Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Episode 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Zøaldieck

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Zøaldieck

Messages : 539
Inscrit le : 20/12/2013
Localisation : Just behind you !!! You mad bro ?

Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:13

Et c'est normal mais t'as vu comment ils flottent ? C'est des éponges pressées les mecs ils en foutent partout ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:31

Ben si tu verrai les traits sur la sueur des vrais basketteurs tel que Le grand Jordan, Tony Parker, Magic Johnson ou Jumping Roger (nan j'rigole ça c'est dans Titeuf) là tu dirais la même chose ! Daccord

T'as qu'à regarder la fin d'un match de la NBA pour comprendre qu'eux aussi sont comme tu dis :

Le petit CoquinouEt c'est normal mais t'as vu comment ils flottent ? C'est des éponges pressées les mecs ils en foutent partout ! :ptdr:

:ptdr:
Enfin bref on est HS depuis avant donc si l'on veut approfondir faut créer un sujet ou en parler en MP !  :horssujet: :=p:

Pour en revenir à l'animé, j'ai hâte de voir le match Kaijo Vs. Shutoku, enfin s'ils ne décident pas de jouer correctement suite à leur défaite et ne pas jouer pour montrer leur amour pour ce sport je pense que je serai déçu. Enfin bon, à voir ! Smile

Mais bon, vu l'état de Kise je pense que Kaijo va perdre. Malade


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:47

Pareil, perso, je ne vois pas trop l'utilité de ce match, en sachant que Kise risque de ne même pas pouvoir jouer, sa blessure c'est à priori aggraver !

Et on commencent à bien connaitre le style des 2 équipes, un peu trop d'ailleurs, donc je penses que ça risque de beaucoup manquer d’intérêt ! :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:03

On connais leur style, certes, mais on a pas encore vu ce que rendrait un match avec leur deux styles différents. Si si

Un match Shutoku Vs. Kaijo serait donc intéressant et il serait stupide de le rendre banal. Bon après le match Seirin Vs. Kaijo était aussi banal mais c'est aussi parce qu'on avait déjà assisté à un match contre ces deux équipes ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 - Page 3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Episode 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket - Episode 63
» Kuroko no Basket - Episode 64
» Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !
» Kuroko no Basket - Les moments épiques !
» Kuroko no Basket - Les couvertures et les sorties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Kuroko's Basket-
Sauter vers: