Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous les Aventures des Tsubandos ?
 Génial
 Moyen
 Nul
Voir les résultats
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !   [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:34

:ptdr: ok !

Quoi de mieux, qu'une belle fille avec des boobs !  Sifflote :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !   [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

Hello ! :bye:

Sortit du Chapitre 166, après une longue pause, en espérant que la pause soit terminer pour le moment ! :confused2:

Le prochain chapitres, n'étant pas encore écrit, je ne sais pas s'il sortira la semaine prochaine, ou la suivante, ou bien jamais ! Pleure

Bonne Lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !   [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:53

Ohayo !  :bye:

Je viens malheureusement aujourd'hui vous annoncez une bien triste nouvelle !

Après la fin prématuré de All Stars Héros, c'est l’Équipage Tsubandos qui s'arrête !

Personnellement, je voulais terminer la publication de l'arc, ainsi que l'arc suivant, jusqu'à l’arrivée sur Grand Line, qui est déjà écrit ! Mais la motivation de mes collègues est partit !

Donc le Chapitre 167 traine en relecture et en Correction, tandis que la fin de l'arc qui ne devrait pas compter plus de 8 chapitres n'est pas écrites, et même l'arc 12 qui est déjà écrit, ainsi qu'une partie de l'arc 13 !

Alors à moins que certain d'entre-vous soit intéressé pour corrigé la suite, il me manquerait encore malheureusement le déroulement de l'histoire pour l'arc 11, enfin je pourrais l'écrire moi même, mais il risquerait d'être bâcler !

Bref, si vous voulez connaitre la suite, que ça soit en rejoignant le projet de façon temporaire, ou juste d'avoir accès à l'arc 12, puis l'arrivé de Grand Line, je peux me débrouillez pour la publier sans relecture, ni correction, mais pour la fin de l'arc 11, cela sera malheureusement pas possible pour le moment, enfin je peux toujours vous faire un petit résumé, si cela vous convient !

Dans le cas contraire, je déclare l'arrêt de cette fanfic, qui sera probablement définitif !


Je remercie donc tous les membres de l'équipage d'avoir participer au projet, ainsi que certains intervenants extérieur, pour leur dessins ou autres, et plus particulièrement les fans (Oh, laissez moi rêver, merde ! :ptdr: ), qui nous ont motivé de par leur suivi plus ou moins constant, et de leur commentaire remplis de motivation !

Merci de nous avoir soutenu, jusqu'à maintenant et bonne journée !  Ange


PS : Certain de vous connaissent ma passion pour les fics, et savent que la fin de cette fanfic, ne signe pas l'arrêt de l'écriture !
Donc n'hésitez pas à retrouver Gueshjose, sur sa fic personnel "Croque-Mort", quand à moi vous pouvez suivre mon projet plus ou moins long "Yakuza ni Sen'nyū", ainsi qu'un autre projet sur lequel je travaille actuellement, en espérant le mené à termes !  Ange


Dernière édition par TheSniper le Ven 9 Jan - 10:25, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !   [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:17

tu devrais changer le nom du forum en "Weekly Fiction Jump" ! XDDDD :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bah que veux-tu, j'aime pas écrire quand personne ne lit ! Pleure

TheSniper a écrit:
Donc n'hésitez pas à retrouver Gueshjose, sur sa fic personnel "Croque Mort"

Manque un "-" entre "Croque" et "Mort" ! :confused2:

ps: Tu t'attendait pas à ce commentaire hein ?! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !   [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:25

:ptdr: C'est pas faute d'y avoir pensé, enfin je pensais pas à un nom si exhaustif ! :ptdr:

Merci, j'avais compris, de mon coté, je n'aime pas laissé les choses en plan sans les finir, sauf si ça à un rapport avec l'école ! Sifflote :ptdr:

:ptdr: Le mec pas chiant, jlui fait de la pub est encore il est pas content ! Bref j'édite ! :ptdr:

Pas du tout, non ! Enfin, je penserais bien que tu posterais, mais j'imaginais pas le contenu comme ça, en même temps, j'imaginais pas le contenu du tout ! :ptdr:

Bref, c'était quand même notre merveilleux petit bébé ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !   [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:46

Wep ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !   [Fanfiction] L'Équipage Tsubandos ! - Page 5 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] L'Équipage Tsubandos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] For The Last : Naruto
» [Fanfiction] Les Haruspices d'Eneru !
» [Fanfiction] All Star Héros
» [Fanfiction] Dragon Ball S.B
» [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: