Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:02

Commençons, mais commençons bien ! (je ne sais absolument pas pourquoi j'ai dit ça ! )

Je ne sais pas pourquoi et peut être que je me goure mais je sent que la raison pour laquelle Fusako demande se replie à la base c'est soit pour une attaque de zone sur toute la ville ! Mais j'en doute vus que techniquement après ça on a le retour de Yusuke et vus qu'il y avait encore des mors-vivants ça ferait pas de sens ! Ma deuxième hypothèse ça serait une sorte de technique de téléportation qui enmeneraient tout les vivants ! Ou ? ça je ne sais pas ! Mais honnêtement hormis ça j'ignore la raison de cette ordre ! Donc hâte de voir ce que tu nous réserve !

ALors, concernant Izo, ou plutot son pouvoir ! Depuis le debut de l'arc tu nous auras laisser nous retourner le cerveau et au finale t'avais raison, c'est très simple ! Mais aussi Over cheat! l'imagination quoi! Surpris
En gros le mec il a un pouvoir illimité ! Bon j'imagine bien que il a des limites ne serais ce qu'en terme de magie qu'il faut pour utiliser son pouvoir !Sinon un coup d'explosion magique ultra puissante et il auras razer toutes les autres races de Reverse !

Enfin, là je me dit, avec son pouvoir du hasard je me demande ce que Yusuke pourra faire lors de la bataille finale ! xD (ou je sais je susi trop loin dans le futur) Mais bon, faudras déjà voir comment tu le ferra évoluer d'ici là ! Même si en terme de possibilité il est aussi cheat, vus que ça reste du hasard... A moins que durant son évolution il puisse justement avoir de l'incidence là dessus !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:43

Tout d'abord, le chapitre 85 qui clôture l'arc 5 est disponible ! =p

Thx pour ton com' ! 

En tout cas, l'ordre de Fusako est stratégique et si Snipy me dit encore le contraire je vais lui offrir un séjour chez Violdentaire pour qu'il se fasse soldo entre ses deux dents de devant ! Déjà dehors 

GGGGGGG a écrit:
ALors, concernant Izo, ou plutot son pouvoir ! Depuis le debut de l'arc tu nous auras laisser nous retourner le cerveau et au finale t'avais raison, c'est très simple ! Mais aussi Over cheat! l'imagination quoi! [Fiction] Reverse - Page 15 125197964 

Je vous avais prévenu ! Ptdr 
L'imagination en soit à des limites, si t'imagines pas la chose qui faut, bah ça suffira pas mais bien sur que je vais lui mettre des limites sinon autant que Izo invoque son stand Sangoku SSJ3 pour détruire la terre avec un Genkidama ! lol! 
Et encore tu vois, c'est possible seulement si Izo a looké DBZ ! xD Donc il y a bien des limites. =p 

Concernant le pouvoir de Yusuke, c'est sur que j'ai pas choisi la facilité mais ça me permettra de me focaliser en priorité sur l'évolution du personnage avant l'évolution de sa puissance et de son pouvoir ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:42

Jojotaro7 a écrit:

L'imagination en soit à des limites, si t'imagines pas la chose qui faut, bah ça suffira pas mais bien sur que je vais lui mettre des limites sinon autant que Izo invoque son stand Sangoku SSJ3 pour détruire la terre avec un Genkidama ! lol! 
Et encore tu vois, c'est possible seulement si Izo a looké DBZ ! xD Donc il y a bien des limites. =p 

Ouais mais si tu le limite juste à son imagination sans plus de limité le gars il peut raser reverse comme il le veut, surtout que comme ça été dit c'est un humain de base, donc il doit connaitre des armes atomique etc ou en tout cas des bombes donc bon si il a pas de limite hormis sa propre imagination soit il est pas très imaginatif soit il est invicible. :s


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:11

Yo !  Victoire - Yeah!

Je vous annonce le retour de ma fic' et je compte reprendre un rythme régulier avec un chapitre par semaine tous les dimanches Fête

Difficile de gérer avec ma chaine youtube Otakulte mais bon on va essayer quand même.  Bravo

Sur ce, le chapitre 86 qui débute l'arc 6 est désormais disponible. Bonne lecture à vous mes amis !  Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:37

Chap 83 :

Piou, ça te chauffe le beefsteak ! affraid

Fusako, full bonasse, full charisme, je l'AIME !!! Love Love Love

Apparition de malade, ils sont tous à la limite du suicide et elle te balance une dose d'espoir, comme si tu gagnais au loto. xD

Super bien fait le dessin ! Là je crois que ça devient mon dessin préféré ! Cute Bave.. Cute Bave.. Cute


Hein, le reste du chap ? C'est bien, mais à coté de cette déesse, c'est bof, quoi ! Déjà dehors


Pleure J'arrive pas à me décider à lire le chapitre suivant, elle est trop belle !  suicide

Je suis sérieux, file moi la version grande taille, je crois que je vais l'ajouter à mon diaporama de wallpaper PC.  =p


Chap 84 :

Voici le départ de Kazuo, poursuivit par le pire type après le big boss ennemi. affraid

On sait au moins qu'on retrouvera Kazuo dans Reverse, mais Eragoth ne sera surement pas loin. x3


*dead* le pouvoir d'Izo ! Surpris  Je suis surpris, choqué et blasé ! Ptdr

Pour le coup il a le pouvoir le plus badass possible, mais vue comment tu nous le vendais, je voyais trop le pouvoir super bidon de base qui devient badass à la Luffy. xD

Maintenant, on sait que c'est pas le roi des morts pour rien. mlol

Et Fusako le retour Divin, elle arrive et contre Izo d'une attaque surprise, ça ne rend que mon amour plus grand ! Love

So Badass Woman !! Cute Cute Cute


Chap 85 :

Les Sensei pas chanceux ! lol!

Fusako continue ! Cute

Apparition de deux new perso, bien dessiné ! Daccord J'aime bien le papy, il me fait pensé au gars du monopoly ! x3 Ptdr

Enchaînement de fuite badass !  Bravo

Bon, je ne sais pas combien ils sont mais on peut facilement compter 50 personnes, je penses et ils sont tous téléporté par une novice total du domaine, vers une destinations inconnu et probablement pas à coté. Pour le coup je trouves que c'est un peu cheaté et que ça casse totalement l'univers de ta fic. Là j'ai eu l'impression de voir la coalition de Fairy Tail sur Tenrou en cercle et qui se sauve in extremis dans une boucle temporel. xD
Je vais pas t'insulter en disant que c'est pire, car c'est largement mieux, mais j'ai eu l'impression de passer de Berserk à Naruto. Ptdr

Pour Ninguen Town, vue que ça ressemble à Ningen (humain) j'aurais tendance  à dire que c'est une ville dans Reverse, soit de l'humanité donc établis par la 2e porte, soit une ville des Sauvage qui semble être le peuple le plus humain dans Reverse.
Et comme je doute qu'on retourne dans le monde humain avant la fin de l'histoire, voilà.
Bon vue qu'il pensait prendre un avion à la base, j'ai pensais que ça pouvait être une ville proche de la seconde porte (coté humain), mais j'opte plus pour Reverse ! Vieux sage

Et une dernière critique pour la route, tu dis "...où l'humanité fut quasiment entièrement décimée.", on est d'accord qu'on a entendu parler d'un truc sur la deuxième porte en Corée, donc j'ai un peu oublier les détails. On sait que Medium le pays fictif ou du moins la capitale a été défoncé ! Si si

Mais à quel moment as-tu parler que 7 milliards de personnes se sont fait massacrer à travers le globe, en l'espace de quelques heures ou de 36h, car il me semble que cette guerre à durée entre 12 et 36h et qu'à aucun moment on a entendu de rapport ou d'information d'attaque sur les autres pays ou le reste du monde.

Donc aurais-je oublié un truc crucial ? Ou tu nous réserves ça pour plus tard, dans ce cas cette affirmation prête à confusion ? Ou est-ce un gros Fail ? Se demande ?


PS : Je ne cri pas, je ne fais qu’énoncer calmement ma pensée. Ange fake smile3


_ _ _ _ _

Bon, je fais faire court pour l'arc, vue que j'ai déjà fait un beau pavé et que je sais pas trop quoi dire. xD

Malgré l'absence des protagonistes ou en faite juste de Yusuke, cet arc est énorme, je peux facilement dire que c'est le meilleur pour l'instant ! Daccord

Tu as su nous montrer une guerre très bien mené, il y a quelques bémol, mais franchement tu t'en est admirablement sortit. Bravo  

C'est un arc full action, on en avait besoin et ça fait du bien à lire. A part dire que c'est énorme, je ne vois pas quoi dire d'autre, sauf que tu vas devoir garder cette qualité pour la suite pour ne pas nous lasser. Ptdr

Il me semble avoir mis un 8/10 la dernière fois.

Là je penses que mettre moins de 9 serait une insulte, d'un autre coté 9,5, en imaginant ce que tu nous réserves encore, j'ai peut que ça soit trop.

J'hésites donc entre 9/10 et 9,25/10 (en mode gros bâtard)

Je suis un gros enfoiré, mais mettre 9 alors qu'il y a Fusako Love , c'est pas possible ! suicide

J'opte donc pour un 9,15/10 ! lol!

Continue comme ça et pousses moi à uper cette note au prochain arc ! Victoire - Yeah!


_ _ _ _ _

Bon, je vais maintenant m'occuper des questions !

Jajatarotte a écrit:
Quel est le point que vous appréciez le plus et le moins dans Reverse ?

Le plus :

  • Fusako-kami-sama ! Love  Coeur  Ange  Coeur  Love
  • Sinon je dirais l'innovation, le fait d'avoir des persos avec des pouvoirs unique à chacun, ça va aussi pour les Prédateurs et leur apparences. Un univers plein de mystères à découvrir et un suspens attrayant.

Bref, c'est pas facile à résumer, quoi. Ninja!

Le moins :

  • Comme Guesh l'a rappelé, certain combat trop étalé sur le temps. Un problème d'attachement au protagoniste, mais bon tu te démerdes quand même mieux que moi.  Ptdr
  • Pas assez de baise ?!  Tu sors!

Je vois que ça pour le moment, après, suite à une longue pause dure de se remémorer le tout. xD


Jan-Fauns Mondoi a écrit:
En tout cas, l'ordre de Fusako est stratégique et si Snipy me dit encore...
Mais j'ai rien dit et là je suis d'accord, même si j'aurais préféré le largage de bombe ou un coup de Napalm pour faire le ménage.  Ptdr Ou simplement une méga technique. INVOCATION SAITAMA !  Tu sors!


Gueshtante a écrit:
uais mais si tu le limite juste à son imagination sans plus de limité le gars il peut raser reverse comme il le veut, surtout que comme ça été dit c'est un humain de base, donc il doit connaitre des armes atomique etc ou en tout cas des bombes donc bon si il a pas de limite hormis sa propre imagination soit il est pas très imaginatif soit il est invicible. :s
Moi je te balance une rasade d’éruption solaire et voilà, plus âme qui vive, rien à carrer une bombe minable.  x3  Ptdr




Wesh, bon je lirais le 86 plus tard, avec un 2e chap, ça sera plus alléchant !  xD

Digères-moi déjà ce com.  mlol


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:33

Jojotaro7 a écrit:


Je vous annonce le retour de ma fic' et je compte reprendre un rythme régulier avec un chapitre par semaine tous les dimanches Fête

Enfin ! Déjà dehors

Jojotaro7 a écrit:

Bonne lecture à vous mes amis !  Smile

Le mec ! Genre il arrive tranquille et il pense qu'on est pote! Whaaa ! Le malade ! Déjà dehors

Bon, plus serieusement ! Un chapitre émotion qui vas bien suite à l'arc qui vient de finir qui montra la destruction de leur foyer ! La culpabilité de Yusuke qui éclate et qui fait qu'il tombe en larmes. La réaction de Melinda est à la fois logique mais m'étonne quand même un peus ! Càd, même si c'est vrai que Les morts-vivants auraient sans doute envahis quoi qu'il arrive il a quand même précipité les choses, donc honnêtement je m'attendais quand même à une claque suivis du baiser tout pareil etc... Même si, en fait la baffe serais quand même bien venue en mode "reprend tes esprits baka, c'est pas ta faute" mais bon c'est un détail !

Enfin bon hormis ça, bah ... J'attend de voir qui ils trouveront dans le village et si se son des visages qui leur sont familier ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:11

Snipy :

Chap 83

Déjà merci ! Et oui je vous avais prévenu qu'il fallait pas parler trop vite, c'est un perosnnage que j'ai bcp taffé que ce soit au niveau de la personnalité, du pouvoir et de l'apparence ! Coeur 

Chap 84 :

Idem pour le pouvoir d'Izo, j'avais dit qu'il ne fallait pas chercher trop loin, rien qu'en cherchant la réponse vous l'avez déjà puisque vous l'imaginiez ! lol! 

Par contre Fusako, elle a un pouvoir ridicule à côter du coup ça la rend encore plus impressionnante à mon goût. Cute 

Chap 85

Citation :
Bon, je ne sais pas combien ils sont mais on peut facilement compter 50 personnes, je penses et ils sont tous téléporté par une novice total du domaine, vers une destinations inconnu et probablement pas à coté. Pour le coup je trouves que c'est un peu cheaté et que ça casse totalement l'univers de ta fic. Là j'ai eu l'impression de voir la coalition de Fairy Tail sur Tenrou en cercle et qui se sauve in extremis dans une boucle temporel. [Fiction] Reverse - Page 15 625386677 

Tu as surtout zappé un détail crucial, le cristal de Varens de l'arc 2 avait pour effet de boosté plus ou moins les pouvoirs de certains persos, selon leur aura, leur capacité et leur force de caractère.
Kikena est seulement celle à qui ça a le plus profité. 

Citation :
Donc aurais-je oublié un truc crucial ? Ou tu nous réserves ça pour plus tard, dans ce cas cette affirmation prête à confusion ? Ou est-ce un gros Fail ? [Fiction] Reverse - Page 15 3909005930 

Bah d'une ma phrase narrative laisse sous entendre que Médium n'a pas été le seul pays décimé mais bel et bien une grande partie du Monde Humain, de deux je n'ai révélé aucune info précise de ce qui s'est passé au niveau de la deuxième porte, vous ne savez pas quand précisément l'attaque a eu lieu là bas et de trois ça fait un mystère de plus parce que je suis un bâtard, donc aucun fail c'est voulu.  Fouet

Citation :
J'opte donc pour un 9,15/10 ! [Fiction] Reverse - Page 15 Lol 

Thx ! Coeur 

Bah c'est sur que l'arc 6 va paraitre plus calme à côté, j'peux pas toujours balancer de telle guerre mais en tout cas, je ferais facilement mieux que cet arc par la suite car là, c'était pas vraiment équitable pour les deux camps. Les Humains n'étaient pas prêt et ils se sont fait gang bang ! Tu sors! 

Donc je vous laisse imaginer une guerre, où chaque camp sera prêt à faire face avec des stratégies largement mieux élaborer, bref, une guerre préparée de A à Z et du full badass.
Si je gère en prenant en compte le fait de pas trop étaler les combats en petit sur plusieurs chapitres, j'pense sans me vanter que je ferais largement mieux que l'arc 5, en tout cas selon mes goûts perso' ! 
Citation :
Le moins :

Pour les combats je viens de le dire et concernant la baise, j'ai déjà pensé à en mettre mais ça restera soft. Genre je vais pas vous décrire les scènes dans le genre "Yusuke fourra son pénis dans le vagin de son amour et lui perfora la chatte jusqu'à épuisement." Déjà dehors 

Quelques scènes de nudes ne pourrait que renforcer le côté seinen et mature donc c'est un + à voir. Victoire - Yeah! 

NEXT ! lol! 


Guesh

C'est pas le genre de Mélinda, encore si c'était Eiichiro elle l'aurait tarté sans pression mais pas Yusuke. Surtout après ce qu'il vient de se passer, je te rappelle que Yusuke n'a pas pu prendre part à la guerre et a du attendre un moment avant de retrouver sa promise qu'il imaginait peut être même morte. Et c'est pareil pour Mélinda du coup.
Donc là valait mieux se serrer les coudes rapidement, surtout qu'Akira est toujours le casse couille qui fout ça merde dans le groupe, encore là vue qu'il a perdu sa soeur, il doit prendre un peu sur lui aussi sinon ils avanceront jamais et feront pas long feu dans Reverse. Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:35

83 :

De rien, de rien ! Coeur

Mais n'oublis pas la photo de ma déesse ! Love Love


85 :
Citation :
Tu as surtout zappé un détail crucial, le cristal de Varens de l'arc 2 avait pour effet de boosté plus ou moins les pouvoirs de certains persos, selon leur aura, leur capacité et leur force de caractère.
Kikena est seulement celle à qui ça a le plus profité.

Whalaaaaaaaaaaaaa, grosse info zappé !  Sifflote Gomen nasai !  Fouet


Citation :
Bah d'une ma phrase narrative laisse sous entendre que Médium n'a pas été le seul pays décimé mais bel et bien une grande partie du Monde Humain, de deux je n'ai révélé aucune info précise de ce qui s'est passé au niveau de la deuxième porte, vous ne savez pas quand précisément l'attaque a eu lieu là bas et de trois ça fait un mystère de plus parce que je suis un bâtard, donc aucun fail c'est voulu.  Fouet

Oki, sensei ! Donc en faite t'es juste un gros sadique !  x3

Jojotaro VS Okita Sougo = Qui gagnera ????  Cute

_ _ _ _ _

Le gars, il va pas me pousser à mettre 10/10 avant la fin de la fic, il va m'obliger à faire du 12/10, je suis sûr !  x3  lol!


Citation :
Pour les combats je viens de le dire et concernant la baise, j'ai déjà pensé à en mettre mais ça restera soft. Genre je vais pas vous décrire les scènes dans le genre "Yusuke fourra son pénis dans le vagin de son amour et lui perfora la chatte jusqu'à épuisement." Déjà dehors

Quelques scènes de nudes ne pourrait que renforcer le côté seinen et mature donc c'est un + à voir. Victoire - Yeah!

Le mec te répond avec un de ces sérieux.  Ptdr

Je vois déjà la scène : Yusuke se masturba derrière un buisson en pensant malaxer la poitrine de sa chère et tendre.   Tu sors!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:51

Mais il se rendit compte qu'il malaxait Violanus qui le fista jusqu'à la fin des temps ! Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:27

Yo !  Victoire - Yeah!

Chapitre 87 OUT !

Bonne lecture mes amis, un peu de retard mais je fais comme je peux ! Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 15 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: