Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 World Trigger Scan 153

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

World Trigger Scan 153 Empty
Message
MessageSujet: World Trigger Scan 153   World Trigger Scan 153 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:32

Attention Spoil !



Que dire ?

Le chapitre continue dans la lignée du précédent avec un début assez mou et de la stratégie autour d'Osamu.

Cependant la fin est intéressante, dés l'arrivée imprévu de Kuga ! =p

Il arrive et découpe un bras direct, leur stratégie avec Chika qui neutralise une jambe aussi, celui qui a perdu sa jambe tiendra pas longtemps.

Surtout avec l'arrivée surprise de l'attaquant de la dernière équipe (je crois Se demande ? ).

Ce dernier arrive à blesser Kuga avec son Kogetsu en mode fouet ou allongement, ce qui me rappel l'autre Attaquant qui ressentait les émotions, mais lui il allongeait un scorpion, il me semble.

J'attends d'avoir plus d'explication, mais si le gars utiliser la quasi même technique avec une arme différente, c'est un peu du foutage de gueule. Sifflote

Bref, une fin qui annonce une bonne suite pour ce combat ! =p



PS : Sinon, Mangapedia se fout bien de notre gueule en osant blasphémer le nom de Kuga transformé en "Cougar". Bumbed
Ah moins que ça ne viennent de l'auteur, vue qu'il a l'air de vouloir utiliser des surnoms, mais bon. Bumbed


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

World Trigger Scan 153 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 153   World Trigger Scan 153 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:29

T'as tout dit ! Ptdr 
Moi je suis pas trop hypé quand il s'agit des combats de rang, c'est sympa mais le gros potentiel du manga ne se trouve pas là mais bien dans l'univers, j'ai vraiment hâte qu'ils partent en expédition. Bravo

Mais bon on verra pas ça de si tôt, surtout que je sens que le mangaka est parti pour nous faire des hiatus à la Togashi... Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

World Trigger Scan 153 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 153   World Trigger Scan 153 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:50

C'est que je m'améliore en analyse Embarassed , en même temps avec si peu d'éléments, il y a pas grand chose à développer. xD

Moi ça dépend des combats de rangs, mais j'aime bien. Après ce que je surkiff c'est les grosses partie de stratégie ou les combats d'Attacker avec Kuga ! Cute

Même si ça me fait mal de le voir se faire avoir facilement parfois, alors que ces des adversaires qu'il écraserait facilement avec son Black Trigger. confused2

Oui t'as pas tord, ça risque d'être assez long, surtout avec les pauses, mais bon pour le moment, s'il gère quand même 12-15 chap, c'est pas mal, ça permet d'avoir une bataille de rang ou un bon début d'arc. Togashi fait une pause tous les 5 chapitres et ses arc dur 100 chapitres donc faut pas être pressé. Bumbed

Mais je reste optimiste, je lirais le dernier scan de HxH pour mes 70 ans, si je vois encore clair. Ptdr

Enfin espérons que ça ne se répétera pas trop souvent pour ce mangaka, ça serait bête de voir une seconde oeuvre aussi sublime être gâcher à cause de la santé de son auteur. Je penses que ces derniers devrait favoriser une publication mensuelle voir bimestrielle pour Togashi.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




World Trigger Scan 153 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 153   World Trigger Scan 153 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
World Trigger Scan 153
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» World Trigger Scan 159-160
» World Trigger Scan 162
» World Trigger Scan 164
» Présentation : World Trigger !
» Retour de World Trigger en Scans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: World Trigger :: Manga-
Sauter vers: