Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bleach Scan 557 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Bleach Scan 557 ! Empty
Message
MessageSujet: Bleach Scan 557 !   Bleach Scan 557 ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:13

Sacré Power Up, le toutou ! :ptdr:

Je ne pense pas qu'il mourra, ça a était dit, il à mis son coeur en jeu, et s'il repasse en mode toutou avant d'avoir éclaté la Quincy, il peut mourir à la moindre attaque mortel ! :ptdr:

Cependant s'il gagne, ce qui devrait être le cas, Komamura ne mourra pas, mais un petit coma, ou des problème de Santé ne m'étonnerai pas ! :ptdr:

Enfin, on verra bien ce qui arrivera, par contre je suis choquer, quand je voit la puissance que Komamura nous à sortit, je me dit WTF, Toshiro, Soi Fong et les autres nous cache quoi, Big Power Cheater ou quoi ! :ptdr:

Komamura est quand même pas l'un des perso principaux, alors soit Kubo, a décider de le faire sortir de l'ombre, soit les Toshiro, Byakuya, Renji, on vont nous sortir de la technique qui déchire, et nous savons tous que Toshiro a déjà pas mal donner, mais je le voit bien nous sortir un truc, ou plutôt trouver le point faible de son adversaires, vue l'état dans le quel il est ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Locty

Agent en Formation
Agent en Formation
Locty

Messages : 80
Inscrit le : 01/11/2013

Bleach Scan 557 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Bleach Scan 557 !   Bleach Scan 557 ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:08

J'en était sur qu'il allait péter la baraque il est tellement stylé et balèze dans sa forme humaine je l'envie trop x3 

En tout cas comme tu l'as dis je ne pense pas qu'il va mourir. Pour ma part trop de gens sont mort ou sans nouvelles :'(

En ce qui concerne les autres capitaines ainsi que les vice-capitaines, j'espère qu'ils vont avoir un big power up parce que celui de Komamura c'est pas une baballe et sa fait très mal. Je pense notamment à Hisagi qui s'est entrainé au bankai avec Kensei et Mashiro j'espère pour lui que son bankai c'est du lourd Daccord 

Hâte qu'Ichigo revienne tout saccager avec Kenny Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Bleach Scan 557 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Bleach Scan 557 !   Bleach Scan 557 ! Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:53

Grave ! :ptdr: 

Il va nous sortir un bon bankai le Vice-Capitaine ! :ptdr: 

Hâte de voir Ichigo ! Cute 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Bleach Scan 557 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Bleach Scan 557 !   Bleach Scan 557 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scan 557 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: