que j'ai prévu assez long, après j'essaye d'y aller par groupes, histoire de pas en avoir 50 à géré dans un seul arc, ou du moins pas avant des arc finaux. [Fiction] Reverse - Page 10 4185541773 

Bah moi, j'pense que je vais déjà avoir du mal et devoir prendre mon temps pour gérer l'arc final de la Saga Reverse, le bordel monstre q'il va y avoir ! Cute 

---

Sinon je regrette pas le concept de la question hebdo, ça donne de l'activité au forum, ma fic et ça motive grave ! Coeur  
C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres sur leurs personnages favoris, alors j'vous laisse imaginer comme c'est kiffant quand il est question de votre propre histoire ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

Par contre, pression pour Zagzor, car si tu fais de la merde par la suite, ça cassera le mythe. Ptdr

Jotraf Jolaw a écrit:
Ça fait plaisir mais concentrez vous en priorité sur vos fics, moi j'essayerai de dessiner des fanarts de vos fics par exemple pour vous récompensez d'avoir atteint un cap (100 pour Snipy, 30/50 pour Neo & Guesh), j'pense que ça vous motiverez encore plus qu'est ce que vous en penser ? Se demande ?
Ouais t'inquiète, je me suis fais un petit brouillon straprem, j'essayerais peut-être de te faire un truc pour le 100e aussi. xD

Des chibis ou un truc simple je devrais pouvoir gérer ça facilement. 'fin à voir. Ptdr

J'ai hâte d'arrivé au 100e, pour noël peut-être ?! =p


Ouais, je vais m'y mettre aussi je penses, ça met pas mal d'activité, je trouves ça sympa, il faut juste que je trouves des questions, mais les persos me semble l'incontournable.



Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:13

Snoop Dog a écrit:
Par contre, pression pour Zagzor, car si tu fais de la merde par la suite, ça cassera le mythe. [Fiction] Reverse - Page 10 3628738101 

Ouais mais je pense que je vais gérer, c'est l'un de mes persos favoris. 

Jean Luc Mélanchon a écrit:
J'ai hâte d'arrivé au 100e, pour noël peut-être ?! [Fiction] Reverse - Page 10 2689436408 

Ouais large ! =p 

Willy Denze a écrit:
Ouais, je vais m'y mettre aussi je penses, ça met pas mal d'activité, je trouves ça sympa, il faut juste que je trouves des questions, mais les persos me semble l'incontournable.

Yep, surtout que ça évite de spoil le scénario et je trouve ça intéressant concernant les persos ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:33

Yo ! Salut
Tout juste dans les temps, voici deux nouveaux chapitres de Reverse ! Fête
Plus que 10 chapitres avant la fin de cet arc, bonne lecture. Ange

Et voila la question de la semaine, quels sont vos Rois/Leaders préférés ?  =p

Pour rappel le roi des Nagas n'est toujours pas apparu et je vous redonne les noms ici:
-Nakaba Raiko - Général en Chef (Humain)
-Yoshiro Hirohiko - Roi (Sauvage)
-Caledith - Reine (Elfe)
-Rendgor Baruk - Roi (Orc)
-Izo Logas - Roi (Mort-Vivant)
-Yuragon - Roi (Prédateur)

PS : J'ai mis à jour les liens des menus.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:06

Jojotaro7 a écrit:
Et voila la question de la semaine, quels sont vos Rois/Leaders préférés ?  =p

Pour rappel le roi des Nagas n'est toujours pas apparu et je vous redonne les noms ici:
-Nakaba Raiko - Général en Chef (Humain)
-Yoshiro Hirohiko - Roi (Sauvage)
-Caledith - Reine (Elfe)
-Rendgor Baruk - Roi (Orc)
-Izo Logas - Roi (Mort-Vivant)
-Yuragon - Roi (Prédateur)

N'ayant vus que très peus certain je dirais Izo Logas et Yuragon ! 


Les combats sont vraiment intense ! Y a pas d'autre mots à dire pour ces combats !

On en apprend un peu plus sur Izo Logas! Surtout sur qui il était avant d'être le roi des morts-vivants ! 
Je me demande si on auras ne serait-ce que des flashback de l'époque ou il était vivant, et comment il a rejoignt le rang des morts-vivants et devenue leur roi !  Se demande ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:24

Gueshizinho a écrit:
N'ayant vus que très peus certain je dirais Izo Logas et Yuragon ! 

Pas faux, mais après on sait jamais si l'un d'eux apparut une seule fois vous aurez tappé dans l'oeil, un peu comme Zagzor pour Snipy. (le perso n'a pas encore dit un mot Ptdr )

Guesh Guesh Guesh, Guesh Guesh, shake ton milk shake ! a écrit:
Les combats sont vraiment intense ! Y a pas d'autre mots à dire pour ces combats !

On en apprend un peu plus sur Izo Logas! Surtout sur qui il était avant d'être le roi des morts-vivants ! 
Je me demande si on auras ne serait-ce que des flashback de l'époque ou il était vivant, et comment il a rejoignt le rang des morts-vivants et devenue leur roi !  [Fiction] Reverse - Page 10 3909005930

Ça je l'avais annoncé, même s'il y a beaucoup de révélations (qui est d'ailleurs le but premier de cet arc), ya surtout full action ! =p

Des flashbacks il y en aura, je peux pas encore vous dire quand mais c'est un bon moyen pour donner de la profondeur à un perso, Izo Logas vous pouvez être sur que si je place des petites intrigues c'est pas pour rien. xD 

Et merci pour ton com' ça donne envie d'écrire ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 10 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: