Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fairy Tail, Scan 419 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail, Scan 419 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail, Scan 419 !   Fairy Tail, Scan 419 ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:19

Eh oui, il est déjà sortit ! Fête

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail, Scan 419 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Scan 419 !   Fairy Tail, Scan 419 ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:44

XDD le premier coup le roi été limite en train de rire qu'une il lui a pardonner ! Mais au deuxième coup il avait les boules ! XD

Sinon heureusement qu'il a coupé les cheveux! mais je trouve ça un peux con qu'il soit repasse à son ancien style vestimentaire ! :s 

Et je veut bien le coup de la flamme pour rassembler tout le monde, mais faut voir si vraiment tut le monde est capable de le voir ! X')


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail, Scan 419 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Scan 419 !   Fairy Tail, Scan 419 ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:02

Le Post étant malencontreusement modifier par Guesh, j'essaye de remettre ce dont je me rappel !

Mashima à juste garde le bandage du bras droit, se pourrait-il, que quelque chose lié à END, y soit dissimuler, comme une marque, ou bien une technique spécial, on sait que le Fairy Glitter laisse une marque sur le bras de Cana ! Coeur

Et j'ai oublier le reste ! :ptdr:

Edit :

Snipy a écrit:
Pour Makarov, je le vois bien partit s'entrainer à une technique ultime, je pense qu'il fera le sacrifice ultime comme Netero, face à Acnologia ou Zeref, sur Tenrou, il y a échapper, mais je pense que ça ne se reproduiras pas ! Si ça se trouve il est même avec Mavis pour celà ! A moins qu'il ne veuillent devenir comme Mavis, en mode fantôme !
Ou pire, il prend la place de Mavis en Lumen Hisoire, et la ressuscite, pour qu'elle le remplace à la tête de la guilde !  :eek:
Qui de mieux placer que son fondateur, pour la recréer ! :eek:

Enfin, je me demande si son fantôme attendra devant la porte, au prochain scan, et disent "Bon retour" à Natsu et Lucy ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail, Scan 419 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Scan 419 !   Fairy Tail, Scan 419 ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:16

TheSniper: a écrit:

Citation :
Ou pire, il prend la place de Mavis en Lumen Hisoire, et la ressuscite, pour qu'elle le remplace à la tête de la guilde !  :eek:
Qui de mieux placer que son fondateur, pour la recréer ! :eek:

Enfin, je me demande si son fantôme attendra devant la porte, au prochain scan, et disent "Bon retour" à Natsu et Lucy ! :ptdr:

EUh....! Faut arrêter de fumer de la beuh Snipy ! What?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail, Scan 419 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Scan 419 !   Fairy Tail, Scan 419 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail, Scan 419 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: