Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Scan 855

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:50

http://mangapedia.fr/lel/OnePiece/47/855/1

_ _ _ _ _
Eh bien, ça commence bien, niveau chasse à la mouche elle est encore pire que Trébol. x3

Pas mal la petite libération de Brook en x tentatives.

Eh bien Oda à osé utiliser le crâne de Brook, déjà rentrée une seule feuille serait juste, alors 3 c'est totalement impossible, mais bon Oda ne se préoccupe pas des incohérences dans certains cas comme celui-là, il le prouve bien. xD

Ptn, il fait chier, il a même pas était foutu de lui faire manger le repas dans ce chapitre, on va encore perdre 3 pages rien que pour faire bouffer Luffy, vous pariez ? Se demande ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:01

J'avais raison pour Brook, il n'y a aucune incohérence.

Il n'y a qu'à voir la page où on voit la taille des copies par rapport à Brook, sachant que Brook fait 3 mètres environ, les copies de hauteur font sa taille voir un peu plus grandes. Sachant qu'en les pliant leur taille est forcément divisé par 8 ou +.

Bref maintenant tous les éléments sont réunis pour passer au point culminant de l'arc, le mariage.
Je tiens à noter que ça fait un moment qu'on voit pas Capone Gang Bege, lui il prépare un sale coup pour le mariage, Oda me donne vraiment l'impression de faire exprès de pas le faire apparaître pour qu'on l'oublie et au moment venu BIM effet de surprise. Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:37

Pour ceux que ça intéressent les 3 papier avoisinent les 700 feuilles A4.

Ouais, et j'espère que ça va péter, je trouves qu'Oda fait beaucoup trop traîner, déjà qu'il a plus de repos, si en plus les chapitres ont moins de contenu ça va rapidement me soûler. Il est loin d'être à la fin, donc bon.

Ah pas bête, il va peut-être partir au casse pipe. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:59

Il fait pas vraiment traîner, un peu oui, mais il exploite et présente au mieux les personnages de l'arc, tu devrais bien être placer pour le savoir pourtant avec Asora. Plus ya de personnages dans l'arc, plus l'arc est long, après ça dépend de l'intrigue mais là speeder la présentation d'un empereur et son équipage ça serait franchement bâclé son oeuvre et se foutre de nous. Bravo 

Ça fait quand même longtemps qu'on attendait de voir Big Mom et pour le moment je suis pas déçu parce que je sais qu'au mariage ça va péter de ouf.

Après c'est sur qu'on préfère tous qu'on passe rapidement du côté Wano mais bon, c'est pas comme si l'arc actuel était ennuyeux et mauvais, tout le contraire pour ma part. Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:29

Je suis d'accord avec Jojo taré ! Honnetement si ça avait été plus vite on aurait pas commencer à apprecié Pudding pour après se rendre compte que c'était une garce ! On aurait pas eu le temps de tergiversé sur comment sanji allait pouvoir revenir dans l'équipage si il était marié ! ENfin bref, Oda nous fait nous question sur des choses puis après il nous prend et nous retourne en nous disant, bah en fait c'est pas du tout ça l'en jeux de l'arc mais ça ! et là t'es là en train de regarder les scans en mode c'est trop géniale! Et si OP est si énorme c'est bien pcq il prend bien son temps ! Après certes y a peut être quelque scène qui sont pas ouf et qui aurait pus rendre le tout plus rapide sans gacher ce que j'ai dit plus haut mais bon! c'est un tout !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:58

Totalement d'accord, faut pas oublier aussi qu'Oda joue beaucoup avec l'émotion des personnages dans cet arc, surtout avec Sanji, les Vinsmoke, Pudding etc.
Là par contre comme je l'ai dit, tous les éléments sont réunis donc Oda se doit d'aller à l'essentiel de l'arc, c'est à dire, le mariage qu'on attend tous.

Le prochain scan on verra surement la scène Luffy qui mange et les retrouvailles avec Sanji, encore une scène émotion etc et après je vois bien le chapitre ce finir sur Pudding du genre "l'heure du mariage est enfin arrivé " en train de ricaner avec une tête de psychopathe !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:11

Ouais, mais ce que je veux dire c'est qu'il nous présente plein de persos comme là le réparateur, mais au final ils servent à rien et on les revoit plus, c'est juste parce qu'il a du avoir une idée wtf et qu'il voulait la caser.

Pudding à bien était exploité, Crackers et Brulée aussi, mais les autres passent tellement vite qu'on les oublis.

Il ferait mieux d'en montrer 3 fois moins et de s’attarder 3 fois plus dessus, alors.

Je sais qu'avoir beaucoup de perso à gérer, ça prend du temps à mettre en place, mais c'est pourquoi je créé une histoire ou un objectif pour chacun d'eux, les figurants je m'en cogne, il figure et c'est tout, quoi.

'fin bref, on peut pas y faire grand chose. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 855 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 855   One Piece Scan 855 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 855
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» One Piece Scan 865
» One Piece scan 781
» One Piece scan 795
» One piece scan 757 !
» One Piece scan 848

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: