Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeux de 0h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:25

Bonjours tout le monde!!!

Introduction:
En temps normal, à 0h00 vous devez être devant votre glace à la salle de bain disant "Dame blanche..." mais, ceci va changer!!!  :tusors: 
A partir de maintenant voilà ce qui vous attend...

Histoire:

An 0, 0h00 de la création de l'ordinateur:
Les esprits des temps modernes apparurent avec les Ordinateurs... maintenant, tout les soirs, un esprit bienfaiteur offre une récompense à celui qui lui enverra un message le plus proche de 0h00, sans le dépassé, 23h59 et 59 secondes étant le mieux que l'ont puisse faire, 0h00 pile correspond au l’en-demain... Jadis, il fût un joueur, gagnant le droit de donner un gage au perdant, fût prit dans une folie à cause de son pouvoir lui étant donné, ce qui le perdît fût son manque de sommeil... Il avais le pouvoir, mais celui-ci ne permet rien directement pour sois-même... Jusqu'à ce jour, ce jeux disparu et ne fût plus qu'une légende...

Aujourd'hui:
Cependant, il se trouve que ce jeux réapparais ici même!!! Avec de nouveaux joueurs pour de nouveaux gages... Que le meilleur gagne, que le moins fort croise les doigts...

 Objectif et règle:

-Écrire un message le plus proche de 0h00 (maximum à 23h59 et 59 seconde, message à 0h00 = message pour le jour suivant) en langage mathématique voilà ce que sa donne: Écrire un message le plus proche de 0h00, entre ]0h00 J1 : 0h00 J2 [   en gros, un message envoyé à 0h00 pile est inutile.

-Pour chaque jours ou vous gagnez, vous remportez un point.

-Avoir un total de 50 points.

-Pour chaque jours d'affilé ou vous  gagnez, vos points sont doublé. (exemple: J1 : 1 points  J2: 2 points  J3: 4 points  J4: 8 points J5: 16 points J6: 32 points)
cependant, si vous ne gagnez pas d'affilé alors vos point gagnez seront comptabilisé mais les points que vous gagnez ensuite seront comptabilisé en repartant à 1 points par gain, jusqu’à ce que vous regagnez plusieurs fois d'affilé...

-Interdiction au double post, respect de la charte du Forum.


Le gagnant:

Le gagnant aura bien évidement quelque chose, cependant je ne sais pas quoi, proposez!!! Wink
______________________________________________
Le jeux de 0h00 n'es responsable d'aucun accident potentiel en raisons avec celui-ci, chaque joueur a pris connaissance de ceci et assume entièrement ce qui va advenir de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:36

Si genre, là je post, et que personne d'autre ne post avant demain, je gagne 1 pts, même si on est a + de 12h de la dite heure ?!  Euh 

Pour le double post, je ne suis pas sur que ça soit utile d'y préciser, car il me semble qu'il est autoriser toutes les 12 ou 24h, dans la section flood/jeux, m'enfin a vérifier, mais bon si c'est 24h, on est pas à 5mn près !  Ninja! 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:41

Oui c'est sa, mais imagine que personne ne répond avant ce soir à 23h50 et que tu doivent te coucher à 23h00, que je n'ai pas envoyé ce message, et bien tu ne peut pas répondre, tu aurais perdu de toutes façons mais tu aurais voulu envoyer un autre message pour penser avoir plus de chance de gagner... (en tout cas sur le Forum du quel je vient sa faisais sa xD)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:59

Oui, mais bon, si personne n'as répondu d'ici que j'aille me coucher, ça ne sert à rien de poster juste avant, s'il reste du temps de toute façon, si quelqu'un vient poster à 23h59, dans tous les cas, je ne pourrais pas l'en empêcher ou reposter juste après lui, donc je ne vois pas le problème !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:34

Je ne le voyais pas non plus... mais certains ont quand même réussit a mettre des doubles postes sur l'autre fofo x)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10

Oui, mais ça, c'est parce qu'il aime faire des double post !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:05

Si tu le dit... :')

bref Razz Il y a pas beaucoup de monde par ici... Ninja! 

l'histoire du jeux te plais? Ange fake  Cute  :tusors:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:29

Bah oui, ce n'est pas comme si un double post, reportez plus de pont ou autre, en faite, le seul truc, c'est qu'il pourrait te rapporter un ban !  :ptdr: 

Ouaip, c'est bien le problème !  :ptdr: 

Ouais, ça a l'air bien, m'enfin il faut juste qu'il y est quelqu'un pour y jouer quoi !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Imperions

Recrue Novice
Recrue Novice
Imperions

Messages : 29
Inscrit le : 21/06/2014
Localisation : Univers

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:10

Ouai car la je sent que sa va se jouer entre toi et moi...  Banzaï!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

En effet, et ça risque de rapidement me lasser, surtout si tu ne viens pas tout les jours !

Bref !

Sniper : 1Pts !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Le jeux de 0h00 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le jeux de 0h00   Le jeux de 0h00 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux de 0h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Mikado City :: Salle de Jeux-
Sauter vers: