Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toriko, Scan 255 à 281 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Toriko, Scan 255 à 281 ! Empty
Message
MessageSujet: Toriko, Scan 255 à 281 !   Toriko, Scan 255 à 281 ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:43

Commençons par les différences entre la fin de l'anime féérique, et la dur réalité du manga !

On apprend donc que Komatsu a était kidnapper par Starjun, laissant un Toriko dépressif.

La mort du Président de l'IGO face à Midora !

La rencontre entre Komatsu et Take-chan !

Au final même si la fin de l'anime est féerique, il n'en reste pas moins que certain éléments sont vrai et on était adapter !  :ptdr: 

M'enfin, le talent de Komatsu est bien montrer dans le scan 262 en faisant rire Midora !
_ _ _ _ _

Niveau de Capture 6090 !  What? What? What? What? What? 

L'Entrée dans le Monde Gourmet, enfin !  Cute 

C'est quoi ce délire, Komatsu retrouver après 1 an, sans détails précis, et ça n'as pas l'air d'être une hallucination !  What? 

C'est vraiment devenue l'apocalypse, et on a a priori aucune information interessante sur ce qu'il s'est dérouler pendant ce laps de temps, c'est plutôt décevant ! :s

Mansam, président de l'IGO, en faite c'est logique, mais il a des cheveux !  What? What? What? 

Rin a bien changer, plus sexy, mais toujours même personnalité ! Je kifferai la voir en anime !  Coeur  Cute Bave.. 

 :ptdr: loooooooooooool, Mariage en cours ?!  What? Moi aussi je veux l'épouser !  Ninja! 

Hum, première éclaircissement sur le chemin pour retrouver Komatsu, nous allons donc découvrir tout ceci en flashback !  :=p:

Le piaf dégueu va sauver le monde !  Fête :ptdr: 

Oh, un oeuf exceptionnel, et une boisson dans le Menu Complet !  :=p: 

Le Mariage est de retour !  :ptdr: 

Hum, ça sent l'amour entre Nono et Komatsu, un second mariage en préparation pour la fin du manga ?!  Euh :=p: Coeur :ptdr: 

Sacré pervers le Nitro !  :ptdr: 

Hum, entre Nono et Melk, qui  sera l'élue de MatsuCoeur :ptdr: 

 :ptdr: Yun a pas grandis d'un poil en 1 an et demi !  :ptdr: 

J'ai envie de la manger cette pieuvre !  Bave.. 

C'est pire que les courants serpentin, cette mer !  What? 

Un équipage de Brook !  What? 

Toriko est badass !  Boxe Et Zebra qui montre qu'il l'est aussi par son ennui habituel !  :ptdr: 

Oh, Gero-kun, arrive dans sa Geromobile ! :ptdr: 

455 de capture pour la Geromobile !  What? What? What? 

Ouais, en faite le niveau de capture a été choisit en fonction de sa vitesse maximal !  :ptdr: 

Le poulpe me rappel trop le Kraken dans One Piece !  :ptdr: 

Watcha, costaud les 8 Rois !  What? What? What? What? What? What? What? What? What? What? 

Non, mais lol, Octo c'est un animal-cyborg quoi, ou un animal-maison !  What? :ptdr: 

Ça y est on a trouver le One Piece ! Scan 278, p.14 tout en bas au milieu !  :ptdr:

Joa, fils de Frohze et d'Acacia ?!  Euh What? 

Euh, le pote à Matsu voit plusieurs route apparemment ?!  What? 

Zebra leur à fait peur !  :ptdr: 

Le monde enchanté est peuplé de Yokai !  What? C'est le monde des Monstres !  What? :ptdr: 

J'adore la réaction de Sunny !  :ptdr: 

Zebra prit pour un démon !  :ptdr: 

Flippant les couteaux, et Matsu qui s'extasie ! :s

 :ptdr: La boite de converse de femme pistache !  :ptdr: 
_ _ _ _ _
Scan 281 :

Waouh !  Cute 

Melk 1er et une Infirmière Sexy badass !  :=p: Je voudrais bien voir son visage complet !  :ptdr: 

Sacré vieux et énorme pervers, l'ermite !  :ptdr: C'est un vrai fendard ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

J'ai hâte de lire le prochain scan, même s'il ne sort que la semaine prochaine !  What? :ptdr:


Enfin rattrapé !!!  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
Toriko, Scan 255 à 281 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Toriko, Scan 286 !
» Toriko scan 317
» Toriko scan 288 !
» Toriko, Scan 289 & 290 !
» Toriko scan 315

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Toriko-
Sauter vers: