Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:52

Bon, alors déjà salut !

Et je voudrais connaitre votre avis concernant la suite de Fairy Tail !


1 - Zeref sera bientôt vaincu ? Ou continuera-t-il d'errer, même si tous ces démons sont morts ?

2 - S'il est vaincu, Fairy Tail finira-t-il ? Ou est-ce que ça continuera ? Avec un nouvel ennemi ? Zeref deviendra-t-il comme Mavis, un membre fantôme de Fairy Tail ?

3 - Sur quoi seront les prochains arcs, en dehors de Zeref à votre avis ? Les Fées ? Les God Slayers ? Les Géants ? Les Dieux ? Les Rois d'Ishgar ? D'autres Mages du Continents ? D'autres Créatures Magiques ?


Bref, n’hésitez pas à proposez toutes vos idées ou même à rajoutez des questions !  Ange


Dernière édition par TheSniper le Lun 12 Jan - 1:30, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:23

Bah, Mashima avais fait une interview ou il disait que c'étais pas pret de se finir totu de suite! à mon avis c'est pas pour tout de suite!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:28

Comment tu veux lancer un débat en répondant comme ça !

En même temps j'aurais dû mettre un peu à jour le topic !

Je l'édite de suite ! Victoire - Yeah!

Edit : C'est bon, et répondez aux 3 questions, ça fera plus avancé le débat ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:35

écoute, il étais tard aussi, j'avais pas envie de réfléchir ! Sifflote :ptdr:


alors maintenant mes réponses !


1 - Non, je pense pas, pck même en admettant que Zeref ne soit pas le dernière ennemie de FT, il est encore bien trop badass pour eux ! Concernant sont errance, ça fait un moment qu'il ne compte plus sur ces démons pour le tuer, mais sur Natsu, vas savoir pourquoi ! ^^'


2 - A voir, mais actuellement, je voie mal qui de plus puissant que Zeref il pourrait affronter après lui! Mais bon, sais-t-on jamais !

3- Bon, je doute que ça soit pour tout de suite, mais ne voyant pas aute chose, je dirais la vengeance de Natsu contre Acnologia !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:44

:lol!: Je comprend bien, le soir on est fatigué ! Sleep

- Ça s'est sur, ils sont loin de son niveau, excepté le cadavre de Mavis peut-être ! :ptdr:
Oui, enfin je me demande quand même ce qu'il va faire d'END, car ce n'est pas n'importe qui non plus !

- Un autre gars venu du futur, un dieu, un mi-dragon mi-démon ! :ptdr:

- Oui, enfin celui-là je pense que tout le monde le connais ! Personnellement, j'ai bien des idées de sujets à traités, dont j'ai parler plus haut, mais après imaginé le déroulement de l'arc, j'avoue que ça me passe au-dessus de la tête ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:25

en même temps; les scènarios dans FT sont rarement originaux! Ils se font poutrer!! ils reviennent à la charge, ce refont poutrer ! frendship power ! et bam ft winner ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:34

Oui, enfin genre un arc sur des démons et un cube démoniaque avec un Demon Slayer, un Roi Démon et un ultime démon scéllé, le tout avec une arme supra magique qui peut tout défoncé, c'est quand même pas non plus facile de l'imaginé ou le deviné ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:22

XD j'ai pas dit le contraire! je dit juste que le schèma des arcs est tjr pareil ! Xdd


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:12

TheSniper a écrit:

1 - Zeref sera bientôt vaincu ? Ou continuera-t-il d'errer, même si tous ces démons sont morts ?

Bientôt vaincu ? Je ne pense pas non.  :confused2:
C'est toujours pareil avec lui, il apparaît et disparaît aussitôt...  Pfffff
Pourquoi pas un bref combat entre la guilde et Zeref pour mesurer l'écart des forces entre eux, bien que la guilde a beaucoup souffert de ses combats !  :ptdr:

Je pense plus qu'il va continuer à errer un certain temps car comme l'a dit Guesh, Mashima compte faire durer le manga, je trouve cette décision très décevante.  Bumbed
Un manga de plus bâclé si vous voulez mon avis...  devil

TheSniper a écrit:
2 - S'il est vaincu, Fairy Tail finira-t-il ? Ou est-ce que ça continuera ? Avec un nouvel ennemi ? Zeref deviendra-t-il comme Mavis, un membre fantôme de Fairy Tail ?

A mon avis oui. Je ne vois que Zeref comme ennemi final du manga !

TheSniper a écrit:
3 - Sur quoi seront les prochains arcs, en dehors de Zeref à votre avis ? Les Fées ? Les God Slayers ? Les Géants ? Les Dieux ? Les Rois d'Ishgar ? D'autres Mages du Continents ? D'autres Créatures Magiques ?

J'espère pas qu'on aura droit une fois de plus à une nouvelle guilde de grands méchants...
Peut être bien sur les God Slayers oui, étant donné qu'ils viennent de perdre une fois de plus leur dragon !

----

On a eu assez de démons et de super magie de la mort qui tue avec Tartaros donc j'espère que Mashima nous surprendra !  :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:17

Ouais comme tu dit c'est baclée ! Pourtant quand on voie parfois ses idées, ca pourrait être un manga bien plus interesant et mieux classer ! Et ca c'est bien dommage au vus de don potentiel


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: