Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bar Flood 24h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:46

XxTrafalgarLaw7xX a écrit:
Bah pourquoi vous m'avez cassé les couilles après ?

Le vous c'est Guesh et le Père-Noël peut-être ? :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:48

XxTrafalgarLaw7xX a écrit:
Bah pourquoi vous m'avez cassé les couilles après ? Fin surtout Guesh... Bumbed
Toi tu cherches juste à me casser les couilles déjà qu'on me les brise en ce moment je te conseille pas de me faire chier...


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:51

Ok ok on te casse les couilles donc on va s'arrêter là, ça mène à rien tout ça...


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:54

T'inquiète j'ai déjà envie de me tiré d'ici.  Bumbed


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:56

Mais non ! *fais un gros poutou à Traffou qui rend Maoui jalouse* :wub:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:00

Tu va pas te tirer juste pour ça ? Ouais ok c'est casse couille ce genre d'embrouilles (qui n'ont pas vraiment lieu d'être) mais on a vécu bien pire donc pourquoi tout gâcher pour si peu ? C'est juste qu'en ce moment c'est tendu mais ça passera ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:15

Nan mais je vais arrêter l'url, fin je pense.  🤔

Après avoir était pris pour un con pendant presque 1 an par une fille qui se disait ta "meilleure" mais qui en vrai en a rien à foutre de toi et quand tu te rends compte qu'elle était fausse depuis le début, tu te dis que c'est aussi tous les moments passaient à rire avec elle qui était faux...  Pfffff
Oui je parle bien de Lisa, donc si elle me trahit, permettez moi de douter de toutes autres amitiés url...  :confused2:
Vous allez me dire "Oui mais nous on est pas Lisa, on a rien à voir.", désoler mais je peux pas me mentir à moi même, déjà que je doutais de l'url, Lisa c'était mon pilier on va dire, ce pilier c'est écroulé donc là tout de suite, j'ai envie de faire un fuck à tout le monde et me tirer à la Maitre Gims, c'est d'ailleurs ce que j'allais faire hier mais Manon m'a "raisonnée"...   :smile3:

Cette embrouille c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qui me fait péter un câble encore plus...  Crazy


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

Si tu me dis que je suis Lisa, je part direct me toucher, jte préviens ! :XD:

Si moi, tu penses que je suis comme Lisa, bah là je sais pas quoi dire, quoi !

Sauf que Manon à raison !

Lisa est un cas à part, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est pas parce que t'as un problème avec quelqu'un que tu te tires !

Par exemple, imaginons que Manon te quitte, tu vas pas devenir gay pour autant, si ?! 🤔

Tu t'embrouille avec un de tes potes irl, tu vas pas fucker tout les autres, si ?! Alors pourquoi le faire ici ?! Euh

Pour moi, tu as juste besoin de faire une petite pause, ne pas trop te prendre la tête et voilà !

Si tu fuis, aujourd'hui, tu fuiras toutes ta vie, dixit le mec qui sait que les 3/4 des mangas ou le mec fuit, il finit par ne plus fuir à la fin ! :ptdr:

Bref, perso j'espère que tu ne partiras pas, ça ne serait vraiment plus pareil sans toi ! Pleure

Je suis prêt à te séquestrer s'il le faut ! sanction devil


PS : Vide le vase sur ma tête, ça stopera peut-être ma calvitie ! Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:32

:ptdr:

Merci mais comme je l'ai dit je suis dégoutté de l'url. Pfffff
Difficile de croire à une amitié url quand tu te rends compte que ta sois disant meilleure url est qu'une faux cul ! 
C'est logique, fin en tout cas pour vous c'est facile de parlé mais moi qui suis directement concerné je vois pas la chose de la même façon ! :confused2:
Et l'url est très différent de l'irl, impossible de comparer les deux. Victoire - Yeah!

Pour Lisa ça serait trop long à expliquer, elle s'est juste mise à me zappée du jour au lendemain alors qu'on se parlait h24 et après ça a empiré fin bref c'est la faux cul du millénaire...  Bumbed


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

XxTrafalgarLaw7xX a écrit:


Pour Lisa ça serait trop long à expliquer, elle s'est juste mise à me zappée du jour au lendemain alors qu'on se parlait h24 et après ça a empiré fin bref c'est la faux cul du millénaire...  Bumbed

C'est 3/4 de mes amitiés url que tu décrit là ! *repart* Ninja! Ninja! Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Bar Flood 24h ! - Page 15 Empty
Message
MessageSujet: Re: Bar Flood 24h !   Bar Flood 24h ! - Page 15 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Flood 24h !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant


 Sujets similaires
-
» Bar Flood 24h !
» Comptoir à Flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Mikado City :: Bord3r Café-
Sauter vers: