Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Strange Chosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:33

Introduction:



Chapitre 1:


Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:


Dernière édition par Meini Roronoa le Dim 15 Mar - 11:54, édité 7 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

Bo, ton format de texte + la longueurr (même si il n'est pas très long) font qu'on s'embrouille vite, je me retrouvait souvent à lire 2 fois la même ligne)! Bref, en somme, t'aas posé l'intrigue, mais je me pose 2 question, qqui est ce jeune garçons, qui visiblement n'as rien à voir avec la police, et que c'est il passer !!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

J'avoue, il faudrait améliorer la présentation, particulièrement en aérant le texte, donc en sauta des lignes, entre les paragraphe pour commencer ! Victoire - Yeah!

Sinon superbe intro, une très bonne intrigue qui captive est est intéressante ! :=p:

Tout comme Guesh, j'ai bien envie de savoir si ce garçon, sera un personnage principal ou pas et si oui, en apprendre plus à son sujet, et si non, pourquoi ?! car il semble prometteur !

Une enquêtes mystérieuse qui s'annonce, qui va la résoudre, et qu'elle sera le dénouement de cette affaire ?! 🤔


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:12

Le chapitre 1 est enfin sortit ! J'attend vos hypothèses et vos commentaires Coeur Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

Chapitre 2 posté ! Bonne lecture Wink Il est court désolée mais je réserve la suite pour plus d'intrigue :hehe:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:23

¨Classe !  Daccord

Le seul hic c'est que le mode roman me lasse vite et perso je trouve les chapitres trop long, le premier ça va puisqu'il sert de lancement à l'histoire !   :confused2:
Je rejoins les autres, toi qui es graphiste, faire une belle présentation ne devrait pas te poser problème !  :=p:

Ciel, le petit clin d’œil ou flemme de chercher un nom ?  :ptdr:

Hâte de lire la suite !   Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:17

Franchement, je ne sais pas quoi penser ! Alors, je sent que ton histoire est pas mauvaise, mais comme traff, le format roman sa lasse, et on finit par pas faire gaffe a la moitié de l'histoire ! Ensuite, ta façon de dérouler les faits, je m'y perd ! Bref, je pense que si tu change ta façon d'écrire et de présenter les choses ca devrait passer nickel !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:43

Je pensais justement mettre l'histoire à la première personne au chapitre 4 car tout d'abord j'aimerais finir cette affaire. 
Hum, oui je suis graphiste mais au niveau format d'écriture on va dire que c'est pas mon fort (faut que j'étudie ça et je verrais par la suite) :ptdr:

Si vous vous perdez c'est une bonne chose alors je suis fière de mon travail, je veux vraiment vous mettre l'esprit sans dessus dessous Smile (et c'est pas la bonne excuse xD) 

A la base j'étais partie pour raconter des enquêtes policières, des évènements passés etc.. Mais en vérité je trouvais ça un peu trop lassant à force  Pfffff Du coup même pour moi qui écrit, j'ai pensé tourner ça dans le fantastique (un peu)  :ptdr: M'enfin, vous verrez pour la suite !

Chapitre 3 disponible demain Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Ok !  Surpris

Bah mets de la couleur quoi !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

xD vouloir que le lecteur se perds dans une affaire c'est une chose, mais la c'est un problème de format !

Même si tu pars dans le fantastique le problème seras tjr là!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Strange Chosa Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Strange Chosa   [Fiction] Strange Chosa Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Strange Chosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: