Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:08

Ptdr Quand même pas, j'ai plein d'autres fics à écrire et plus courtes, je me vois pas en refait des aussi longues. xD

Dans l'idéal je voudrais avoir fini la première saga du continent dans 5-6 ans, on verra bien ce que ça donne. Ptdr

Ouais, c'est pour ça que j'essaye d'améliorer mes chapitres en qualité et en contenu, mais là des fois pour développer l'univers ou faire apparaître un perso, un chap peu être un peu mou, on peut pas être au top tout le temps. lol!

Moi je suis content, ça doit faire 6 mois que j'ai pas fait de pause Asora, ou qu'une semaine. Si je continue comme ça et que je parvient à accéléré d'ici la fin de l'année, ou l'année prochaine, ça serait sympa ! =p


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:30

J'avoue ! Ptdr

Moi ça va j'ai trouvé mon rythme, ou autrement dit j'me suis sorti les doigts du cul ! Tu sors! 
Deux chapitres par semaine c'est le top, t'avances forcement deux fois plus vite et ça t'oblige à écrire régulièrement. =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:25

Ouais, c'est sûr, mais moi pour tenir ce rythme là, il faut que je finissent au moins 80% de mes dessins, là après je pourrais avancer l'écriture 2 fois plus vite, donc ça sera gérable, mais pas avant.

J'ai déjà pas mal avancé dans cet arc, ça m’ôtes une sacré épine du pied. =p


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:21

Après le jojo taré voici pour la snipute ! Love

Cado!:

Ps: Comme pour Jojo taré, c'est un de mes premier pixel art, donc soit indulgent !  Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:59

*dead* Sympa pour un premier ! Daccord

Merci Gueshounette ! Love

Tu me donnerais envie d'en faire un pour voir, mais je vais m'abstenir, ça prendrais trop de temps. Il a même fait quelques ombres. =p

Tu l'as fait sur quoi ? Illustrator ? Se demande ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:55

Photoshop mais c'est faisable avec illustrator, ou avec n'importe quelle programme comme photosjop, genre gimp, etc...


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:09

Ah ok !

Oui, je me doute. Ptdr

Le kiff serait carrément de le dessiner avec une tablette spécial dessin et le logiciel qui va avec. =p


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:11

Bah c'est possible, les gars qui font des jeux video ne pixel art ils le font avec une tablette graphique, après effectivement photoshop permet d'en faire mais c'est pas le plus adapté ! Mais  bien qu'il n'y parait pas savoir dessiner apporter beaucoup! Bon après à la souris, c'est pas évident mais bon xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:33

Ça je suis d'accord, surtout à la souris, il vaut mieux avoir une petite expérience du dessin, sinon a part faire de la merde, il y aura pas beaucoup de résultat.

A la souris, t'y passes facilement quelques heures si tu veux une putain de qualité. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:34

Le problème à la souris surtout c'est que c'est pas naturel, tu auras beau faire ce que tu veux, jamais tu arriveras a imitier un coup de crayon, alors même si en pixel art y a pas non plus de coups de crayon, néanmons avec une tablete graphique en essayant de dessiner comme tu dessinerais un dessin sur une feuille ça ira je pense beaucoup pus vite et le résultat sera bien plus beau !

Donc bon, là honnêtement je m'y suis essayé, mais je pense que j'attenderais de m'offrir une tablette graphique en occaz ou 2 ème main pour m'y mettre vraiment ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 10 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: