Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [SPOIL] Les Prochains Nakamas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:52

Laisse tomber Wicca! Il est tellement petit que même Oda l'oublieras ! XD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

:ptdr: Si je l'ai mentionné, c'est parce qu'elle reste de sexe féminin ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:19

XD tant que t'y est la reine des nains (ou princesse je ne sais plus)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:24

Mansherry, non Luffy ne l'as pas encore vue, et en plus elle doit rester pour faire des petit bambins avec Léo ! Sifflote :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31

XD lol
Possible, bon, Bah... Une des presentatrice de l'arène? Baby 5 ? XD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43

:ptdr: T'es fous, mise à part la couleur des cheveux, elle sont aussi nombreuses que les infirmières Joëlle et Officier Jenny de Pokémon ! :ptdr:

Baby5, déjà proposé sur 1Pice, et comme j'ai dit, Luffy même s'il l'as vue ne lui a pas parlé, vue qu'elle s'est fait éclaté par Franky avant son arrivé, puis abandonné par Law, puis là voilà quoi ! :ptdr:

Ah et Nami lui extorquerais tout son fric, et Sanji la demanderais en mariage, vue qu'elle ne refuse rien, tu piges le problème, mais à la limite, je la préférerais à Rebecca ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Feanor

Recrue Novice
Recrue Novice
Feanor

Messages : 44
Inscrit le : 01/09/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:46

Non Rebecca j'en doute, la seule chose qu'elle voulait c'est vivre avec le soldat, et maintenant qu'elle sait que c'est son père je doute qu'elle se casse mais a la limite pour moi c'est la plus susceptible de partir ^^, pour Viola elle est une princesse et plutot aimé, de plus elle ne connait vraiment que sanji et a aucun moment elle montre un interet de rejoindre les mugiwara.

Apres j'ai entendu dire que le prochain nakama serait un logia ou une femme, pour sa que pendant un moment je pensais a Rebecca qui mange le mera mera, mais trop tard ^^ Monet j'aurais aimé mais le fait qu'elle soit morte et si dévoue a Dofla pose un léger problème :ptdr:

Apres pour Wica je sais pas, mais sa pourrait etre marrant d'avoir quelqu'un d'encore plus crédule que Chopper :ptdr: . Mais pareil que Viola a aucun moment elle montre un interet.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:51

:ptdr: Pas faux !

Bah pour Monet le seul problème, c'est que même dans le flashback de Law, on ne la voit pas, ce qui fait que son passé, n'en devient que plus mystérieux, alors que c'était un perso exceptionnel, alors soit Oda à fait de la merde, soit il a prévu un truc qui vas nous retourner !

Tout le monde à cru Sabo mort, puis finalement non ! :ptdr:

Moi je suis du même avis, une femme logia, et vraiment ce qu'il manque à l'équipage, on a pas encore de logia dans l'équipage, et on commence à manquer de meuf, et mtnt, les 3 King de l'équipage maitrise le Haki d'armement, donc ça serait tout bénef pour eux ! :ptdr:

Mais bon il l'as trouveront peut-être sur Zou, ou ailleurs ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Feanor

Recrue Novice
Recrue Novice
Feanor

Messages : 44
Inscrit le : 01/09/2013

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:56

Oui enfin Sabo c'etais juste un coup de canon qu'il avait ramasser et ca bcp de gens sur one piece y survivent :ptdr:  par contre un coup en plein coeur ca devient plus dur :ptdr: 

Enfin avec Oda on sait jamais mais plus que sa mort (ou pas ^^) c'est surtout le fait qu'elle soit dévoué a dofla (elle va jusqu'a se sacrifier pour lui) et elle est beaucoup trop impliqué donc a moins qu'elle ai une histoire a la Robin Luffy voudra jamais une personne qui traite les enfants comme sa ^^

Donc pour moi la plus crédible (si je devais choisir mais perso actuellement hormis jimbei il y a personne) serait Rebecca ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:07

Euh, si tu regarde à la base, elle traitée les enfants très gentiment, par devant c'était un vrai ange !

Après le problème Dofla, c'est sur, je vois 2 possibilités, lavage de cerveau by Dofla, ou tout simplement une révolutionnaire ou autre, jouant la comédie, et préféra se faire passé pour morte à ses yeux, pour je ne sais pas quoi ! :ptdr:

Mais bon, ce n'est pas un topic sur Monet ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Prochains Nakamas !   [SPOIL] Les Prochains Nakamas ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Les Prochains Nakamas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Red Line ?!
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Les Amiraux
» Aizen [SPOIL]
» [SPOIL] Le Bar de Makino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: