Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HxH scan 349 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

HxH scan 349 !  Empty
Message
MessageSujet: HxH scan 349 !    HxH scan 349 !  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:05

Voilà la VA


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

HxH scan 349 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: HxH scan 349 !    HxH scan 349 !  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:25

La VF, serait plus intéressante !  :ptdr: 

Bon, on nous montre les différents prince, même si certain sont des princesse à priori !  :ptdr: 

Que dire, d'abord la plupart sont extrêmement laid ! :confused2: 

Ensuite j'espère que les 3 derniers ne participerons pas, car je vois mal un bébé et 2 gosse de - de 10 ans affronter leur frère de 20-30 ans ! :ptdr: 

Je pense même que seul les 9 premier devrait participer, vue que les 10 et 11e ont l'air également assez jeune probablement mineur, mais bon, Gon et Kirua ont bien 13 ans je crois ! :ptdr: 

Bref, on verra bien ce que ça donnera !

Leur bêtes de Nen protectrice, à l'air d'être le garde du corps le plus puissant et utiles que les princes pourront avoir à mon humble avis !

Pour le Singe, finalement il est plutôt lié à Pariston a priori ! Ce qui n'est pas étonnant, d'un autre coté je doute que Beyond pense avoir besoin d'aide pour s'évader, il m'as l'air d'un type légèrement arrogant, qui pense pouvoir se sortir de n'importe quel pétrin, et c'est probablement le cas, mais il sous-estime probablement la force d'un groupe soudé.

Bref, on verra bien ce que tout ça donne !

Sinon l'information la plus importante dans ce chapitre est pour moi le 8 Aout (oui c'est demain  :ptdr: ), qui est décrit comme étant dans 35 jours, et je ne parle même pas de la semaine ou plus qui se sont déjà écoulé, autant dire que Gon comme Kirua auront eu environ 1 mois et demi pour s'améliorer, et retrouver ses pouvoir pour l'un !

Donc d'une façon ou d'une autre je pense que nos 2 protagonistes se retrouveront sur ce navire à l'heure fatidique, le seul problème, c'est que j'aimerais les revoir avant cela, car sinon ça serait dommage, surtout Kirua qui lui contrairement à Gon passera moins de temps à s'entrainer et plus à s'occuper d'Aruka.

Enfin l'avenir nous le diras !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Kids64ful

Recrue Novice
Recrue Novice
avatar

Messages : 44
Inscrit le : 20/07/2014

HxH scan 349 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: HxH scan 349 !    HxH scan 349 !  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:56

Gon et Kirua ont 14 ans.

Pers, je ne veux pas que l'un deux participe à cet arc enfin quand je dis cet arc je parle du voyage, 

le but de Gon était de retrouver Ging c'est fait, Kirua veut parcourir le monde avec Aruka donc je ne pense pas qu'il va l'emmener dans endroit si dangereux  en plus il n'a personne à qui confier Aruka.

Les princes sont des dangereux psychopathe enfin les plus vieux, à moins que les enfants aussi sont de dangereux psychopathe. Malade


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

HxH scan 349 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: HxH scan 349 !    HxH scan 349 !  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

Pour Gon, je ne sais pas, mais il reste le protagoniste, et maintenant qu'il a retrouver son père, c'est à lui de choisir sa voie, mais je pense qu'elle sera identique à celle de son père, explorer l'inconnu !

Quand à Kirua, il voudra tout simplement suivre Gon, je ne sais pas s'il prendra Aruka avec lui ou pas, je ne peux pas non plus affirmer qu'il partiront le 8 Aout sur ce navire, il pourrait très bien partir, plus tard, ou comme dans Toriko, continuer à explorer le monde humain afin de se perfectionner !

De toute façon on a plus de nouvelle d'eux pour le moment, ce qui fait que toutes les hypothèses sont ouvertes ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

HxH scan 349 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: HxH scan 349 !    HxH scan 349 !  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

Vous avez tout dit alors je ne fais que donner mon avis !  :ptdr: 

Un scan d'informations encore une fois.
Tosgashi préfère mettre tout bien en place avant de se lancer dans l'arc du continent maudit, je trouve ça chiant mais c'est le mieux à faire !  :confused2: 

Moi je veux que Gon et Kirua aillent dans le nouveau, juste pour les voir se battre !  :ptdr: 
Mais c'est vrai que Gon n'a plus de but et Kirua ne devrait pas s'y rendre pour Aruka.   Daccord 

Si Gon n'a plus de but, la qualité de l'histoire va régresser, bien sur ça reste mon opinion.   :=p: 

Les princes sont hideux et ont des tendances newcomers  !  :ptdr: 
Hâte de savoir plus sur les requêtes !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




HxH scan 349 !  Empty
Message
MessageSujet: Re: HxH scan 349 !    HxH scan 349 !  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
HxH scan 349 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Hunter x Hunter-
Sauter vers: