Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [SPOIL] Le Bar de Makino !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Roronoa0095

Agent en Formation
Agent en Formation
Roronoa0095

Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2013
Localisation : Grand Line

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:41

Même si je n'apprécie pas particulièrement Akainu, je suis content qu'il y ai quelqu'un comme lui dans le manga. Parce qu’il fallait bien que quelqu'un joue le rôle du "super méchant" on vas dire. Sa fait une sorte d'ennemie juré a notre Luffy.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Raijin

Recrue Novice
Recrue Novice
Raijin

Messages : 39
Inscrit le : 25/08/2013
Localisation : Nouveau monde

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:53

C'est vrai qu'il est costaud le bougre ! Mais je suis persuadé qu'il va se faire exploser à un moment par quelqu'un !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Roronoa0095

Agent en Formation
Agent en Formation
Roronoa0095

Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2013
Localisation : Grand Line

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:52

Raijin a écrit:
C'est vrai qu'il est costaud le bougre ! Mais je suis persuadé qu'il va se faire exploser à un moment par quelqu'un !
Ouai, la logique voudrait que se soit Luffy qui le batte. Mais Oda nous réserve peut être une surprise.:ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Raijin

Recrue Novice
Recrue Novice
Raijin

Messages : 39
Inscrit le : 25/08/2013
Localisation : Nouveau monde

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:52

Moi je vois bien le petut Ussop elastique pour le tuer :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:54

Auriez-vous des idées de Débats à lancés ? Euh 

C'est valable pour les autres Mangas !

Si vous avez des idées, mais que vous ne savez pas comment les postés, alors postés vos idées dans les Bars respectif à chaque mangas, et celui qui se sentira inspiré, pourra lancés l'un des débats cités ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:31

Un petit délire m'est venu, donc je vous en fait part, pour voir si ça donne quelque chose ou pas ! :ptdr:

Nous connaissons tous "3D2Y" signifiant "3 Days 2 Years" !

C'est alors qu'il m'est venu une idée à l'esprit avec l'arc actuel !

Nous avons 2 D. (Luffy et Law) et 2 Yonko (Big Mom et Kaido), alors pensez-vous qu'un 3e D. pourrait se montrer dans cet arc, ou dans le suivant ?!

Ou pensez-vous, que 3 D. laisseront place à 2 Yonko, ce qui impliquerait la mort d'1 D. et que les 2 autres deviendraient des Yonko, je dis ça, car le 3D est barré ! :ptdr:

Certes c'est complètement déjanté, mais je me demander juste si Oda, n'avait pas placé un message à l'intention des fans en plus de celui d'origine destiné au Mugis ! :ptdr:

Ne vous en faites pas, tout comme vous, je pense que c'est totalement improbable et que je délire tout simplement ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:55

Quelle soit improbable ou pas, ton idée me plait beaucoup !  Daccord

Un nouveau D dans cet arc serait de trop et surtout s'il est destiné à mourir.  :ptdr:

D'ailleurs Kaido n'est pas  en personne sur Dressrosa, Big Mom on ne sait pas, mais ton idée semble plus réaliste après Dressrosa.  

Bartoloméo D. ???  Euh
Caven D.Isch  Euh

Mouais, je sais pas xD !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:13

Oui, avait dire, mon idée, concernerait plus la Saga Kaido, que l'arc Dressrosa, surtout que nos 2 D., ce sont rencontré sur Punk Hazard ! :ptdr:

Et entre l'ile de Zou, le Sunny face à Big Mom, et surtout nos samurais qui aurait apparemment un problème avec Kaido ?! Euh

J'avoue que ça annonce des trucs intéressent pour la suite !

Après, techniquement à Dressrosa, on a un 3e D. impliqué, même s'il n'est pas présent, il s'agit de Dragon, vue qu'il a envoyer son fidèle bras droit sur place ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:19

C'est vrai, mais ça ne marche plus alors, on en a 4 avec Marshall D.Teach qui a envoyé Burgess.  :ptdr: :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:39

Ouais, enfin Burgess, c'est juste pour récupérer un FDD, alors que Sabo est bien encrer dans ce bordel monumental !

Il n'ont pas un objectif qui ne sert que leur seul intérêt ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Le Bar de Makino !   [SPOIL] Le Bar de Makino ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Le Bar de Makino !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Les Amiraux
» Aizen [SPOIL]
» [SPOIL] Bourbon ?!
» [SPOIL] Red Line ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: