Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:56

Petit cadeau pour mon jojo taré d'amour !  Love

Cadeau :



ps: Je viens juste de me lancer dans le pixel art, c'est mon premier, donc soit un peu tolérant !  Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:11

Merci Coeur

Bon après j'l'imagine pas avec la peau bleue, pâle oui mais plus proche d'une couleur humaine qu'un avatar. Ptdr

Mais bon gg moi sur ordi j'aurais jamais fait mieux ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Yo !  Salut

Les deux nouveaux chapitres de la semaine sont disponibles, fucking action !  Fête

Comme vous vous en doutez très certainement, il y va y avoir plusieurs flashback prochainement donc j'en arrive à la question de la semaine :

Quels sont les flashback que vous attendez le plus ? Se demande ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:18

Jojotaro7 a écrit:
Yo !  Salut

Yo ! Fête

Jojotaro7 a écrit:
Comme vous vous en doutez très certainement, il y va y avoir plusieurs flashback prochainement donc j'en arrive à la question de la semaine :

Quels sont les flashback que vous attendez le plus ? Se demande ?

Bah celui de Izo ! Je veux savoir comment il est devenue roi de morts-vivants ! et mort-vivant tout court ! Ptdr

Puis aussi Level évidemment, mais surtout pour savoir pourquoi Izo (j'imagine que c'est lui qui a decidé de faire de lui un MV) en a fait l'un des leurs !

Maintenant, concernant les chaps !

Une véritable hécatombe ! Surpris

J'imagine qu'on arrive à la fin du flashback, non ? la fin du chapitre 77 me rappelle la fuite qu'ils ont dite à Yusuke ! À moins que la bataille dura encore longtemps après leur fuite ! Se demande ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:39

Gueshoes a écrit:
Bah celui de Izo ! Je veux savoir comment il est devenue roi de morts-vivants ! et mort-vivant tout court ! [Fiction] Reverse - Page 11 3628738101 

Puis aussi Level évidemment, mais surtout pour savoir pourquoi Izo (j'imagine que c'est lui qui a decidé de faire de lui un MV) en a fait l'un des leurs !

Venant de toi je m'en doutais bien ! Ptdr 
En tout cas, il s'agit d'éléments clés du scénario, donc c'est que je ferais ces flashbacks, mais quand ? Ça je ne sais pas encore.
Concernant Level, je pense avoir l'occasion de vous apporter des réponses à l'arc 7 ! Victoire - Yeah! 

G....UESH ! a écrit:
Une véritable hécatombe ! [Fiction] Reverse - Page 11 125197964 

Ça je ne te l'fais pas dire, c'est d'ailleurs le mot qui m'est venu pour le titre du 77 ! Ptdr 

Guesh pèche des pêches ! a écrit:
J'imagine qu'on arrive à la fin du flashback, non ? la fin du chapitre 77 me rappelle la fuite qu'ils ont dite à Yusuke ! À moins que la bataille dura encore longtemps après leur fuite ! [Fiction] Reverse - Page 11 3909005930

En effet, le 77 raconte plus en détail le sacrifice de Shorai que Mélinda & co avaient raconté à Yusuke lorsqu'ils s'étaient retrouvé chez les Prédateurs.
Par contre non, le flashback finira au chapitre 85, il couvre tout l'arc 5. 
Après j'aurais pu terminé l'arc ici et régler les choses restantes à l'arc 8 mais bon, j'ai préféré tout régler d'un coup en un arc concernant le Monde Humain pour me concentrer sur le Monde de Reverse tranquillement, surtout que je vous avais déjà éviter cette guerre à la fin de l'arc 2 pour laisser du suspense ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:36

Bon, j'arrive ! x3


74 :
Le grand-père d'Izo à la base de la création de l'armée humaine ! affraid

Si je m'attendais à ça.

D'un coup Izo passe pour un ado rebelle ! lol!


75 :

Naomi !  Pleure Je l'aimais bien !  Coeur

Amaya est mal partit, mais je penses qu'elle peut battre ce foutu analphabète ! Fête

Un chapitre sanglant qui fait basculer la balance.  Ange ou Démon


76 :

Jojo-sensei a écrit:
"...puis bomba sa poitrine."

Love  Cute  Tu sors!

Belle entrée en scène de Chikanori, mais je m'attendais à ce qu'il nous fasses un One Shot pour remonter au score.  xD

Une fin marquante, avec une narration de souvenirs sublimement décrite !  Bravo


77 :

Il faut que tu fasse gaffe en disant juste "psy" pour Akira, à chaque fois je penses aux psychologue/psychothérapeute.  Ptdr

Essaye au moins d'utiliser "psyco", je penses que ça ferait mieux, 'fin ça dépend si je suis le seul a avoir ce problème ou pas.  xD

"...face de lardons." *dead*

Roh et juste après, il redit de la merde. On reconnait bien les héros de début d'histoire totalement souciant et débile qui ne sont même pas foutu de mesurer la force colossale de leur ennemis.  Pfffff  xD

Je sais tu vas dire, il ne pourrait pas fuir de toute façon, mais on s'en fout de ça c'est juste pour le concept.  mlol

C'est pour ça que j'aime Shorai, elle est réaliste !  Cute Et dire qu'elle meurt pour sauver des demeurés comme Eichiro et Akira, c'est vraiment désolant.  Pleure  Pleure  Pleure

Il l'a transforme en gruyère !  affraid  De plus en plus badass l'Eragoth, je commence à bien l'aimer malgré la tournure des événements.  confused2

Si je me rappelle bien elle était crucifiée, donc son supplice est-il déjà fini ?! Se demande ?  



Les Coms :

J'avais même pas tilter qu'Izo était humain à la base !  affraid

mlol Sympa le Pixel Art, j'aimes bien les couleurs !  x3  Daccord



Les Questions :

J-Seinsei a écrit:
Et voila la question de la semaine, quels sont vos Rois/Leaders préférés ?

Pour ma part ce sont :
- Caledith - Reine (Elfe)
- Nakaba Raiko - Général en Chef (Humain)


Q-jo a écrit:
Quels sont les flashback que vous attendez le plus ?

Bah celui d'Izo, vue ce qu'on vient d'apprendre.

Sinon je dirais peut-être celui de Sophia Xia ! =p

Après un flashback sur la précédente ouverture de la porte, qui doit remonter à minimum un siècle Se demande ? , ou du moins un sur la période ou le grand-père de Yusuke était un jeune combattant.

Je vois que ça pour l'instant. Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:24

Thx pour ton com' ! Love

Supido slash a écrit:
74 :
Le grand-père d'Izo à la base de la création de l'armée humaine ! [Fiction] Reverse - Page 11 Affraid 

Si je m'attendais à ça.
D'un coup Izo passe pour un ado rebelle ! [Fiction] Reverse - Page 11 Lol 

Tu te doutes bien que c'est plus profond qu'une crise d'ado. Ptdr 
Il a sombré dans les ténèbres, la question est comment ? Pourquoi ? Et là je vous avoue que je me suis pas encore décidé totalement, je dois avoir 70% de son flashback en tête. Bravo 

Squeezie ! a écrit:
76 :

Jojo-sensei a écrit:"...puis bomba sa poitrine."
[Fiction] Reverse - Page 11 3717890237  [Fiction] Reverse - Page 11 1072079986  [Fiction] Reverse - Page 11 3482513275 

Belle entrée en scène de Chikanori, mais je m'attendais à ce qu'il nous fasses un One Shot pour remonter au score.  [Fiction] Reverse - Page 11 625386677 

Une fin marquante, avec une narration de souvenirs sublimement décrite !  [Fiction] Reverse - Page 11 2628222957 
Ptdr
J'y ai pensé au one-shot en plus, mais le problème c'est qu'il aurait fallut revoir la fin de l'arc juste pour pas laisser Chikanori en plan après le one shot et donc c'était pas possible.

Thx ! C'est à travers des petites narrations comme ça que je peux rendre les morts plus touchantes malgré le fait que vous n'ayez pas le temps de vous attaché à tous les persos secondaires comme Benni. Je trouve sa mort classe dans un sens, venant de perdre son pote devant ses yeux, impuissant il accepte la mort en gros pour le rejoindre. Pleure 

Sn a écrit:
77 :

Il faut que tu fasse gaffe en disant juste "psy" pour Akira, à chaque fois je penses aux psychologue/psychothérapeute.  [Fiction] Reverse - Page 11 3628738101 

Essaye au moins d'utiliser "psyco", je penses que ça ferait mieux, 'fin ça dépend si je suis le seul a avoir ce problème ou pas.  [Fiction] Reverse - Page 11 625386677 

"...face de lardons." *dead*

Roh et juste après, il redit de la merde. On reconnait bien les héros de début d'histoire totalement souciant et débile qui ne sont même pas foutu de mesurer la force colossale de leur ennemis.  [Fiction] Reverse - Page 11 871063407  [Fiction] Reverse - Page 11 625386677 

-Vue le genre de la fic, tu te doutes bien qu'il s'agit de pouvoir de combat. Et je doute que tu chipotais avec les types "psy" de pokémon.
-Bah c'est pas le genre d'Akira de se résigner aussi vite à fuir.

Slip a écrit:
De plus en plus badass l'Eragoth, je commence à bien l'aimer malgré la tournure des événements.  [Fiction] Reverse - Page 11 1652708996 

Si je me rappelle bien elle était crucifiée, donc son supplice est-il déjà fini ?! [Fiction] Reverse - Page 11 3909005930  

Ouais c'est ça. Daccord 
Eragoth je le surkiffe, je sais même plus combien de perso il a tué à lui seul. T'façon c'est l'un des persos les plus puissants de la fic. =p 


Souuuuuui a écrit:
Les Coms :

J'avais même pas tilter qu'Izo était humain à la base !  [Fiction] Reverse - Page 11 Affraid 
 Et pourtant je l'avais laissé sous entendre dés son apparition, des détails qui passent inaperçus. =p 

Sniperlipopette ! a écrit:
Les Questions :

J-Seinsei a écrit:Et voila la question de la semaine, quels sont vos Rois/Leaders préférés ?
Pour ma part ce sont : 
- Caledith - Reine (Elfe)
- Nakaba Raiko - Général en Chef (Humain)

Caledith ça m'étonne pas de toi, j'suis assez fier de ce dessin d'ailleurs ! 
J'ai hâte de la colorier aussi et de la mettre en action ! Cute 


SSSSSSSEXE a écrit:
Q-jo a écrit:Quels sont les flashback que vous attendez le plus ?
Bah celui d'Izo, vue ce qu'on vient d'apprendre.

Sinon je dirais peut-être celui de Sophia Xia ! [Fiction] Reverse - Page 11 2689436408 

Après un flashback sur la précédente ouverture de la porte, qui doit remonter à minimum un siècle [Fiction] Reverse - Page 11 3909005930 , ou du moins un sur la période ou le grand-père de Yusuke était un jeune combattant.

Izo Logique ! Tu sors! 

Sophia Xia j'y ai pas encore réfléchit, mais les Ombres auront droit chacune à leur histoire ça c'est certain, surtout que sur le papier, ils sont des traîtres. Victoire - Yeah! 

Concernant le flashback sur la précédente ouverture de la porte, tu marques un point !  Sifflote

PS : Allez lire Jézous Murder sinon vous irez en enfer ! devil


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:38

Jolyne a écrit:
Thx pour ton com' ! Love

Non mais genre tu me remercie d'entrée de jeu, tu veux te faire frapper ? sanction

P'tit masochiste va ! Déjà dehors


Joncule a écrit:
Tu te doutes bien que c'est plus profond qu'une crise d'ado. Ptdr

Ptdr Ouais, encore que, il faut pas sous-estimer les crises d'adolescence, y'en a un qui vient de buter sa famille là. Ninja!

Jon Jhon John Jonh Hjon a écrit:
J'y ai pensé au one-shot en plus,

Roh ! Pleure Tant pis, j'espère que le final sera énorme ! xD

Jo Rouflaquette a écrit:
C'est à travers des petites narrations comme ça que je peux rendre les morts plus touchantes malgré le fait que vous n'ayez pas le temps de vous attaché à tous les persos secondaires comme Benni. Je trouve sa mort classe dans un sens, venant de perdre son pote devant ses yeux, impuissant il accepte la mort en gros pour le rejoindre. Pleure
Petite, le truc fait 8 lignes. lol!

Sérieux, tu m'as filé une bonne idée, tu veux pas les mettre dans un chap de Jézous !

Je le vois trop en mode :
Jézous : Pwah comment il t'a niqué le mort vivant, retrouvé ton pote, t'as pas trouvé mieux comme excuse pour crever ?! Ptdr

Là je kifferais, Jézous qui dégomme tout les morts de Reverse. Cute Ange fake

Jonal roi de l'anal a écrit:
-Vue le genre de la fic, tu te doutes bien qu'il s'agit de pouvoir de combat. Et je doute que tu chipotais avec les types "psy" de pokémon.
Je savais pas que ça existait à l'époque ! Pleure Pleure Pleure

J'avais compris, mais c'est surtout Eichiro qui passe pour un bléro, lui il est plutôt faible quand même. Ptdr

Jocrophile a écrit:
Ouais c'est ça. Daccord
Eragoth je le surkiffe, je sais même plus combien de perso il a tué à lui seul. T'façon c'est l'un des persos les plus puissants de la fic. =p
Ok.

Ouais, j'avais compris, pour le moment jle kiff plus qu'Izo. J'ai vraiment du mal avec sa gueule de cromagnon. mlol

Jotective a écrit:
Et pourtant je l'avais laissé sous entendre dés son apparition, des détails qui passent inaperçus. =p

Ah ouais ! affraid

Moi entre sa gueule, son statuts et tous, j'étais persuadé qu'il était né sur Reverse d'une race chelou, peut-être même mort vivant à la naissance, va savoir. x3

Josexuel a écrit:
Caledith ça m'étonne pas de toi, j'suis assez fier de ce dessin d'ailleurs !
J'ai hâte de la colorier aussi et de la mettre en action ! Cute

Hihi ! Embarassed

Pour l'action tu sais où me trouver ! Sifflote *prépare le manche* Tu sors!

Jodeath a écrit:
Sophia Xia j'y ai pas encore réfléchit, mais les Ombres auront droit chacune à leur histoire ça c'est certain, surtout que sur le papier, ils sont des traîtres. Victoire - Yeah!

C'est justement leur trahison et leur raison que je veux connaitre, et ainsi savoir si certain rejoindront nos héros contre Izotoner. =p

Jo s'incline a écrit:
Concernant le flashback sur la précédente ouverture de la porte, tu marques un point !  Sifflote

Haha, je sais, moi je veux le voir, avec l'écriture du bouquin légendaire du début et tout. Je kiff les mystère comme ça, ça me rappel un peu le siècle oublié ! Fête Envoi la sauce, ya un Gang Beange qui se prépare ! Ptdr


PS : A Enfer, pourquoi, il y a une promo sur le fer ? boulet C'est tellement merdique que le boulet me semblait plus approprié que le *sors* Fuis

Surprise:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:19

Snip a écrit:
[Fiction] Reverse - Page 11 3628738101 Ouais, encore que, il faut pas sous-estimer les crises d'adolescence, y'en a un qui vient de buter sa famille là. [Fiction] Reverse - Page 11 334574639 

Yep, après la crise d'ado peu venir et vient très souvent d'un traumatisme plus ou moins violent. Dans les mangas c'est souvent dans l'extrême pour tout ce qui est thriller etc.
Tout dépend de l'histoire du personnage, ça peut aussi être un tout petit truc mais si c'est bien raconté, ça peut suffire à rendre la crise d'ado marquante. confused2 

D'ailleurs, j'ai hâte que vous lisiez mon flashback de l'arc 6, je pense que c'est mon meilleur, même si j'aime bien celui de Yusuke et son grand père et Krasuna. Fin après Krasuna ne parlait pas dans son flashback, c'était juste de la narration et je trouvais que c'était plus classe pour le sien de l'écrire de cette façon. =p 

S a écrit:
Sérieux, tu m'as filé une bonne idée, tu veux pas les mettre dans un chap de Jézous !

Je le vois trop en mode :
Jézous : Pwah comment il t'a niqué le mort vivant, retrouvé ton pote, t'as pas trouvé mieux comme excuse pour crever ?! [Fiction] Reverse - Page 11 3628738101 

Là je kifferais, Jézous qui dégomme tout les morts de Reverse. [Fiction] Reverse - Page 11 1072079986 [Fiction] Reverse - Page 11 2715262287 

J'écrirai des spin off t'façon, j'en ai déjà prévu un comique sur Kogaku dans sa vie quotidienne quand la paix régner. Après je pourrais toujours faire des crossovers avec Jézous Murder et faire apparaître des persos de Reverse et même d'Asora, The Judge et Seven si Neo se bouge. Cute
Je vous rappelle que Jézous Murder est du pure wtf, ya aucune logique, ni de cohérence. C'est de la pure comédie qui se lit sans prise de tête ! Ptdr 

Citation :
J'avais compris, mais c'est surtout Eichiro qui passe pour un bléro, lui il est plutôt faible quand même. [Fiction] Reverse - Page 11 3628738101 

Nop il passe pas pour un bléro c'est un bléro ! Ptdr 
Après oui c'est le plus faible du groupe, mais il n'est pas faible pour autant. Surtout que j'ai prévu une évolution assez classe pour lui et son pouvoir. Oui oui, Eiichiro badass c'est possible ! lol! 
Mais bon j'essayerai de rester un minimum dans le comique avec lui, ça reste un boulet après tout. 

Citation :
Izo Logas

Il a plus une gueule de tueur qu'autre chose, faut d'ailleurs que je l'encre et le coloris ! Cute 
En tout son regard c'est celui que j'ai le mieux fait, tu sens que si tu le croises, c'est la mort assuré. Coeur 

D'ailleurs j'ai commencé à réfléchir à son flashback, j'ai vraiment hâte de l'écrire mais ça, ça va attendre un moment, peut être même l'arc final de la Saga Reverse. Sifflote 

Et pour la surprise j'y ai pas cru en voyant un spoiler dans un spoiler c'était forcément un troll.  boulet


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:25

troll a écrit:
Et pour la surprise j'y ai pas cru en voyant un spoiler dans un spoiler c'était forcément un troll. boulet

Avec moi on sait jamais. xD

Hâte de voir un crossover ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 11 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 11 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: