Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Système de Points & Réputation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:52

Je suis pour ta ponctuation Psy!

Mais je dirais quand même ..un post de mauvais qualité dans les débats 0.5 ..et flood dans les debats ...si ça arrive trop souvent -1 points direct si y a moyen ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:02

De toute façon pour les points, c'est mort, car on peut seulement paramétrer le nombre des points par sous-forum, on ne peut pas y régler par topic ou message !

par contre la réputation se fait par message, et l'ont peut mettre un prés requis pour voter, comme un nombre de message minimum ou un nombre de réputation minimum !

Je vous ferai des screen si vous voulez mieux voir les options possible !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Raijin

Recrue Novice
Recrue Novice
Raijin

Messages : 39
Inscrit le : 25/08/2013
Localisation : Nouveau monde

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:03

Système beaucoup trop cimpliqué a mettre en place selon moi il faut un nombre de points fixe par domaine


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:06

Raijin a écrit:
Système beaucoup trop cimpliqué a mettre en place selon moi il faut un nombre de points fixe par domaine
ouais, mais alors on perde la notion de qualité d'un post. Certain viendront dire juste un mot ou deux et bam 3 points facil. Non , il faut recompensé ceux qui offre de la qualité.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Invité

Invité
Anonymous


Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:09

Je suis d'accord avec Guesh mais ça ressemble un peu au Meilleur forum du mois/semaine si on récompense seulement les posts de qualité.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:09

PsychowStorm a écrit:
Personnellement je ne récompenserai pas le flood donc voici les points que j'attribuerai:
- Flood: 0 pt
- Débat (actif): 2 pts
- Débat (actif+qualité): 3pts
- Jeux: 0.5 pt

Après ça reste à voir.
Comme je l'ai dit plutot je dirais plutot

- Débat (actif): 1 pts plutot
- Débat (flood): Dabord avertissement puis -1 points si le forumeur continue/


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Invité

Invité
Anonymous


Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:11

Alors vous ne voudriez pas récompenser les messages de qualité? Là Guesh tu ne récompenses que le simple fait de participer à un débat. Et tu punis les floodeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:12

Voilà ! Smile 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les gars, je tiens à précisier qu'il y a 2 systèmes, celui des points, anti-floodeur et celui de la Réputation, pour la qualité !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Raijin

Recrue Novice
Recrue Novice
Raijin

Messages : 39
Inscrit le : 25/08/2013
Localisation : Nouveau monde

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:25

Personnelement j'opterais pour la réputation ce qui revaloriserai le forumer plutot que les points


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:27

PsychowStorm a écrit:
Alors vous ne voudriez pas récompenser les messages de qualité? Là Guesh tu ne récompenses que le simple fait de participer à un débat. Et tu punis les floodeurs.
Oui, mais y a des posts flood, donc c'est pas pour venir flooder dans les débats! Et puis un forum c'est principalement pour échanger c'est idée. donc je pense que récompensé ceux qui participe au débat c'est bon.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Le Système de Points & Réputation !   Le Système de Points & Réputation ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Le Système de Points & Réputation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Le Forum :: Boîte à idée-
Sauter vers: