Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Scan 862

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:51

Il est out ! 

Scan 862

Ma réaction et mon avis : 


Après relecture du chapitre, j'ai quand même été déçu d'apprendre que Pudding était une pute parce qu'elle a subi des moqueries dans son enfance concernant son 3e oeil,.
Là pour le coup, Oda m'a donné l'impression de se justifier par rapport au fat que Pudding est une belle salope, ce qui casse complètement le charisme de ce personnage, sauf si cela est temporaire et qu'elle va vite se redresser.
Mais là j'ai l'impression que Pudding va vraiment tomber amoureuse de Sanji car ce dernier l'a "accepté" telle qu'elle est...

Enfin bref, tout le speech de Pudding, son fameux carnage annoncé, etc, on perdrait tout cela et franchement si c'est le cas, je serai vraiment déçu, l'une des rares fois dans One Piece pour ma part.


Ajouter à cela que Sanji n'a pas changé, toujours aussi niais et naif devant une femme alors que tout le monde risque sa peau pour lui, franchement je commence vraiment à plus pouvoir encadrer ce personnage.

Et vous, vous en pensez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:40

Personnallement je l'ai pas trouvé mauvais ce chapitre ! 

Certes le fait que Pudding tombe au sol en pleure j'ai trouvé ça vraiment dommage, après que son passé la raison pour laquelle elle est commencé soit dévoilé, moi je suis pour mais c'est effectivement dommage que ça vienne gâcher la scène en la faisant s'arreter ! 

Pour Sanji, j'esperais secrement à la fin du chapitre passé qu'il jouait la comedie (pas completement c'est sur, c'est sanji, mais qu'il en rajoutait !) c'est pas le cas, mais bon, c'est sanji quoi, je m'attendait pas a un changement totale du perso, mais là qu'il garde un peus son serieux ça uarait été bien c'est sur! ^^' 

Sur la 'fin je m'interroge, à mes souvenir Luffy avait justement un plan pour fouttre la merde à la tea party, donc je me demande si le coup des clones, c'est de luffy (technique ? ) ou si c'est un autre perso qui fait ça ! 

M'enfin soit, l'histoire avance on est dans les moments cruciaux là ! Vivement la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:13

Ouais bof ça casse complètement le charisme de Pudding, donc au final c'est quoi une gentille fille qui est devenue une salope parce qu'on s'est moqué d'elle quant elle était petite ?! Une fragile pour faire court putain quoi, son côté comédienne pute était tellement badass et au final Oda gâche tout, sauf si elle joue encore la comédie, ce qui m'étonnerait étant donné qu'Oda nous a montré son flashback.

Sanji je m'attendais pas à ce qu'il change totalement, juste qu'il corrige son gros point faible, on est dans le Nouveau Monde merde, faut qu'il arrête de faire son trou d'balle parce qu'il a une femme en face de lui, autant avec Nami, Robin ou une alliée pas de problème mais là quand il a une pute face à lui qui s'apprête à le tuer, sa famille et ses amis, au bout d'un moment faut se poser des questions.

Sinon je sais pas si l'idée vient de Luffy mais en tout cas je vois qu'une chose pour expliquer les clones, c'est dû au pouvoir de Brûlée car dans la forêt en début d'arc, elle avait fait des clones de Nami et Luffy avec son pouvoir des miroirs. 

Fin bref, encore Sanji je me dis tanpis, mais concernant Pudding je suis totalement déçu tant ce personnage avait du potentiel à exploiter. Je l'aurais tellement bien vu lâcher des crises d'hystérie, puis faire la fille gentille pour que Sanji baisse sa garde pour ensuite reprendre un air de cinglée fin voilà vous voyez le truc. Ça me fait vraiment chié de voir un perso que je surkiffais, devenir le genre de perso que j'aime pas du tout... 

Après c'est sur que si de base vous aimez pas Pudding, ça vous gênera pas, mais je peux vous dire que ceux qui l'a kiffent son déçu tout comme moi.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:48

Bon, j'ai rattrapé !

Concernant Pudding, pour moi c'était un perso neutre, donc je m'en cogne totalement. Après je dirais une chose, les gens naisse pas mauvais avec un cigare dans la bouche et une gueule de racaille. Ils le deviennent par la force des choses, souvent des traumatismes, pertes de personnes aimés ou rejeté de tous. Donc un passé comme celui-ci dans le monde d'OP est parfaitement logique, surtout que ça reste un shonen et non un seinen. Mais je penses qu'Oda aurait pu le faire de sorte à moins cassé son charisme, je suis d'accord avec toi, mais bon voilà.

Je penses qu'il voulait surtout montrer que les deux mariés ont eu un passé identique, mais qu'ils ont choisit des routes différentes, l'un dans la joie et la bonne humeur, l'autre dans la haine et le meurtre et histoire de te dégoutter encore un peu plus, je les comparerais à Naruto et Sasuke. lol!

Dans tout les cas, tu avais raison, Oda nous a sortit un truc vraiment imprévisible qui nous met sur le cul. xD


Pour Sanji, là je vous soutient, je me doutais qu'il jouait pas la comédie il est trop con et pervers pour ça, on voyait bien qu'il n'arrivait pas à se retenir, sinon ça aurait été moins accentué, mais là encore je penses qu'Oda a voulu montrer la naïveté joyeuse face à malice haineuse, encore un superbe contraste.

Franchement j'aime bien son perso pour ses techniques de combat et tout, mais sinon j’avoue que j'ai toujours eu du mal à accrocher à ce personnage, donc même s'il est ridicule à foison, je m'en fout, car j'ai abandonné ce perso depuis belle lurette. Ptdr  J'adore les mugis en groupe, mais en solo à 100%, il y en a plusieurs qui me blase, mais ils font un tout qui va bien ensemble, donc osef.
Sinon j'avoue que ses origines Française, sont l'un des rares points qui me font l’apprécier et depuis le clin d'oeil sur l'aligot dans le flashback de Sanji, je suis au top. Ptdr

Tout ça pour dire, que si Luffy reste un boulet jusqu'à la fin, Sanji le sera aussi, tout comme Ussop un menteur, il gagneront légèrement en maturité, mais ça sera tout. Ils ont tous un coté boulet/comique et un autre déterminé/sérieux, et ça ne changera pas de si facilement.


Bon quand à Mister Futur, trop chiant son nom. Ptdr J'ai bien aimé ce petit aperçu du futur et hâte de voir l'animé, ça sera amplement mieux géré et plus agréable ! =p



Quand au chapitre, on peut dire que Sanji a vraiment niqué tous le monde avec sa réaction et Pudding la première, tu vas voir qu'elle va finalement vraiment aidé les mugi à défoncé Big mom, quoi. Ptdr

On en revient une fois encore au point faible de Big Mom, aucun de ses enfants ne l'aime réellement, car elle même ne les aimes pas, elle veut faire un pays de mélange de races, alors qu'elle est en réalité le perso le plus raciste d'OP après les dragons céleste. Même pas capable d'aimer sa propre famille, l'opposé de Barbe Blanche, il n'y a pas à dire ce perso me débecte vraiment au plus haut point. Je n'ai de respect que pour sa force et son rang. Boxe

Barbe Blanche a mis un pied dans la tombe, car il ne pouvait pas abandonné l'un de ses fils, et Big Mom va connaitre la même défaite pour des raisons diamétralement opposé, on dirait qu'Oda nous montre qu'aussi fort soit-on, on sème toujours sa propre perte, que ça soit dans la générosité ou dans la méchanceté. Il faut que j'arrête avec ce contraste moi ! affraid Oh merde j'ai fumé toute ma moquette !!! lol!

Bon, je crois que je peux en arriver au final. J'avais au départ pensé aux mirages de Nami, elle aurait enfin pu en faire d'une autre personne. Mais finalement l'idée de Brulée me semble mieux. Même si j'avais l'impression que certain était tellement chelou que ça pouvait être des hommes de Bege déguisés. Brulée reste le plus probable.

Bref, je m'attendais à un chapitre nettement plus différent, mais celui-ci n'est en soit pas trop mal. Ça reste un mariage et en dehors des manga romantique, ça part toujours en vrille à un moment.

Je penses avoir fait le tour. Bon Luffy mange donc le gâteau en arrivant, ce qui nous laisses plus que le mystère du coffre. J'ai hâte de voir quand il sera ouvert.
Ah et sinon, on est tous d'accord que Caesar à planqué le miroir dans le gâteau, non ? Se demande ? mlol


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:55

Mouais pas trop d'accord concernant Pudding, nous montrer son passé a servi à quoi excepté de mettre en avant sa fragilité ? Le coup de la discrimination on en a trop bouffé dans OP, là Oda a totalement foiré sur ce coup.

Pudding est méchante, point. J'vois pas pourquoi Oda devrait toujours chercher à expliquer le pourquoi du comment un perso est devenu méchant, encore moins pour un perso secondaire.

Mais là j'sais pas si vous réaliser mais, Pudding était censé être le piquant de l'arc justement par sa position neutre et son imprévisibilité, là pour le coup elle a été imprévisible, mais dans le mauvais sens... 

Du coup le carnage teaser par Oda ne verra jamais le jour, pourtant c'était le bon moment pour montrer la différence entre le Nouveau Monde est Grandline, tu parles, ça parle d'assassinat de tous les côtés, de tuer etc et au final personne va mourir je suis sur.  

Faut voir la suite mais même les Vinsmoke ne vont pas mourir, tout le monde va s'en sortir avec seulement des blessures, ils vont manger et hop on repart pour une nouvelle aventure.

Putain là c'est le territoire d'un empereur, un carnage d'assassinat plannifié par un empereur et il y aurait aucun mort ??? Putain comme je serai déçu...

J'm'attends pas à ce que les Mugis crèvent, ça n'aurait aucun sens mais s'il n'y a pas au moins un mort à ce mariage je serai juste dégouté.

Pedro, Jinbei, Carot, équipage Big Mom, Invités, Vinsmoke, Equipage Capone, putain Oda porte tes couilles, c'est tout ce que je demande, t'as teasé un truc, va jusqu'au bout. 

Pourtant depuis le Nouveau Monde, Oda nous fait clairement comprendre que ça a changé, que c'est plus dangereux, pour le moment je vois pas en quoi.
Si l'arc d'un empereur n'est pas marqué par une mort ou au minimum un truc qui va considérablement marqué mentalement tout le monde et faire évoluer les Mugis ça craint et le pire c'est que se dirige tout droit vers ça, du moins c'est que mon avis. 

Et d'ailleurs vous pensez que Big Mom va tomber dans cet arc ? Si c'est le cas elle est clairement surcoté, ou alors le plan va vraiment marcher ce qui serait surprenant ou bien c'est Luffy qui nous a pas encore tout montré.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:36

Oui, c'est vrai que son passé n'est pas vraiment nécessaire, du moins pour le scénario qu'on pensait et aimerait avoir.
Pour le coup Oda crée de nouvelles tribus juste pour accentué le racisme, c'est à croire qu'il veut créer une association, quoi. Ptdr

Pour moi le père de Sanji doit crever, potentiellement Pedro, il a dit qu'il venait pour crevé là, donc voilà.

Et je vois aussi minimum 1/4 de l'équipage de Bege, même si pour le coup j'en verrais bien la moitié clamser.

Concernant Big Mom, si elle perd, ça serait à cause d'une mutinerie ou d'un stratagème de Bege lui faisant subir des attaques de ses propres enfants.

Sinon je la vois bien survivre, mais son équipage j'ai de gros doutes. En faite je la voir bien entrée dans une telle rage après l'évasion des mugis/bege, qu'elle va se déchainer et détruire toutes ses îles créant un massacre en auto détruisant son équipage.

Mais bon ce n'est que mon rêve, Oda va surement nous faire autre chose et je crains le pire. Cet arc est WTF depuis le début et il le restera.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:41

J'attends impatiemment la suite, mais je resterai quoiqu'il arrive sur cette position : Faire de Pudding une fragile et potentielle alliée est une grosse erreur.

Au risque de me répéter, Pudding je l'aimais pas particulièrement parce que c'était une salope, mais bien parce que c'est ce genre de perso qui rende le scénario vraiment énorme et ça tu peux chercher, ça marche dans quasiment tous les mangas. One Piece t'enlève rien qu'Akainu et Barbe Noire, je peux te dire que le scénario on le kiffera largement moins. 

Bon après c'est sur que les antagonistes qui sont au contraire plus posé et mystérieux comme
les hommes en noirs dans Conan,  Kira dans Jojo's etc sont aussi très intéressant et classe, mais bon, là on parle de piraterie et d'un Gouvernement d'enculé, donc faut bien des fils de pute détestable ! Tu sors! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:10

J'avais cru que t'avais écrit "faire du Pudding". mlol

Oui, c'est sûr qu'elle a mit du piment dans cet arc, parce que bon la loufoquerie de Big Mom, ça va 5mn, mais on s'en lasse vite, son charisme est bien spécifique et n'attires pas forcément tous le monde.

M'enfin là si ça reste comme ça, je me dit que le plan de Bege sert limite plus à rien. Ptdr

Bref, j'ai hâte de voir la suite.

+1 pour Akainu et Barbe Noir, 'fin surtout Akainu qui à su se faire détester en beauté, Barbe noir, c'est juste un gros enculé, mais il a pas vraiment su s'attirer mes foudres. Son seul fait notable d'antagoniste est la capture d'Ace et Akainu lui a piqué le méchant rôle. xD
Barbe Blanche, on va pas se leurrer, on le connaissait à peine, même si on le kiff. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 862 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 862   One Piece Scan 862 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 862
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» One Piece Scan 720 !
» One piece Scan 729
» One Piece Scan 731 !
» One Piece Scan 755 !
» One Piece scan 794

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: