Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bleach Scan 558 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Bleach Scan 558 ! Empty
Message
MessageSujet: Bleach Scan 558 !   Bleach Scan 558 ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:26

Chapitre intéressent, même s'il manque d'action !

Le début en mode flashback, m'as un peu fait flipper, mais au final, il s'est révéler plutôt bien ! :=p: 

Pov Komamura, si j'ai bien compris, il va perdre sa forme mi-homme, mi-chien, pour devenir un chien, qui ne pourra même plus parler la même langue que ses amis et subordonnées ! :?

PS : Deviendra t-il le chien de garde de sa section ?! Sifflote :ptdr:

Pov Bamibetta ! *elle était bonne* Coeur Sifflote

Bon, je suis d'accord avec vous pour le partage entre les 4 quiche, même si pour moi leur seuls fonctions sera de distraire les vice-capitaine ou les capitaines les plus faibles, histoire que tout le monde puissent s’amuser, dans cet arc final ! :ptdr:

Youpi le renfort habituel arrive, en espérant que cette fois il servent réellement de renfort ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Locty

Agent en Formation
Agent en Formation
Locty

Messages : 80
Inscrit le : 01/11/2013

Bleach Scan 558 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Bleach Scan 558 !   Bleach Scan 558 ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:33

Ouille ça finit mal Komamura mais bon si tout les persos étaient immortels sans points faibles comme dans OP on aurait jamais vu le bout des combats :ptdr: 

Pour la quincy c'est clair que ses "amis" vont lui faire quelque chose de pas très cool à son égard mais bon les quincys aiment faire couler le sang Guns c'est vraie quelle est belleCute :ptdr: 

Finalement je suis content de voir que Renji et Rukia arrive sa veut dire que les choses sérieuses vont enfin commencer du côté shinigamis et on va enfin voir des nouveaux trucs bien sympa Ange fake( Mayuri quand va tu créé une arme nucléaire de destruction de reiatsu massive XDD Crazy)


Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scan 558 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: