Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:46

lol, oui je ne te demande pas de les rallonger inutilement, fais-les comme tu le sens, mais oui, une moitié de chapitre dessus serait bien, dont 2 cbout de combat par chap, ou un combat et un tour du champ de bataille par exemple, ça serait sympa ! Victoire - Yeah!

Perso, je préfère que tu plie le combat en 2-3 parties de 40 lignes, qu'en 5-6 de 20-25 lignes, quand c'est plus long, ça marque plus l'esprit et on se concentre plus facilement dessus. Après, je dis ça pour les gros combats, si c'est un petit commandant à la Brach, des parties de 20-25 lignes, peuvent suffire, tout dépend l'importance des persos et de leur combat, ainsi que l'intéret de celui-ci, mais là je te laisse juger. Vieux sage

Oui, désolé piquant était pas vraiment le bon mot, mais j'avais rien d'autre en tête, je voulais surtout dire que ça manquait d'épices, quoi.
Le combat est bien assaisonné, mais une pincée de plus sur la fin ou autre, voilà.
J'avoue que Kensuke, sa gueule m'a bien marqué, mais voilà.

En clair, je m'attendais à un Kensuke se fait trancher ou dissoudre ou autre par la vague, un truc qui confirme bien sa mort et qui la rende marquante, on parle quand même de Deadmore, au vue de son pouvoir, et comme tu le dit du fait que Kensuke ressort moins bien, surtout avec Misuta qui lui nous marque depuis le flashback.

'fin après, chacun ses goûts et ses couleurs. J'ai juste essayer de t'expliquer, car Guesh il dit que ça l'as pas marqué, mais il développe pas, donc je le fais, après je sais pas s'il penses la même chose. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:40

Snip a écrit:
Perso, je préfère que tu plie le combat en 2-3 parties de 40 lignes
Impossible. Une fois le combat plié, je fais quoi du ou des survivants du combat ? Je le laisse en plan le restant de l'arc ou je revois tout le scénario pour lui donner un nouveau rôle ? Là si j'ai fait comme ça c'est que j'pouvais pas faire autrement à moins de rallonger les combats, et donc l'arc.

S a écrit:
'fin après, chacun ses goûts et ses couleurs. J'ai juste essayer de t'expliquer, car Guesh il dit que ça l'as pas marqué, mais il développe pas, donc je le fais, après je sais pas s'il penses la même chose. [Fiction] Reverse - Page 13 3628738101
Non il a dit que yavait rien de badass dans ces chaps, autrement dit, ils étaient merdiques. Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:25

Ouais bah après, je sais pas, c'est sûr que dans une guerre il y a beaucoup de combat. Je dis en 3 parties, mais tu peux les faire tous les 5 chapitres par exemple, même si ça risque d'être long, je penses qu'une fois un combat entamé il vaut mieux s'en occupé sérieusement, c'est la raison pour laquelle Luffy commence souvent après la victoire de ses nakamas après avoir poireauté pendant des lustres.

Je penses que c'est à toi de voir, si tu acceptes qu'on les oublis un peu, ou que leur combat ne soit au final pas marquant car découpé en 8 parties.
Je sais que personnellement, je préfère pas trop faire traîner, mais bon a part dans Tsuba j'ai pas eu à gérer plusieurs combats et c'était loin d'être aussi crucial que là. Donc à toi de voir ce que tu préfères.
Eragoth a pour moi le beau rôle, il enchaîne les ennemis en les écrasant. Pour moi le plus gros problème de cette guerre et la rencontre rapide des chefs des deux camps, qui sont censé être les combats les plus important, a moins que tu veuilles que la victoire des chefs déclenche une réaction en chaîne parmi les armées, mais j'en doute au vue du scénario.

Bref, je vais pas développer inutilement, il y a plusieurs façon de développer les affrontements d'une guerre, certain plus appropriés que d'autres, etc... Avec une relecture complète, les infos se retiennent forcément mieux, c'est la vie. Ptdr
Mais si tu es prêt à délaisser tes protagonistes pendant tout un arc, je penses que délaissé des antas pendant 1/3 de l'arc n'est pas un problème. Vieux sage

J'espère que tu trouveras ta solution. Victoire - Yeah!


lol! C'est du Guesh tout crashé ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:39

Jojotaro7 a écrit:


S a écrit:
'fin après, chacun ses goûts et ses couleurs. J'ai juste essayer de t'expliquer, car Guesh il dit que ça l'as pas marqué, mais il développe pas, donc je le fais, après je sais pas s'il penses la même chose. [Fiction] Reverse - Page 13 3628738101
Non il a dit que yavait rien de badass dans ces chaps, autrement dit, ils étaient merdiques. Pleure

Non,c'est pas comme ils étaient merdique, mais comme la dit snipy le fait d'avoir plein de combat en même temps toujours couper ça perds le coté badass, donc même si la 'fin du combat l'est, bah ça marque moins pcq tu zappe le reste du combat avant. Alors je dis pas que ut dois faire que 1 combat à la fois, mais 3 voir 4 on ressentirais plus les choses! Après rien ne t'oblige à laisser le gagnant en plans après, même si il n'as plus de gros combat avant ,t u fait un petite apparition ou ils parlent ou tue des larbins. Mais bon, c'est ta fic tu la gère comme tu veux mais je trouve que 1 combat divisé en plusieurs chap tu perds le charme ! Après à matter genre tout l'arc d'une fois ça doit marcher mais comme ça en hebdo, ça passe moyen.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:10

S a écrit:
Pour moi le plus gros problème de cette guerre et la rencontre rapide des chefs des deux camps, qui sont censé être les combats les plus important, a moins que tu veuilles que la victoire des chefs déclenche une réaction en chaîne parmi les armées, mais j'en doute au vue du scénario.
Ouais bah là je voulais pas que les soit disant boss se touchent les couilles pendant tout l'arc pour passé à l'action à la fin, je voulais qu'ils posent leurs couilles directement dés le début, après si vous retenez pas ce que vous lisez j'y peux rien. confused2
C'est ça d'avoir beaucoup de persos à gérer dans un arc, à moins de rallonger chaque combat et perdre en qualité tu peux pas vraiment faire autrement, alors quand il s'agit d'une guerre avec un assaut inattendu de l'ennemi tu veux que je fasse quoi ?  Bumbed
Si les plus forts Humains se bougent pas le cul et attendent que tout le monde crève pour apparaître, paye tes Généraux quoi. Après tu me diras que même comme ça la plupart crève, mais ça c'est voulu, la fin de l'arc parlera pour moi. Ptdr 

Snipy a écrit:
Mais si tu es prêt à délaisser tes protagonistes pendant tout un arc, je penses que délaissé des antas pendant 1/3 de l'arc n'est pas un problème. [Fiction] Reverse - Page 13 878591947 

Sauf que là, j'ai délaissé que Yusuke dans cet arc. Tous les autres protas sont présents, hormis Hasuki bien sur, étant donné qu'il était pas encore apparu. Ptdr

Et du coup j'ai répondu pour Guesh en même temps, j'vais pas me répéter.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:55

En parlant de couille, si Izo est humain, tu vas pas me dire qu'il veut pas s'en taper quelques unes avant de les tuer, ça l'aurait occupé 2-3 chaps, ça ! Tu sors!

Le problème est pas vraiment de se rappeler du reste du combat, mais de bien s'immerger à chaque fois, pour visualiser au maximum. Mais bon c'est le défaut des guerres et vue que là l'écart de force est trop grand, impossible de gérer des gros combats en suivant l'avancé d'autres persos. D'ailleurs ça m'étonne que le Gouvernement n'est pas de plans stratégique au cas-où, ou là. Des pièges pour défoncé un grand nombre d'ennemis en un coup, là on a que des combats en 1 contre 1 ou des massacres. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:18

T'es marrant mais c'est pas comme si le Gouvernement, et surtout les Humains en général s'attendaient à être attaquer si soudainement.
Et les pièges ils nuiraient aussi aux Humains du coup donc c'est un peu con. Ptdr 

Et c'est faux, ya pas que des combats en 1 vs 1. Ya même des 4 vs 1, des 2 vs 1 etc, bref les combats sont tous diversifiés à ce niveau là donc faut pas abuser. Après niveau massacre, c'est surtout Eragoth qui n'a pas d'ennemi à sa taille donc c'est logique. Fin il a quand même quasiment toute l'intérieur de la Base il est juste surpuissant. Malade


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:25

Les mecs ont maintenu une porte fermé pendant des décennies, ils savent qu'il y a derrière des trucs dangereux, et plutôt que d'établir ne serait-ce qu'un plan d'évacuation il se touche comme des politiciens. Surtout quand tu as une ville juste à coté. xD

Jiji a écrit:
Et les pièges ils nuiraient aussi aux Humains du coup donc c'est un peu con. Ptdr
Pour ça il faudrait qu'il y ai encore des civils vivants, et là a part des soldats, je penses qu'on peut affirmer qu'il n'y a aucun civil vivant dans les 10 km alentours, excepté la fratrie de Yusuke.
Puis prévoir 2-3 trucs juste autour de la porte, en cas d'invasion, ça peut se faire ou même dans la base de l'armée. Là pour le coup on dirait une armée normal. Même l'académie de "My Hero" est plus sécurisé.  Ptdr

Après ça aurait peut-être pas tenu plus de deux secondes face à Izo, mais c'est juste pour le principe.

Fanfreluche a écrit:
Et c'est faux, ya pas que des combats en 1 vs 1.
Je sais, c'était un exemple. Là je mate la guerre dans Naruto, il y a des bataillons et surtout de la stratégie, car certain stratège établisse des plans rapidement en faisant face, là la seule stratégie qu'on est vue, c'est les Généraux vont se battre contre les Commandants pour les empêcher de se lâcher.
De la stratégie à la Kenpachi.  lol!

Tu nous prévois pas une petit autodestruction de la base, justement ? C'est la stratégie la plus primitive envisageable.

Avec Kingdom, tu dois bien avoir des stratégies en tête, je penses. Mais bon tu les gardes peut-être pour la suite, mais je trouve ça dommage, quitte à tuer les humains autant qu'ils crèvent dans l'honneur pour affaiblir l'ennemi, c'est en tout cas mon point de vue.

Bon je vais arrêter, je sens que je deviens trop chiant et que je vais me faire fouetter.  confused2  Fouet


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:18

Citation :
Les mecs ont maintenu une porte fermé pendant des décennies, ils savent qu'il y a derrière des trucs dangereux, et plutôt que d'établir ne serait-ce qu'un plan d'évacuation il se touche comme des politiciens. Surtout quand tu as une ville juste à coté. [Fiction] Reverse - Page 13 625386677 

Les mecs ils savent surtout que c'est inutile, on parle de Morts-Vivants dont 2 monstres et un dieu limite. C'est pas des pseudos piègent qui allaient changé grand chose. Et d'ailleurs quel genre de piège ? Creusé un trou dans le sol devant la porte comme la Team Rocket ? Tu sors! 

Ya quand même de la stratégie, après c'est sur qu'elle est pas ouffissime car je le répète, là les Morts-Vivants les ont totalement pris au dépourvu, c'est quand même pas compliqué à comprendre et je vais pas non plus spoiler mon histoire pour me justifier. 

Et puisque tu veux me faire chier là dessus, vasy, à toi de me dire tu t'attendais à quoi comme sorte de stratégie ? 
Ah et sans oublier que les Morts-Vivants se comptent par plusieurs centaines de millier.  Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:12

Là, je sais pas trop, des stratégies digne de grands stratèges.

Piéger une large zone avec des bombes ou une technique destructrice de général, comme des lasers. Après tout dépend des pouvoirs des supérieurs et de comment ils peuvent être exploité. L'utilisation de gaz, de ciment ou de sable mouvant pour ralentir ou stopper les troupes.
Vue la topographie, plutôt du ciment. Bon après c'est pas mon univers, mais voilà.

Bon je dis ça, alors que je sais pas si je pourrais faire mieux. Ptdr


PS : Mais bon je vais faire gaffe à l'avenir, ne pas pouvoir débattre ailleurs que sur les fics me fait péter un plomb. x3 xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 13 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 13 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: