Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Galerie ~ NeoLight_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

Je sais que ça fait clair mais c'est juste que j'ai peur de ruiner mon dessin en appuyant trop fort avec le crayon, faut que je prenne confiance en moi mais bon, j'prends des précautions ! Smile

Chou ♥ a écrit:
Tu as essayé avec un coton-tige plutôt ? Je sais que ça changera pas grands chose mais ça peut éviter quelques taches à droite à gauche qui pourraient êtres visibles sur ton dessin (même si il n'y en a pas). C'est un petit conseil car c'est comme ça que je fais maintenant (tu te rappel avec l'eau ? XD)  Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 1593493710 

Et toi aussi ! Je te lance le même défi que pour Law ! Fais moi un jolie dessin en couleur, je veux voir ce que ça donne ! Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 1072079986 (si tu en as l'envie et si tu as le matériel qu'il faut bien sûr Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_wink )

Oui je m'en rappelle très bien ! :ptdr:

C'est vrai mais je n'y avait pas pensé, c'est juste que je suis con ! Et pour les couleurs et bien, je n'ai ni crayons, ni feutres, parce que ce genre de dessin ne se fait qu'avec des feutre, et j'ai franchement pas envie de me ruiner pour ça ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:18

Une pochette de feutres couleurs 6 euros je te l'envoie allez :hehe: 
Mais je veux voir de la couleeeuuuuuurrrrr T_T Tout le monde dit que ça rend pas bien mais c'est important ouin ! *pan* *Arrête de pleurer !" 

Et non voyons tu n'es pas con dis pas ça  Coeur Faut juste se nettoyer les oreilles H24 comme moi pour se rendre compte que les cotons tiges c'est la vie *sors* 
Bon allez j'arrête de flood ta belle galerie on se revoit pour un nouveau dessin et au boulot chewii ! Fouet


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:29

Non, Meini, la couleur rend hyper bien sur les dessins, c'est juste qu'on a pas le niveau pour cela !

Et pour cela, c'est plus une pochette à 60€ qu'à 6€ qu'il faut ! :ptdr:

En clair autant utiliser la palette de photoshop, mais faut pas se louper ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:43

J'utilise des feutres à 6 euros moi xD Ça m'a jamais dérangé car je mélange avec le crayon et tout pour les ombres ! Ou alors je repasse avec de l'eau aussi (demande à mon chewii il te dira la catastrophe la dernière fois) ! Déjà dehors 

Et puis on apprend tous à colorier en première section de maternelle ooh... Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:51

:ptdr: Ça je sais, mais il y a colorier et être un expert ! :ptdr:

Enfin, je le vois comme ça ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:16

Vous rigolez ? 

Des vrai feutres de dessin coût dans la centaine d'euros, même plus, autrement dit la peau du c** !  Fuis

Sinon Wendy super bien fait !  Daccord
Hésites pas à test le feutre de temps en temps !  :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:45

Merci !  Smile

Pour les feutres... des feutre à alcool oui mais pas des feutres à eau, c'est de la vraie saloperie ça ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

Wsh les gens ! Fête

Aujourd'hui je vous présente mon dernier dessin, Kagami de Kuroko no Basuke, j'y ai un peu ajouté ma pâte, histoire de ! Daccord 

..~ Taiga Kagami :
Spoiler:

J'espère qu'il vous plait ! A tschuss ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:12

Ouuuhh super classe ! Les ombres sont très bien positionnées et je trouve que l'ombrage du visage est bien étalé.  Daccord

Sur l’œil droit là la petite ligne qui lui fait les yeux en amande là du point heu truc à truc *deaad* <(trop précise t'as tout compris hein chewii ? xD  Coeur) la ligne est tremblante un peu mais à l'occasion ça se rattrape facilement Wink


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:18

Hein ?  :ptdr:

J'ai pas vraiment compris mais merci chou ça fait plaisir !  :=p: Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: Galerie ~ NeoLight_    Galerie ~ NeoLight_  - Page 3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ~ NeoLight_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


 Sujets similaires
-
» Galerie MD
» Galerie Humoristique !
» Le bar galerie de Meini !
» Galerie de Snipy !
» Galerie eXorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Studio de Dessins-
Sauter vers: