Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Empty
Message
MessageSujet: Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section    Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:51

Yo à tous.  :bye:

Alors voilà je propose une petite idée.  pompom

Quand un nouveau scan de tel ou tel manga sort, on a toujours tendance à créer un topic en l'appelant "scan 251" par exemple.

Ce qui me dérange c'est quand on aperçoit le nouveau topic à  l’accueil du site dans les derniers sujets, on ne sait pas tout de suite de quel manga est le scan !  :confused2:

C'est pourquoi je propose de glisser des petites balises devant les topics qu'on créer pour différencier les mangas.

Par exemple le nouveau scan de Toriko est sorti, à la place de nommer le topic "scan 308" il serait mieux de le nommer:
"[Toriko] scan 308"

Pour les autres mangas on aurait par exemple:
-"[OP] scan x"
-"[Conan] scan x" ou "[DC] scan x"
...

Ainsi de suite, qu'en pensez vous ?  x3


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Empty
Message
MessageSujet: Re: Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section    Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:36

1 - C'est une très bonne idée !

2 - C'est à l'auteur de le faire, donc en l'occurence toi !

Personnellement, quand je créer un topic de scan, comme tu peux le voir pour le dernier One Piece, je met "One Piece, Scan 773 !"

Donc, je ne pense pas qu'il soit utile de mettre des crochet, il suffit de mettre le nom du manga avant ! Si ce dernier est trop long, on peut mettre des abréviations, comme "HxH, Snk..." Mais c'est particulièrement à l'auteur de faire attention à cela, quand il poste !

Après, vue le niveau d'activité du forum ou du fait que je ne suive pas les scans de Magi, en l'occurence, je n'y est pas fait gaffe et ne l'est donc pas editer pour le faire !

Bref, c'est ton topic, je te laisse donc t'en charger !

En tout cas, tu as bien fait de poster, car ça me permettra d'y faire plus attention, ainsi qu'aux autres membres du staff, même si je doute que Guesh perdent son temps avec ça, et je ne parlerais pas de notre modobsent (jeux de mot entre "modo" et "absent" *sors*). :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Empty
Message
MessageSujet: Re: Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section    Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

Ok ça marche !  Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Empty
Message
MessageSujet: Re: Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section    Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Différencier les topics des nouveaux scans de chaque section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Le Forum :: Boîte à idée-
Sauter vers: