Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece scan 848

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:24

Tu dit tous sauf Laura mais on sait pas grand chose de Laura on ne sais pas vraiment si elle a une quelconque capacité x) 

Bon sinon on verra bien qu'elle est sont plan et comment ca va se passer. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:13

Guesh tu m'as pas compris.

A aucun moment j'ai dit que Laura été une géante, j'ai dit qu'elle aurait du se marié avec un géant d'Erbaf. Comme l'a dit Snipy, ça reste des mariages politique et pour faire des gosses, désolé mais t'es pas obligé de fourrer un trou hein, les mères porteuses c'est pas un mythe.  Ptdr

Bon après un gosse de géant ça doit être déjà assez grand, mais on est dans un manga, Laura c'est pas non plus une naine et quand tu te dis que Ace est resté jusqu'à ses 3 ans dans le ventre de sa mère, je vois pas en quoi ça serait pas possible.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:26

j'ai jamais dit que t'avais dit que Laura était une génate et puis mariane politique ou pas on est dans un univers ou y a pas vraiment de droit de la famme alors si il veut avoir des relation avec sa femme même si elle veut pas elle auras pas le choix, puis quand au fait qu'il est pas obligé de tout rentré ok mais ça reste un géant donc desolé mais niveau largeur sa passera pas elle n 'est peut être pas une naine elle reste vachement plus petite qu'un géant d'erbaf !

Jojo taré 7 a écrit:
les mères porteuses c'est pas un mythe.  One Piece scan 848 - Page 2 3628738101 
Dans le notre non mais je doute que ça existe dans OP Wink 

enfin bref ce n'est pas ça le sujet du scan !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:10

Heu je suis pas du tout d'accord, certains endroits dans One Piece sont beaucoup plus avancé que notre monde ! Ya de tout, des îles préhistoriques jusqu'aux îles futuristes (Végapunk etc)

Et les droits de la femme pareil, ça dépend où, en l’occurrence pour Big Mom ça existe pas mais pour d'autres Royaumes comme Alabasta ça existe. 

Donc je suis désolé mais rien ne prouve que ma théorie soit impossible pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:19

J'ai pas dit qu'elle était impossible j'ai juste dit que Laura était un peus petit ! Quand je voie la taille de Big mom je me dit qu'elle doit bien avoir une gosse à la taille pour! surtout que Big mom à pas eu qu'un Mari donc bon elle pourrais avoir une fille géante! bref je sais pas moi me tape pas !  Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:41

Le seul talent de Laura été la maitrise du sabre, mais elle resté inférieur à Zoro.


lol! Le problème c'est que le spermatozoïde du géant fait 10cm de long par 3 de large. x3 Déjà dehors

La mère porteuse n'est pas la seule solution, puis un Fdd de taille peut faire l'affaire.



Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:21

Ce que j'essaie de te dire, c'est que la taille de Laura n'est pas une gêne pour qu'elle ait un enfant avec un géant. xD 

De toute façon on se casse la tête mais on sait tous qu'Oda va nous surprendre encore plus ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:53

Mouais je pense que si mais bon c'est pas le sujet du chapitre! ^^

Ca c'est une certitude. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:29

Au fait je me demandais un truc.

Ça fait un moment qu'on a pas vu Jinbei, vous pensez qu'il y a des chances qu'il soit enfermé dans le livre ?  Euh
Big Mom me semble bien fourbe en tout cas donc je préfère m'attendre à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:16

C'est pas impossible mais vus que la dernière fois qu'on la vus elle la laisser partir sachant qu'il devait tourner une roue pour ce qu'il devait donner en compensation.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece scan 848 - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 848   One Piece scan 848 - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece scan 848
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires
-
» One Piece Scan 732 !
» One Piece Scan 753 !
» One Piece Scan 756 !
» One Piece Scan 776 !
» One Piece Scan 784 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: