Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Seinen] Kodomo no Jikan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Seinen] Kodomo no Jikan ! Empty
Message
MessageSujet: [Seinen] Kodomo no Jikan !   [Seinen] Kodomo no Jikan ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:08

[Seinen] Kodomo no Jikan ! 16113008484717769414672902

Les Infos :

  • Type : Seinen
  • Genre : Comédie, Drame, Lolicon, Romance, Ecchi !
  • Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 6 oav  !
  • Nombre de Tomes : 13 tomes !


Le Résumé :

Animeka a écrit:
Aoki Daisuke sensei est un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfants à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles de sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout pour la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son sensei chéri tombe amoureux d’elle, par de nombreux pièges parfois osés, et rendra sa vie de nouveau professeur très difficile.
Au fil du temps, Aoki sensei découvrira que tout n’est pas toujours rose dans la vie de ses élèves et fera de son mieux pour les aider à surmonter les problèmes, même s’il met parfois en jeu son poste d’éducateur. Reste à voir dans quelles galères il se mettra, surtout avec le trio Kokonoe, Kagami et Usa.

Mon Avis :

J'ai clairement adoré cet anime, il est juste énorme !  

L'Ecchi, fait son entrer dans les écoles primaires avec ce mangas, est c'est tout simplement magique ! Si vous êtes un fan de Ecchi, je vous conseille ce mangas, qui vous changera de d'habitude étant donner que les perso sont des élèves d'écoles primaires, mais ne vous souciez pas de ça, car même s'ils n'ont que 9-10 ans, ils sont sacrément précoce, et les Sensei sont très présent également, en même temps le protagoniste étant un sensei, c'est normal.  Ptdr Le Jeune prof de 23 ans, va en voir des vertes et des pas mures avec cette classe spécial.  Ptdr Franchement si vous aimez les Ecchi et/ou les Comédies Humoristiques, vous devriez adoré, qui plus est, ce manga à sa petite touche de romance et de drame, même si son atout principal est bien évidement la partie Comique !

[Seinen] Kodomo no Jikan ! 16113008484917769414672903

Bon je vous laisse regarder les Opening et Ending de la Saison 1 !



Si vous avez des Questions, ou Autres, n'hésitez pas !  Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Seinen] Kodomo no Jikan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: K-
Sauter vers: