Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Role-Play] New School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:08

Bonjour, bonsoir à tous. Je me présente, Meini Roronoa, 13 ans et je viens d'emménager à Tokyo. Je viens de France et pour être honnête ici je trouve que la vie est différente, et même les cours. Quelque chose me dérange en particulier ici, je trouve qu'il y a trop de règles, qui, à mon goût sont inutiles. 
HEP HEP HEP HEP ! (la voix off arriva) 

Que se passe t-il ? Pourquoi m'interrompre dans ma présentation ?!
Tu oublies quelque chose ma petite ! Si tu veux commencer un RP, comment faire sans règles fixes ? Les acteurs doivent savoir ce qu'ils doivent faire non ? 


Tu as une liste peut-être ?
Et comment ! La voila ! (la voix off fit apparaître sur un écran une feuille vierge un peu abîmée avec les règles de ce RP dessus) 
 [Role-Play] New School 1424649578-r
En faite c'est plutôt jolie.
N'est-ce pas ?


Oh et j'ai faillis oublier ! N'oubliez pas que si vous voulez parler durant le RP c'est entre parenthèses ! Vous êtes prêts ? Start !

________________________________________

Tout se passe à notre époque. Une époque où la technologie ne cesse d'évoluée. Le lieu où nous retrouvons nos protagonistes ? Un lycée et un collège à Tokyo. Chacun d'entres eux se trouvent là ba. Ils sont prêts à se lancer dans une nouvelle vie...


J'étais arrivée à l'endroit rêvé: Le collège Joggakan. Je n'avais pas arrêté de penser à ce jour, le jour où je pourrais enfin poser les pieds ici. Je regardais autour de moi, je ne connaissais encore personne. 
Je m'avançais petit à petit jusqu'à la porte d'entrée du hall. Je regardais sur les grands panneaux dans quelle classe j'étais et c'était la classe de 4eme A. 
- Haa.. Je désespère, j'aimerais tellement déjà être au lycée ! Tout à l'air tellement mieux là ba.. 


Même si je me trouvais dans le collège Joggakan, je savais très bien que j'allais m'ennuyer encore. Je montais jusqu'à ma classe, ouvrit la porte coulissante et partie m'asseoir seule dans un coin. Je regardais les gens autour de moi, ils avaient l'air matures et calmes et ce sentiment de sérénité n'allait pas duré.. C'est ce que je me disais. 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: Re: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:54

gné

Je pense que tout comme moi, personne n'a compris !  Pas vrai?

Edit Snipy : +1 !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: Re: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:10



Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: Re: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23

Merci, j'avais compris, mais c'est plus un exemple qui serait nécessaire !

Surtout que comme je te l'avais dit sur le chat, c'est pas vraiment le genre de truc qui m’intéressent !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: Re: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:38

Bah justement ! C'est pour ça ! Tout ce que vous avez à faire c'est continuer l'histoire 

Ma partie:


Que j'ai commencé plus haut en respectant les règles du RP. C'est à dire que ce que j'ai écris en la police normal c'est tout mes mouvements et mes pensées etc.. Faites comme si vous écrivez un récit en rapport avec le miens en gros une histoire qui se lit comme si c'était une seule personne mais avec différentes pensées de personnages à l'avoir écrite.  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: Re: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:44

En faite, la seul raison pour laquelle, j'avais pas poster c'est à cause des règles, elle me prenait la tête ! :ptdr:

Rien que la 2e me semblait suffisamment dur à respecter mais c'est la seul que j'ai vraiment compris, donc je vais test ! :ptdr:

Bon, je sais pas si je peux le faire, mais je prend le risque ! :ptdr:

_______________________________

Soudain mon téléphone vibra dans ma poche, c'est alors que je regarda sur l'écran, qui afficher "Nii-san" ! C'est alors que je décida de décrocher discrètement avant que le prof n'arrives.
_ Qui y a t-il nii-san ?
_ Tu me manques, Mei-chan ! Il n'y a pas une seul loli dans le lycée ! *pleure*
Je fut blasé par ces propos mais je lui répondit brutalement !
_ Alors va mater des filles de ton age, Lolicon-nii !
Après celà, je raccrocha brutalement, quand la prof entra dans la classe.

_______________________________________

Pouah, j'ai du faire de la bonne daube, mais j'ai tester ! :ptdr:

Franchement vue le peu d'intéraction de ton perso, je voyais pas comment intégrer le miens qui n'était même pas dans le même bâtiment ! Pleure

T'en fais pas tu peux le jeter si c'est de la mer** ! :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: Re: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:55

(T'inquiète c'est très bien ! :ptdr:)

_

Mes camarades me regardaient bizarrement. Je fis un soupir. Baka de Nii.. La prof, une belle blonde à grosses poitrines monta sur l'estrade. 
- Bonjour tout le monde, enchanté je serais votre prof principale durant toute cette année de 4eme ! Madame Catherine !

Je la fixé puis tourna la tête vers la fenêtre. 
- Alors.. Je vais faire l'appelle. Meini ! Lève toi et présente toi !

Je me leva.
- Tcch.. Meini 13 ans. Autre chose ou ça suffira ? 

Tout le monde me fixait comme si j'avais encore une fois dis quelque chose de mal


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Role-Play] New School Empty
Message
MessageSujet: Re: [Role-Play] New School   [Role-Play] New School Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Role-Play] New School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: