Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?   [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:54

Comme s'est dit dans le titre, que pensez-vous qu'on fait les membres de Fairy Tail, après la dissolution de leur guilde ?

Où sont-ils aller pour le faire ?!

Et surtout avec qui étaient-ils ?


Je vais commencer par les groupes, je verrais les choses comme ça :
- Natsu et Happy
- Grey et Juvia
- Erza
- Wendy et Sharuru
- Famille Strauss
- Raijinshu avec Luxus ?!  Euh
- Gajeel et Lily, Lévy & co ?  Euh
- Cana
- Pour Guildartz, je pense qu'il n'est même pas au courant de la dissolution !
- Mest aurait-il accompagné Wendy ?!  Euh


Bon, leur objectif était évidement l'entrainement, mais de quel genre, ça je ne sais pas, donc si vous avez des idées, n’hésiter pas !


Quand à où ils l'ont fait ?

Au vue du prochain chapitre avec Lamia Scale !

- Je pense donc que soit Grey et Juvia y sont allés pour s'entrainer avec Léon et/ou autres, mais d'un coté vue la personnalité de Grey et son envie de vengeance, j'aurais plutôt tendance à le voir s'entrainer proche de sa ville natal !
- Sinon 2e hypothèse, je pense que Wendy aurait pu aller s'entrainer avec Cheria la God Slayer céleste avec qui elle est devenue amis !

- Après pour Wendy si elle n'est pas à Lamia Scale, je pense qu'elle a pu accompagné Sharuru rejoindre sa mère Exceeds et pourquoi pas avec Mest !

- Pour Cana, ça m'étonnerait pas qu'elle soit avec l'autre ivrogne de je ne sais plus le nom de la guilde !  :ptdr:

- Pour Erza, je sais pas trop, mais j'ai vue sur 1pice, qu'elle aurait pu s'entrainer avec Kagura, ce qui reste en effet une bonne possibilité !

- D'ailleurs, j'en vient à me demander pour Lucy, vue qu'elle a emménager à Crocus, pourrait-elle s'être entrainer à l'occasion avec la constelationniste de Sabertooth, même si ce n'est qu'un peu, elle à très bien pu s'entrainer un peu, même si Mashima, nous l'as un peu fait passé pour une potiche !  :ptdr:

- Pour Gajeel et Lily, je les voit bien dans une motache rocheuse à s'entrainer h24, jusqu'à en mourir, donc Lévy & co. aurait pu les accompagner ne serait-ce que pour les nourrir ! :ptdr: Sans parler qu'avec ça Droy, aurait pu maigrir un truc de ouf ! :ptdr:


Bref voilà, pour moi !


Quels sont vos avis, là-dessus ?! Euh


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?   [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:31

- Gajeel, Levy & Lily: Je les imagine tout les trois éparpillés. Levy chercherait surement Gajeel et Lily non ? Elle se serait séparé de Droy et Jet et ces deux derniers seraient entrain de s’entraîner ailleurs ? 🤔 Levy rencontrerait Lucy en ville et lui dirait qu'elle fait des recherches aussi ?  Cute 

- Juvia & Grey: Je sais pas pourquoi je les vois s'installer dans la neige tout les deux ?  :wub:  Ou alors... Non je vois que ça xD

- Erza:  Je pense qu'elle a rejoint la guilde Mermaid truc. 

- Bisca et sa famille: Je les vois bien tranquilles chez eux au chaud. 

- Mirajane, Elfman et Lisanna: Ensemble c'est sûr. Mais où j'en ai aucune idée.  Euh Peut-être qu'ils s’entraînent mais comme on le sait il est important dans Fairy Tail de faire des quests pour gagner sa vie donc ils auraient rejoint une guilde non ? 

- L'unité Raijin: Je les vois bien avoir fonder une guilde non ? Laxus en serait le chef et peut-être que c'est là où sont Mirajane, Elfman et Lisanna aussi ? 

- Gildartz et Cana: Il est parti et Cana a rejoint la guilde Wild Four machin XD

- Le reste: Je pense que nos héros les retrouveront dans des bars etc.. Qui sait  Sifflote 

Perso je vois bien tout ça se mettre en place après je suis pas dans la tête de Mashima. xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?   [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:12

Il y a juste Raijin et les Strauss, que je suis pas d'accord !

Luxus, s'il fonde une guilde ou re-fonde, c'est Fairy Tail, je vois pas l"utilisé d'en faire une tempo, surtout qu'avec le conseil out, ya bien moyen de se bosser un peu en freelance ! :ptdr: Puis avec papy, je doute qu'il manque de thunes, je le vois vraiment s'entrainer !

Pour les Strauss, comme toi, je ne sais pas trop, mais je les voit mal rejoindre une guilde et encore moins celle de Laxus, car je pense qu'il n'en a pas fondé, mais on verra bien ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

[SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?   [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:36

C'est vrai que ça serait gros que Laxus forme une guilde avec l'unité Raijin.. Mais j'y pense, Evergreen avait des "relations" avec Elfman non ? Qui nous dit pas qu'ils sont partit tout les deux ?  :wub: (oui je sais je pars un peu dans mes délires mais c'est possible non ? Après tout Mashima nous a promis + de love même si ça remonte à longtemps il doit encore avoir des idées Cute

A ce moment là Mirajane et Lisanna serait ailleurs ? Est-ce que Mirajane, en étant ultra amie avec Erza, l'aurait suivit chez les Mermaid truc ? Après tout les Strauss auraient pu se séparer aussi de cette façon.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?   [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: