Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Shonen] Blue Exorcist, le Film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Blue Exorcist, le Film ! Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] Blue Exorcist, le Film !   [Shonen] Blue Exorcist, le Film ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:46

Je ne vais pas faire de Description pour le moment, n'ayant pas vue l'anime depuis un moment !

Mais j'ai regarder le Film qui est sortit, il y a quelques jours, donc j'ouvre un topic pour en parler, alors si quelqu'un d'autre l'as vue ! :=p: 


[Shonen] Blue Exorcist, le Film ! 058049176f9b2af6cf2501db4afd76ae1343043096_full

Sortie : 28 Décembre 2012

Résumé by Wiki:

[Shonen] Blue Exorcist, le Film ! Tumblr_mew316reqP1r7zuteo1_r1_500

Personnellement, j'ai trouvé que ce film manquer un peu d'action, surtout au niveau de Rin, notre protagoniste, n'a clairement pas utiliser tout sa puissance, et je dirai même qu'il n'as pas du utiliser plus de 10-20% malgré le fait de le faire passé pour presque faible durant certain combat, comme au début, déjà qu'il n'as pas un cerveau trés développé, on dirait que sont QI à était divisé par 2 durant les combats voir tout le film ! :ptdr: 

Malgré ça, ce film est très bien, et permet de se relaxé durant 1h30, même si cela ne vaut pas la saison 1, le film se laisse regarder, et raconte une histoire intéressante, mais les fans d'action risque d'être un peu déçu tout comme moi ! :ptdr: 

J'ai plus critiquer le film que donner envie, de le voir, mais il vaut quand même la peine d'être vue, surtout si vous êtes un fan de Blue Exorcist ! :=p: 

Par contre, j'ai adoré les scènes de Destruction, les réparation vont couté cher, vue tout les trucs qui ont était détruit durant les combats, après tout, les combats stratégiques ne font pas vraiment partie de l'esprit de Rin ! :ptdr:

Oups, j'ai complètement oublier de parler des scènes comiques, qui sont vraiment marrante, enfin vous verrez quand vous y regarderez, certaine scènes m'ont vraiment fait marré ! :ptdr: 

Pour résumé, c'est un film intéressent que je conseille, mais ne vous attendez à rien d'extraordinaire ! Smile 


[Shonen] Blue Exorcist, le Film ! 26da436aa5a32de1e4bef0e416c080221352147690_full

Bon Visionnage et n'hésitez pas à venir donner votre avis ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Shonen] Blue Exorcist, le Film !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Fiction] The Exorcist !
» Galerie eXorcist !
» La Liste des Films !
» Black Butler Le film live
» Naruto : Scans + Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: B-
Sauter vers: