Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Nami et son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:35

[SPOIL] Nami et son passé Nami-One-Piece-29
Bon je vais pas vous présenter Nami, je lui crée juste un topic général qui évitera 88 topics sur elle.
Donc venons en au fait, j'ai une théorie wtf (mais pas si wtf que ça finalement) la concernant qui est la suivante : 
Nami serait une des filles de Big MomMort de Peur


Bon déjà d'où m'est venu l'idée ? En relisant le chapitre 848, j'ai remarqué que Pudding ressemblait quasiment trait pour trait à notre navigatrice, notamment ici : 

[SPOIL] Nami et son passé Abqk
J'ai l'impression qu'Oda tient à nous montrer qu'elles se ressemblent.  Baisse lunettes

Je vous vois déjà en train de dire "le physique ne veut rien dire etc", relax, c'est juste l'élément qui a déclenché ma théorie.  Carton Jaune
Mais maintenant on va passer au concret avec plusieurs foreshadowoing qui me poussent à penser cela.

Tout d'abord, à l'instar de Sanji, on ne connait pas grand chose de Nami.   Vieux sage
Mais on sait deux-trois éléments qui vont suffire à donner du crédit à ma théorie.
On sait que Nami a été adopté par Belmer mais l'élément le plus intéressant et le suivant.
En effet, lorsque Belmer, alors soldat de la Marine sauve Nami et Nojiko, il nous est dit que le lieu où lequel ils sont à été ravager par une tempête.  Capitaine Bateau

Ravagé ? Tempête ? J'ai tout de suite pensé à Big Mom, car son pouvoir est lié à la météo et elle nous a été décrite comme capable de tout détruire quand elle est en colère, même une île. De plus, Nami aussi est lié à la météo. 
D'ailleurs ça me fait également penser que Laura/Lola appelait Nami "ma sœur", encore un petit clin d’œil d'Oda Se demande ?
Et si je vais encore plus loin : 
Prime de Nami > 66M > Germa 66 > Arc Big Mom  What?

Sans oublier que Nami possède la vivre card de Big Mom, qui lui a été donnée par Laura/Lola, elle est donc le premier Mugiwara à qui on a parlé de Big Mom (même si indirectement.)  Ninja!
 
Voilà, j'ai pas eu la foi de vous mettre toutes les scènes en preuve mais vous pouvez tout vérifier, j'ai rien inventé où déformer. Peut être bien que je me trompe, mais ça fait quand même beaucoup de coïncidence et de clin d’œil ! Vous en pensez quoi ?   Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:53

Houlala, je ne sais pas quoi dire.

C'est possible et impossible en même temps. lol!

Le premier fait serait que Big Mom aurait au moins pu reconnaitre sa fille, oui je sais elle avait 2 mois et alors, c'est big MOM, une maman qui reconnait pas ses gosses, go le suicide, quoi. Ptdr

Il est vrai que ça fait pas mal de clin d'oeil et tous relisé, ça donne une hypothèse, après est-ce vrai ou pas, bonne question ?!

Après, justement elle ressemble trop à Big Mom, pour être son enfant, il lui aurait fallu un pouvoir plus fantaisiste, là on dirait plutôt la remplaçante de Big Mom.

Sinon, j'ai pas grand chose à dire, c'est possible ou pas, là franchement tu me scie le cul. Le seul truc qui m’entonnerait c'est de voir 2 protas en plus d'East Blue se retrouvé mêlé au même arc.

A la limite, j'aurais plus cru à une théorie, comme un(e) Mink est le parent de Nami, avec ses sens aiguisé animales. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:34

Aucune mère peut reconnaître son enfant qui a désormais 19-20 ans alors que la dernière fois qu'elle serait censé l'avoir vu était à ses 2 mois.
A moins que Big Mom est un flair d'animal et qu'elle reconnaisse les gens à leur odeur ou peut être avec le haki.

Bref ce manga me passionne tellement que j'essaye de lié tous les petits clin d'oeil qu'Oda aurait pu glissé sous notre nez. Au final il a déjà sorti des trucs aussi fou voir pire que ça (le Merry qui navigue tout seul etc Ptdr ).

Et une dernière chose, dans le dernier scan, et si Pudding avait dit à Nami "Sache que je t'aime, tu es ma soeur, en l’occurrence la fille de Big Mom" bon après pour expliquer les larmes de Pudding on a trop peu d'éléments. confused2


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:12

Bah la mère d'Ace l'a bien garder pendant 20 mois, je vois pas pourquoi Big Mom avec son surnom ne le pourrait pas. Sifflote

C'est sûr. xD

Je me demande si elle aurait pas fini sa phrase par "Namizo".

Après tout son 3e oeil sert peut-être à voir des personnes qu'elle connait à distance, comme une soeur. Ninja!

Dans tous les cas, on aura surement pas la réponse de suite, Oda aime bien garder ces petits secrets jusqu'à la fin.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:57

Non tu te trompes, l'arc Wanokuni a été annoncé pour 2017, on sait pas quand exactement mais en tout cas on attendra pas si longtemps que ça. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:04

Oui, non mais je sais.

Mais tant qu'il y a un mois d'attente, ou probablement 3-4, ça reste dans longtemps. Ptdr

Tu te prend pour un dieu millénaire pour qui une année n’équivaut qu'à une journée ?! mlol Ange fake


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:41

Bah t'avais l'air de dire qu'on aurait une révélation comme si c'était le siècle oublié, ça c'est dans longtemps pour moi, mais pour Nami & co ça reste dans quelques chapitres. =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:55

J'y avais pas pensé mais t'as peut être pas tord! xD
Après je suis désolé mais la capacité de Nami à sentir quand une tempête arrive ou quoi je doute que ça soit lié à BIg mom car big mom tire son pouvoir d'un FDD m'enfin soit.

Enfin bref t'as peut être pas tord, même si je ne miserais pas dessus pour autant x)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:58

A moins que l'oeil de pudding ne soit une arme antique, non. Ptdr

Le seul truc ou je fais pas confiance, c'est la ressemblance qui pour moi ne veut pas dire grand chose, si tu regarde Vivi ou Shirahoshi, elle ont un peu le même visage aussi.

C'est le modèle standard d'Oda pour les belles filles. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:08

C'est sur que le physique veux pas dire grande chose, après c'est sur qu'on sait rien de Nami et puis on a pas non plus entendus que big mom est perdue une fille donc bon ça tient vraiment à des détails cette théorie mais elle est néanmoins possible. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Nami et son passé Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Nami et son passé   [SPOIL] Nami et son passé Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Nami et son passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Le Bar de Makino !
» [SPOIL] Rum
» Niveau de Spoil !
» [SPOIL] Les Amiraux
» [SPOIL] Red Line ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: