Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fiction] FLAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: [fiction] FLAME   [fiction] FLAME Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:00

Salut les amis, voilà j'ai une petite histoire pour vous.
Bonne lecture :


Voici un petit résume de l'histoire :
Spoiler:





Sous le soleil de midi, en pleine forêt, nous retrouvons un ours vraiment musclé qui courait tout en saccageant tout sur son passage.
L'ours qui avait l'air d'être poursuivit, finit par arriver devant une montagne, il ne pouvait plus avancer.
Alors une personne tomba du ciel et atterrit devant l'ours, il s'agissait d'un ado d'environ 16 ans portant une veste rouge foncé avec un t-shirt blanc en col-v et un pantalon noir, il avait des cheveux courts et hérissés de couleurs noirs, il avait des lunettes des lunettes d'aviateurs bleue foncé.


D'un air agacé
              - Sale ours, tu m'as fais courir comme pas possible ! Dit le garçon. Maintenant tu ne pourra plus fuir.



L'ours s'énerva et se mît debout à deux pattes, puis contracta tous ses muscles et fonça sur le garçon.

En soupirant  
             - Oh tu veux te battre ? Demanda le garçon. Ça tombe bien, je suis chaud bouillant !



L'ours arriva alors devant le garçon et lui balança un coup de avec sa patte droite mais le garçon disparût et réapparût quelques mètres derrière l'ours.

Souriant  
            - Mais ce que tu es rapide, dit le garçon. Mais il est temps d'en finir, je commence à avoir la dalle.



L'ours fonça de nouveau sur le garçon mais celui-ci se baissa pour esquiver le coup de l'ours et contra en balançant un coup de poings en plein dans le ventre de l'ours qui se retrouva propulsé en arrière puis tomba K.O.
Le garçon s'approcha alors de l'ours et le souleva avec un peu de difficulté puis le ramena avec lui.

En soupirant  
            - En plus de ça tu pèses une tonne ! Cria le garçon. 





Quelques instants plus tard, nous retrouvons le même garçon qui était dans un zoo au centre d'une petite ville. Le garçon avait ramené l'ours qui s'était enfui.
Après qu'il ai rendu l'ours et reçu sa récompense qui était 1200 saphirs (la monnaie officielle) , le garçon se balada dans le zoo.
Il tomba alors sur deux autres garçons qui semblaient l'attendre à la sortie, l'un était un peu plus âgé que lui et lui ressemblait fortement, il portait une longue veste marron et une queue de cheval aux cheveux noirs, le second garçon lui avait le même age et était de race noire, il portait un débardeur noir et un pantacourt beige, et avait les cheveux en brosses de couleur blancs.
Le plus âgé s'approcha du garçon et lui dit :

Souriant    
              - Tu as fais du bon boulot, Tenma. 

D'air air fière  
              - Evidemment que j'ai fais du bon boulot, répond Tenma. Ce n'était rien du tout, des missions comme ça, je t'en fais des milliers, grand frère !

D'un air moqueur
             - Mais bien sûr, dit l'autre garçon. Tu as prît plus d'une heure pour faire une mission aussi simple que ça, Tenma. Voyons Shinji, ton frère n'est pas un génie comme toi.

D'un air agacé
            - Répètes un peu pour voir, Gido ?! Dit Tenma tout en collant son visage sur celui de Gido. Mon pouvoir de feu est plus puissant que ton pouvoir de foudre, je peux te le montrer quand tu veux !

D'un air supérieur
           - Ah bon ? Répond Gido. J'attend de voir ça, mon petit Tenma. Approches pour voir !

En soupirant
          - Vous n'arrêterez donc jamais tous les deux, dit Shinji d'un air blasé. Bon au moins on a de quoi nous payer à manger pour quelques jours, c'est déjà ça.






La nuit tomba et nous retrouvons notre petite bande au milieu d'une forêt entrain de manger des ramens instantanés.
Après avoir finit son plat, Tenma se leva et s'étira tout en disant :

D'un air déterminé
           - Yosha, maintenant je suis chaud pour repartir à l'aventure ! Vous verrez, je finirez pas trouver "Kami no Toshi" et je deviendra l'homme le plus fort du monde !

D'un air blasé
           - Plus facile à dire qu'à faire, répond Gido. Trouver un des trésors sacrés et carrément le plus convoité, qu'est-ce que c'est chiant.

Souriant  
           - Peut-être bien, dit Shinji. Mais je ferrai tout pour voit Tenma heureux, c'est mon rôle de grand frère et puis avec toi, vous êtes ma seule famille. 

D'un air sérieux
           - Mais bon passons, continua Shinji. Nous allons camper ici pour la nuit et à l'aube, nous nous dirigerons vers le nord.






Shinji sortit alors une carte du monde de son sac à dos, et la posa par terre.
Le monde était énorme, il y avait plusieurs continents séparés aux quatre coins de la planètes.
Il montra du doigts l'un des pays, et le marqua avec un feutre rouge.

Baillant  
            - Nous allons nous diriger là-bas, dit Shinji. 

Étonné  
            - Attends mais c'est le village des feuilles, répond Gido. On raconte qu'il y aurai une sorcière là-bas, et qu'il se passerait des choses assez bizarres.

            - Raison de plus pour y aller, dit Shinji. Nous pourrons peut-être avancer dans notre quête en y rencontrant cette saucière. Et puis on peut-être une chance de trouver un bon petit travail là-bas qui nous permettra de gagner un peu plus d'argent.

D'un air excité
            - Cool, répond Tenma. On va pouvoir rencontrer une vrai sorcière, je suis tout excité ! Hâte d'être demain !








Pendant ce temps-là, loin de notre petite bande.
Nous nous retrouvons à l'intérieur d'une grotte sombre, seule une petite lumière provenant d'une bougie éclairait les lieux. 
Il y avait deux personnes habillés en longue veste noires, le premier qui était entrain de se reposer sur un lit, était un jeune homme d'environ 25 ans avec des tresses de couleurs blanches et une cicatrice sur son œil gauche et le second était un homme mûr avec des cheveux en brosses marrons.
Le plus vieux s'approcha de la sortie de la grotte et tenait avec lui une page d'un journal parlant d'une sorcière qui ferrait des miracles, dans sa main droite.
La page tomba par terre, et l'homme dit :

D'un ton sec  
               - Nous avons retrouvé sa trace, Hideo, nous allons à la chasse à la sorcière.



L'autre homme qui portait le nom d'Hideo, se redressa et sortit du lit, puis saisit deux katanas qui était à côté de lui.

Souriant      
                 - Il était temps, dit Hideo. Depuis le temps qu'on attendait sagement, Kazuma. alors, la destination ?

D'un ton sec  
                 - Oui ça fait un moment, répond Kazuma. Dès l'aube nous partirons, direction le village des feuilles ...






A suivre


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: FLAME (2) : "Démon"   [fiction] FLAME Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:04

Yo les amis, après un petit chapitre d'introduction, voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture :








Quelques heures après le lever du soleil, nous retrouvons notre bande de héros qui était entrain de traverser une plaine.
Après avoir traverser la plaine, ils aperçurent quelque chose d'incroyable, une énorme ville avec beaucoup d'immeubles et remplit de passants.

D'un air excité  
              - Wouah, c'est énorme ! Cria Tenma. Et je n'avais jamais vu autant de monde !

En soupirant
             - Bon sang, dit Gido. Il y a trop de monde, j'aurai cru que cette histoire de sorcière aurait fait fuir beaucoup.

Souriant  
            - Bien au contraire, répond Shinji. Cela attire beaucoup de monde, comme nous. Assez parler, allons-y.






Ils se dirigèrent alors vers l'entrée de la ville, de prés, la ville est encore plus énorme.
Il y avait énormément de passants, que ça soit les habitants ou les touristes qui étaient venus nombreux rien que pour voir la sorcière.

D'un air sérieux
          - Ecoutez-moi bien, dit Shinji. Avec tout ce monde, il serai bon de rester groupé, compris ?

          - Shinji, répond Gido en posant sa main sur l'épaule de Shinji. Comment te le dire, en fait, Tenma a disparût ...



Shinji regarda alors à gauche de lui là où était Tenma il y a encore une minute et s'aperçoit que celui-ci s'était éclipsé.

Surpris  
          - Le débile, cria Shinji. Non mais, ça lui arrive de réfléchir ?! J'avais bien dis de rester groupé !

D'un air gêné
         - Shinji, dit Gido en montrant du doigt les passants. On nous regarde, là c'est toi qui passe pour un débile.

Toussant un coup
         - Euh passons, répond Shinji d'un air gêné. Nous devons vite le retrouver avant qu'il ne fasse une connerie, allons-y Gido !







Alors que Shinji et Gido s'étaient lancés à la recherche de Tenma, celui-ci était entrain de se balader dans les rues remplit de stands.

En soupirant  
        - Bon sang cette ville est vraiment grande, dit Tenma. J'ai pas d'autres choix que demander de l'aide pour retrouver la sorcière.



Tenma décida alors d’accoster une jeune fille qui avait presque son âge, une brune portant un kimono blanc.

D'un air blasé  
        - Excuse-moi, demanda Tenma. Sais-tu où je pourrai trouver la sorcière ?

Surpris  
        - Comment ? Répondit la jeune fille. Attends mais tu peux me voir ?!

D'un air perdu
        - Te voir ? Dit Tenma. Je ne te comprend pas, sinon oui je peux te voir.

D'un air épaté
        - Je suis un fantôme, répondit la jeune fille. Tu es le premier passant qui arrive à me voir.

Rigolant  
        - Un fantôme ? La bonne blague, dit Tenma qui après quelques secondes prît un air effrayé. T'es sérieuse ?

D'un air sérieux
        - Oui évidemment, répondit la jeune fille. Suis-moi quelque part !



La jeune fantôme emmena alors Tenma avec elle et s'embarquèrent dans une ruelle.




Pendant ce temps-là, Shinji et Gido continuait de rechercher Tenma mais en vain.
Les deux finissent par arriver dans une ruelle sombre.

D'un air sérieux
       - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, dit Shinji. J'espère que Tenma va bien.

En soupirant  
       - Connaissant cet idiot oui, répondit Gido. Mais bon, partons à la recherche de la sorcière, peut-être qu'on le retrouvera là-bas.



Mais alors que les deux allaient se retourner pour sortir de la ruelle, une personne apparaît devant eux. Il s'agissait d'un homme ayant dans la trentaine, torse-nu avec un pantalon marron, chauve et possédant une faux dans sa main gauche.

D'un air sérieux
       - Holà vous deux, dit l'homme tout en dirigeant son faux vers eux. Vous êtes des sbires d'Hideo et Kazuma ? Ne me mentez pas, si vous êtes bien avec eux alors vous allez mourir ici !

Surpris
       - Quoi ? Répond Gido. Nous ne connaissons pas d'Hideo, ni de Kazuma. Et retires ça de ma vue, compris ?

Souriant  
       - Petit insolent, dit l'homme. Je vais t'apprendre les bonnes manières !




L'homme fonça sur Gido et lui balança un coup avec sa faux mais à ce moment-là, Shiniji se mît devant Gido pour essayer de contrer l'attaque mais là encore, une personne apparaît derrière l'homme et dit :

Criant    
        - Arrêtes ça, Kujô ! 


L'homme s'arrêta et laissa tomber sa faux par terre, puis se retourna vers la personne derrière lui, il s'agissait d'un homme dans la trentaine habillé en costard cravate tout en noirs sauf la chemise blanche, il portait des lunettes et avait les cheveux blancs.

D'un air calme
         - Ils ne sont pas avec Hideo et Kazuma, continua l'homme en costard. Donc tu peux arrêter tout ça, Kujô.

En soupirant  
        - Si tu le dis, répond Kujô. 



L'homme en costard s'approcha alors de Gido et Shinji, et releva ses lunettes.

D'un air sérieux
        - Je suis Claude, dit-il. Pas la peine d'avoir peur, je veux juste savoir qui vous êtes. 

D'un air sérieux
        - Nous avons pas eu peur, répond Shinji. Je suis Shinji Kagure et lui c'est Gido.

Surpris
        - Kagure ? Dit Claude. Quel surprise, d'abord des puissants bandits et maintenant un Kagure, cette journée a tout pour être spécial. Et puis elle sera ravie de rencontrer un autre survivant du clan Kagure.

Surpris  
        - Comment ça ? Un autre ? C'est qui elle ? Demanda Shinji. Ne me dîtes pas que ...

Souriant
        - Suivez-moi, répondit Claude tout en se retournant. Je vais vous emmener voir une personne très spéciale.






Loin de tout ça, nous retrouvons Tenma qui avec la jeune fantôme arrivèrent devant un parc où plusieurs personnes jouaient et profiter de la vie.

Souriant  
        - Regardes, dit la jeune fantôme. Est-ce que tu arrives à tous les voir ? Ce sont tous des fantômes comme moi, si tu arrives à les voir alors tu es comme elle.

D'un air perdu
        - Oui je les vois tous, répond Tenma. Mais c'est qui cette fille qui est comme moi ?

Souriant
        - Tu la connais pas ? Dit la jeune fantôme. Il s'agit de ...




A ce moment-là, un vieil homme apparaît devant Tenma et la jeune fantôme, et coupa la parole à la fantôme.

D'un ton sec
        - D'un démon, dit le vieil homme. Cette personne est un démon et tu es pareil qu'elle, je le sens.

Surpris
        - Un démon ? Pareil qu'elle ? Demanda Tenma. Je ne vous comprends pas.

En soupirant
        - Ne l'écoutes pas, dit la jeune fantôme. Il raconte n'importe quoi, elle n'est pas un démon et lui aussi n'en est pas un !

D'un ton sec
       - Tu as toujours été naïf Yukino, dit le vieillard. Si cette personne peut nous voir c'est qu'il est l'un des leur et tu le sais. Ils nous ont tous exécuter jusqu'au dernier et ont prit nos terres pour sois-disant trouver un de ces foutus trésors sacrés, ces maudits démons de Kagure !





A suivre


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: FLAME (3) : "Promesse"   [fiction] FLAME Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:05

Salut les amis, voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture :







Nous retrouvons Shinji et Gido qui suivaient Claude et Kjuô, ils finissent par arriver devant un bâtiment assez vieux.
Ils pénétrèrent à l'intérieur et tombèrent sur un bar.
Claude s'approcha alors du comptoir et regarda autours.

Toussant   
            - Tu sais que nous sommes là, joues pas avec nous, Himeko. En plus j'ai une surprise pour toi.



Alors une personne apparaît derrière Claude et posa ses mains sur les yeux de Claude pour les cacher. Il s'agissait d'une jeune fille d'environ 16 ans, blonde aux yeux bleues, un corps bien formé et portant une robe rouge.

Souriant  
           - Devines qui c'est ? Dit-elle. Mon petit Claude-Kun.

En soupirant
           - Cesses tes gamineries Himeko, répond Claude. Cela commence à m'agacer.

En soupirant
           - Ravi de savoir que je t'agace, dit Himeko. Bon, quelle est ma surprise ?





Shinji s'approcha alors d'Himeko et la regarda droit dans les yeux.

D'un air sérieux
          - Je suis Shinji Kagure, dit-il. Tu dois être la sorcière, nous te cherchions. Nous avons quelque chose à te demander mais il y a quelque chose d'autre dont j'aimerai qu'on parle.

Souriant
          - Tu veux parler du clan Kagure, répond Himeko. Euh je ne sais pas exactement quoi te dire, tu es le premier Kagure que je rencontre depuis très longtemps. A vrai dire, je ne suis qu'à moitié Kagure, ma mère faisait partit du clan des sorcières tandis que mon père était un Kagure. Mais bon, je vais t'expliquer tout ce que je sais, si tu veux enfin à une seule condition !

Surpris  
          - Une condition ? Dit Shinji. Laquelle ?

Souriant
          - C'est très simple, répond Himeko d'un air vicieux tout en se balançant sur Claude. Je veux recevoir un baiser de la part du Claude-Kun !

En soupirant
          - Laisses-moi en dehors de tes affaires, dit Claude tout en repoussant Himeko. Je n'ai aucune envie de faire quelque chose avec toi.

Toussant un coup
          - Non je déconnais, répond Himeko tout en se dirigeait vers le comptoir. Bon je vais alors tout te dire, prêts ?

En soupirant
          - Tu vas le dire oui ou non ?! Dit Gido.






Pendant ce temps-là, nous retrouvons Hideo et Kazuma qui étaient à l'intérieur du village des feuilles. Les deux se trouvaient au sommet d'un bâtiment.
Hideo qui avait ses deux katanas sur lui, se tourna vers Kazuma et lui demanda :

Baillant  
         - Yo Kazuma, quand allons-nous pouvoir passer à l'action ? J'ai envie de me défouler moi, ce n'est peut-être pas ton cas mais je m'en fous, capturer la sorcière est bien mais je veux m'amuser moi.

En soupirant
         - Calmes-toi, répond Kazuma. A cause de tes envies, nous avons été repérer alors je te demande de ne penser qu'à notre objectif. 

En soupirant  
         - Tu es vraiment chiant, dit Hideo. Bon nous savons où se trouve la sorcière alors pourquoi ne pas y aller ? Cela ne serai pas plus simple d'y aller pour la capturer, non ?

D'un air sérieux
         - Je suis peut-être chiant mais toi tu es un idiot, répond Kazuma. Nous ne pouvons pas nous ramener comme ça et la capturer, ce n'est pas aussi simple. Et puis j'ai pu remarquer que d'autres personnes l'ont rejoint, la tâche va être beaucoup plus dure.

D'un air blasé
         - Bon sang, dit Hideo tout en s'étirant et en s'asseyant par terre. J'imagines alors que tu dois avoir un plan, non ? Où je me trompe, Kazuma ?

Souriant
         - Tu as toujours eu de bonnes intuitions, répond Kazuma. Saches que j'ai déjà enquêté sur les personnes qui ont rejoint la sorcière, ils pourront nous être très utile pour la suite. Il s'agit de Shinji et Tenma, deux survivants du clan Kagure ainsi qu'un autre se nommant Gido.

D'un air curieux
         - Oh des Kagure ? Dit Hideo. Ça devient plus intéressant maintenant que je sais ça. Mais bon, qu'allons-nous faire d'eux ?

D'un ton sec
         - Faire un échange, répond Kazuma. Hideo, je comptes sur toi pour capturer Tenma qui doit se trouver à ce moment-même dans le parc des morts, dès que nous aurons Tenma, nous obligerons la sorcière à se rendre en échange de la survie du gamin, compris ?

Souriant  
         - Je vois, dit Hideo en se relevant. Alors il est temps pour moi d'aller voir un certain gamin ...







Loin de tout ça, nous retrouvons Tenma qui était à l'extrémité du parc des morts avec la jeune fantôme se nommant Yukino, les deux s'étaient posés derrière un arbre.

D'un air embarrassé
         - Tu n'as pas à faire attention à ce qu'il a dit, dit Yukino. Tu n'es pas un démon , tout comme elle aussi n'est pas un démon.

D'un air curieux
         - Je peux te poser une question ? Répond Tenma. Ne détestes-tu pas les Kagure ? Après tout, c'est à cause d'eux que tout ton clan est mort. Pourquoi rester à mes côtés alors que je suis moi aussi un Kagure ?

Souriant
         - Parce que j'ai préféré aller de l'avant, dit Yukino. Il fût un temps où moi aussi je haïssais ton clan, même aujourd'hui je ne toujours pas les pardonner pour ce qu'ils nous ont fait mais c'est du passé. Et puis j'ai rencontré Himeko, une personne vraiment gentille qui a utilisé sa magie pour que nous puissions rester vivre ici, alors j'ai su que tous les Kagure n'était pas des monstres, et cela marche aussi avec toi, Tenma.

Souriant  
         - Je vois, répond Tenma. Je ne peux rien faire pour changer le passé mais je peux encore changer le futur ! Un jour je finirai par trouver "Kami no Toshi", et grâce à son pouvoir divin, je vous ramènerai tous à la vie, je te le promet !

Rigolant   
         - Tu es vraiment spécial, dit Yukino. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois en toi et à ta promesse. Dans ce cas, je t'attendrai !

D'un air déterminé
         - Comptes sur moi, répond Tenma. Même si le route va être longue et dure pour retrouver le trésor sacré, je n'abandonnerai pas avant d'avoir tenu notre promesse, Yukino ! 

Souriant  
         - Merci, dit Yukino tout en avançant. Rien que pour ça, je t'emmènes voir Himeko, alias la sorcière ! Allons-y, nous ferrons la fête là-bas !

D'un air excité
         - Cool, répond Tenma. Je la cherchais justement, je pourrez alors retrouver Shinji et Gido !





Mais alors que Tenma et Yukino allaient partir pour se diriger vers chez Himeko, une personne apparaît dans l'ombre près de l'arbre, il s'agissait d'Hideo.

Souriant
         - Oh, vous êtes si mignons, je pourrez même en pleurer, voir en vomir.

D'un air sérieux  
          - Qui es-tu ? Demanda Tenma. Et que nous veux-tu ?

En soupirant
          - Laisses-moi au moins finir de parler alors, répond Hideo. Tenma Kagure, tu vas m'aider à capturer la sorcière, compris ?!

Surpris  
          - Quoi ?! Dit Tenma. Non mais tu crois vraiment que je vais t'écouter, pars d'ici au plus vite !

D'un ton posé
          - Oh mais c'est pas gentil tout ça, répond Hideo. Et puis qui a dit que je te laissait le choix, hein, Tenma ?






A ce moment-là, Hideo se déplaça rapidement devant Tenma et lui donna un coup du genou en plein dans le ventre au point que Tenma fût immobilisé !

D'un air effrayé
           - Tenma ! Cria Yukino tout en s'approchant de Tenma. Dis-moi que tout va bien ? 

Souriant  
            - Evidemment que oui, répond Tenma. Il en faut bien plus pour me vaincre !




Tenma essaya de balancer un coup de poing enflammé dans la gueule d'Hideo mais celui-ci bloqua avec un de ses katanas.
Alors Tenma prît un peu d'élan et se jeta en arrière.

Souriant  
             - Voyons voir si tu pourra bloquer cette attaque, dit-il. Enfoiré !



Tenma balança alors son "Sūpā hinotama" soit une grosse boule de feu qu'il cracha par la bouche.
La boule de feu se dirigea vers Hideo quand alors celui-ci dégaina un de ses katanas et trancha la boule de feu en plusieurs morceaux d'un seul coup !

Surpris  
             - Bon sang, dit Tenma. Mais d'où sors-tu ?

En soupirant
             - De nulle part, répond Hideo. Bon désolé mais mon partenaire m'attend alors je vais devoir faire vite.




Tenma fonça alors sur Hideo et allait lui balancer un coup de poing au visage mais Hideo esquiva en se décalant vers la gauche puis leva sa jambe droite et frappa la nuque de Tenma avec, ce qui mît Tenma à terre et K.O !

Baillant  
             - Et dire que je pensais m'amuser un tout petit peu, dit Hideo tout en soulevant Tenma. Je suis déçu mais qu'importe, ce n'est qu'un simple gamin ...





Hideo prît Tenma avec lui et s'en alla retrouver Kazuma sous les yeux impuissants de Yukino.





A suivre


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: Re: [fiction] FLAME   [fiction] FLAME Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:49

Bon, pour commencer Bienvenue ! Vieux sage

Et je te prierai de te présenter dans la section "Présentation", pour nous permettra de mieux te connaitre.  

Merci d'avance ! Ange




Ensuite concernant ta fiction, je te conseil d'utiliser les balises spoiler, pour que tes chapitres prennent moins de place et que tu puisse ainsi en mettre plusieurs par post, ça sera plus facile pour s'y retrouver au milieu des commentaires de tes lecteurs. :smile3:

Sinon, j'ai trouvé le résumé un peu trop long et surtout détaillé, tu révèles beaucoup d'informations importante pouvant ainsi nuire à du suspens potentiel, ce que je trouve fort dommage. Cependant je dois avouer que cela permet de se faire une idée sur ce qui nous attends et nous donner ou pas envie de lire. Personnellement le résumé ne m'as pas spécialement emballé, excepté la partie sur les descendants du clan Kagure.

Mais à ma grande surprise, j'ai bien aimé ces 3 chapitres, l’intrigue est intéressante et prometteuse, il y a également des personnages très intéressant, il ne manque qu'à voir ce que cela va donner.

Le seul truc qui me gêne un peu, c'est le style d'écriture, un peu roman, mais avec la légère présentation, ça passe mieux.

Donc je penses au moins lire quelques chapitres supplémentaire à l'occasion, pour voir comment cela évolue. Ange fake

Et n’oublies pas de te présenté, voir même de passé sur le chat ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: Re: [fiction] FLAME   [fiction] FLAME Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:58

Snipy te l'a déjà dit mais pour te facilité la tâche, pour te présenter c'est ici : Présentation
Il te suffit juste de créer un nouveau topic.
Il y a des présentations déjà toutes faite que tu n'as juste qu'à remplir ici : Juste là clique Wink


Voilà voilà, n'hésite pas à poser des questions ou demander de l'aide, bienvenue l'ami ! Daccord

---
*Mode modo off* Ninja!

Ah oui faut lire maintenant ! :ptdr:
*Veuillez patienter svp*

Bon du coup, je me suis attaqué directement au premier chapitre sans lire le résumé et que dire, bah c'est pas mal du tout, on sent une petite touche de Naruto, j'me trompe ?
C'est pas un reproche, toute oeuvre est inspirée de quelque chose. :=p:

Après niveau format d'écriture, quand tu lis un chapitre c'est pas gênant, mais quand t'en as 3 à lire ça pèse et clairement ça m'a démotivé donc je lirai la suite demain. Bravo
Chacun son style d'écriture mais je te conseil de mettre de la couleur pour rendre la lecture plus agréable, ou encore de faire une belle présentation sous photoshop, openoffice, paint, etc...
C'est juste un peu conseil, à toi de voir.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, je me ferai un meilleur avis en lisant la suite demain. Daccord

PS : Hésite pas à faire un tour dans la taverne, il y a des fictions vraiment pas mal.
Les plus actives sont Asora, Reverse et Croque-Mort. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: FLAME (4)   [fiction] FLAME Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:21

Yo les gens, alors ça va ?
Moi en tout cas je vais bien, et voilà enfin le quatrième chapitre de mon histoire.
Bonne lecture :





FLAME chapitre 4:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: Re: [fiction] FLAME   [fiction] FLAME Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:53

Hum, un chapitre fort intéressant ! :=p:

Avec l'entrée en scène d'un perso badass, dénigrant les charismatiques Hideo et Kazuma ! Boxe Pleure

C'est un peu dommage de voir ça, mais on verra bien ce qu'annonce la suite ! Bave..

En étant invisible, ils auraient au moins pu essayé de passé par une fenêtre à l'arrière la cabane, sauf si elle est vraiment minuscule. :XD:

Bref, je sens que le prochain chapitre ne sera pas de tout repos. Vieux sage


Sinon, si je peux te donner quelques conseils, ce serait de faire attention aux répétitions et aux formulations de tes phrases, n'hésites pas à essayé de varier un peu ton vocabulaire, car mettre 2 fois "alors" en l'espace de 10 mots, ce n'est pas top.
Enfin après c'est une question d'entrainement.


Au faite as-tu/avez-vous prévu un rythme de publication, toi et ton frère ? 🤔


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: Re: [fiction] FLAME   [fiction] FLAME Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:09

Merci pour les conseils Daccord
Et pour le prochain chapitre, nos héros seront en difficulté mais vous verrez bien Wink
Sinon pour le rythme de parution des chapitres, moi j'en sortirai un par semaine mais parfois je pourrai en sortir deux. Et pour mon frère, je sais pas vraiment, je crois qu'il en sort un par semaine aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: Re: [fiction] FLAME   [fiction] FLAME Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:41

De rien ! Vieux sage

Ok, d'accord, pas de problème. :=p:

Vaut mieux éviter d'en sortir plus de 2 par semaine car après on a plus le temps de les suivre, entre les différentes fictions à lire et à écrire, plus le reste. :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: FLAME (5)   [fiction] FLAME Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:01

Yo les gens, voilà la suite de mon histoire avec le chapitres 5. (Bon ne vous inquiétez pas, je ne sortirai pas plus de 2 chapitres par semaine et là encore c'était parce que j'avais du temps libre).
Bonne lecture :





FLAME Chapitre 5:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[fiction] FLAME Empty
Message
MessageSujet: Re: [fiction] FLAME   [fiction] FLAME Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] FLAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: