Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Tsubomi-chan

Recrue Novice
Recrue Novice
Tsubomi-chan

Messages : 15
Inscrit le : 08/06/2015
Localisation : Au temple de Yato ~(°-°)~

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:34

Origine du pseudo :  C'est mon pseudo habituel mais simplifié (Au lieu de Tsubomi No Yume bah Tsubomi-chan)

Prénom : haha j'ai un prénom italien mais je ne suis pas italienne, mes parents ont prit ce prénom car yolo.... Ornella 

Age : 13 ans et déjà folle ♥ 

Loisirs : Dessiner, écrire, chanter (un peu) et les arts martiaux ~

Comment avez-vous connu ce site : Grâce à la magie de Google ~

Couleur préférée : Bleu *^* n'importe quel bleu *^*

Animal préféré : les félins *^*

Boisson préférée : Le coca cola car Shintaro Kisaragi ?

Série ou Anime/Manga préféré : Kagerou Project /Kagerou days /Mekaku city actors ~


Thé, Chocolat Chaud ou Café : les trois !


Je suis une shotacon *^* (ça c'est dit au moins)
Vive les patates et les licornes !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:53

Bienvenue, parmi nous Tsubomi-chan ! Welcome!


:XD: Ok, mais ça me dit rien !

Houuuuu, encore une jeunette ! :wub:

C'est moi ou je connais que des filles de 13 ans un peu folle ?! confused 🤔

Avec le dessin et l'écriture, tu ne devrais pas t'ennuyer ici, du moins je l'espère ! x3

Quand au chant, quand tu dis un peu, c'est sous la douche ?! :ptdr:

Art martiaux ! :affraid: *se tait* Ninja!

Google, ou le plus grand magicien de tout les temps du web ! Déjà dehors

Le Bleu, quel sublime couleur ! :=p: Hum, j'aurais pas déjà sortit ce com, moi ?! confused

Ah my pussy !  :wub: :tusors:

Euh ok ! Tomato

J'ai entendu parler du premier, pas du deuxième et j'ai vue le troisième ! Tomato  Ninja!


Boit pas trop vite, je vais chercher l'aspirine, boire les trois d'un coup n'est pas très conseillé ! :XD:


Hum, une shotacon de 13 ans, j'aurais pas cru ça possible ! :affraid: :ptdr:

Pas besoin que je précise ce que je suis, c'est marquer dans mon rang ! :wub: Sifflote


Je kiff les patates, quand au licornes, je vais m'abstenir ! :lol!:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:27

Ho! Une jeune demoiselle ! Cute *la seule chose qu’il a retenue ! :ptdr: *

Bienvenue ! Hésite pas à lire les fictions déjà présente, et si tu veut te lancer on t'attend ! Et à poster ta galerie de dessin ! ^^



ps: Non, non aucune connotation perverse, pas que je ne voulais pas, mais je ne trouvais pas !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:49

:mlol: Petit coquin ! :wub:

En effet hâte de voir tes dessins et textes ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:12

Bienvenue la miss ! Fête Fête Fête

Je t'invite à passer lire la charte ici ainsi que ceci si tu comptes créer de nouveaux sujets.

Rassure toi, on est pas du tout strict donc j'espère que tu te plairas parmi nous !  Coeur
Hâte de voir tes dessins et de lire tes éventuelles fictions ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Tsubomi-chan

Recrue Novice
Recrue Novice
Tsubomi-chan

Messages : 15
Inscrit le : 08/06/2015
Localisation : Au temple de Yato ~(°-°)~

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:06

Haaaaaaaaaaaa pleins de commentaires ça fait plaisir ;w; (sur tous les sites où je m'inscris on répond jamais à ma présentation ;w; donc là je suis en train de faire le cri de la victoire ? Qui est pas vraiment un cri car réveiller les parents et voisins c'est pas top...)

TheSniper: non je chante bien TTwTT mais comme j'ai honte car moi être timidité incarnée *^* je chante bah.... Sous la douche (la douche est mon seeeeuuul refuuuuge!...... Okjemetais) 
Et oui des arts martiaux, je peux frapper des gens mais je suis beaucoup trop gentille irl (bon ok j'ai déjà fouetté un ami avec mes écouteurs plusieures fois, mais il avait dit que Fairy Tail c'est nul, il a regretté ce qu'il a dit uwu)
Kagerou days c'est le manga techniquement, j'ai mit du temps à m'y habituer TT.TT (car kagerou days restera toujours pour moi une chanson et pas l'adaptation en manga '-')
Bah les trois en même temps plus l'aspirine ça peut faire un bon cocktail non? 8DDDDD /PAN/
Et oui c'est possible,  j'ai même une peluche Len Kagamine et des statuettes de shota o-o (je me fais peur)
C'est dur à imaginer 
Mais c'est possible XD
Vive les patates o-o

Gueshjose:     
Mhhhh.... Sanji ? *se tait* xD 
Owi je vais lire les fictions déjà présentes o-o *en fait le serment * au moins ça me changera des bouquins du collège >.> et que c'est toujours bien de découvrir des fictions *-*
Hahahaha écrire o-o c'est bien d'écrire 
J'essaierai de poster mes dessins uwu (ça me forcera à me déplacer jusqu'à la photocopieuse hors de ma chambre, c'est un exploit pour moi, un grand voyage périlleux)
Sinon merci Very Happy

TheSniper: Merci merci encore TTwTT

XxTrafalgarLaw7xX
Merci merci :3
Je vais lire tout ça alors o-o
J'avais remarqué :'D (j'avais lu en diagonale le règlement avant de poster ma présentation >.>)(je vais pouvoir le relire >.>)
J'essaierai de tout faire pour ne plaire ici! (cette phrase n'a aucun sens) 
Et encore merci *-*


C'est la première fois qu'on me dit bienvenue sur le post de présentation 
Je suis toujours aussi fière 
Je me roule actuellement sur mon lit
C'est la joie *^*


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:51

:mlol:

Concernant le règlement on te demande pas de l'apprendre par cœur et de nous le réciter hein ! :ptdr:
Spoiler:

Haha, tu m'as l'air bien marrante toi, hésite pas à passer sur le t'chat !  Smile
Tout le plaisir est pour nous !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:21

:mlol: Même si on est pas beaucoup on est actif, et on n'ignore pas les nouveaux, même si beaucoup nous ont ignoré ! Pleure

Viva Fairy Tail ! Fête ola

Ne t'en fais pas la timidité IRL, c'est normal ! Et encore plus en chantant ! :ptdr:

Des statuettes !  :affraid:

Attention elle fait du vaudou !  :tusors:

Et aussi les Frites, les Chips....  Bave..

Je te préviens il y a des fictions assez longues, même si d'autres sont assez courtes ou nouvelle !


A coté de Traffy, on passe pour de mauvais admin en snobant la charte ! :XD:  x3


En effet, comme l'as dit Traff, tu m'as l'air bien drôle et j'espère te voir sur le chat prochainement !  :smile3:

Et pour finir fait attention en allant vers la photocopieuse ! Tu pourrais tombé sur un (ouais, ouais, non cherche pas j'ai oublier le nom) vortex qui te conduira à Edolas !  :affraid:  :lol!:

Ça me donnerait presque envie de lire/écrire une histoire sur l'aventure de la photocopieuse !  :XD:

Après Grand Line, le Grand Couloir, bientôt sur vos écrans ! 🆒

Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:27

Sanji ? Non ! Il s’appelle Joao en fait ! C'est un gros dragueur qui squate ma tête ! 'fin l'un d'eux !
Joao a écrit:
Quoi ? ça parle de moi ?! Belle meuf à l'horizon ?!


tg ! Bumbed


Bref ! Fait gaffe durant ton voyage ! Il parait que la photocopieuse est aigris ! Alors si tes dessins sont en couleur ça le ferras pas ! :ptdr:

"Comme tu l'auras remarqué je suis le roi des blagues pourris et vanne de merde ! Ninja! "


TheSniper a écrit:
Après Grand Line, le Grand Couloir, bientôt sur vos écrans ! Cool Déjà dehors

Non c'est plutot :

Citation :
Après One Piece, voici, One Press !
L'histoire d'une jeune fille qui traverse Grand Couloir, une route semer d'embuche et de danger, afin d'atteindre son but ! Le légendaire One Press ! La photocopieuse !

:mlol: :lol!: Déjà dehors Déjà dehors Déjà dehors Déjà dehors Déjà dehors Déjà dehors Déjà dehors Déjà dehors Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:57

:lol!: :ptdr: :mlol:

Je m'avoue vaincu ! :XD:

One Press Forever ! Cute  x3


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Empty
Message
MessageSujet: Re: PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA    PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
PATATE + ECHARPE ROUGE = PATATE COSPLAYÉE EN AYANO TATEYAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Le Forum :: Bienvenue-
Sauter vers: