Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece scan 783

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:14

J'ai un truc à dire, fin nan ya pas de mot pour décrire ce scan épique !  Cute

200/20 !  Coeur

One Piece en pause la semaine prochaine...  suicide Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:58

+ Infini x Infini infini ! Cute Bave.. Cute Bave.. Cute Bave.. Cute Bave.. Cute Bave.. Cute Bave.. Cute

Enormissime ! Cute Cute Cute Cute Cute Cute

Depuis le tant qu'on l'attendait ! Bave.. Bave.. Bave.. Bave.. Bave..

Et pause la semaine pro ! suicide suicide suicide

Rien que les 2 dernières cases, rang ce scan mythique ! :affraid: :affraid: :affraid:

tortue ninja tortue ninja La suite, la suite, la suite ! tortue ninja tortue ninja


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:37

A ce que je vois je suis pas le seul à en bander ! Cute :ptdr:

200/20 ? J'te pensais pas aussi critique... Euh

Spoiler:

Mais ce scan me met autant l'eau à la bouche que Luffy ayant un plat de viande en face de lui. Sérieux, quel suspense insoutenable, enfin Luffy va nous dévoiler son Gear 4, hâte de voir ce que c'est, c'est d'ailleurs la seule chose que je veux voir dans le prochain scan ! x3

D'un autre coté on voit que Cavendish est bien classe, moi qui le cernait pas du tout ! :ptdr: 

D'un autre coté je comprend pas pourquoi Dofla était si surpris et "dégouté" de la défaite de Crocodile, fin bon. J'pense que c'est parce qu'il voulait qu'ils s'associent comme dit dans l'arc Marineford. :=p: 

C'est tout ce que j'avais à dire ! Ninja!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

:lol!:

Yep ! Classe le Cavendish !

Pour le Luffy bavant, j'aurais même dit Toriko face à un ingrédient d'Acacia, ou la soupe du siècle ! :ptdr:

Crocodile est un stratège aussi, en même temps ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32

Normal qu'il soit surpris, un nouveau rooki inconnu qui bat un grand corsaire super fort qu'est Crocodile c'est pas rien !  :=p:

Bon Law est à l'abris, Luffy n'est plus géné et il ne fait nul doute qu'il va accomplir la vengeance de son ami.
Cependant je pense pas que Oda va faire mourir Doflamingo, quoique il incarne le mal, donc pourquoi pas.  Bravo

Après tout, à part Hody Jones, Luffy n'a jamais eu d'adversaires autant haineux que Dofla !   :confused2:

Je pense que tout le monde a compris comment Law allait être sauver, Léo va recoudre son bras, Mansherry va le soigner !  Détective

D'ailleurs quel homme ce Law, il peut partir se mettre en sécurité et s'assurer de rester en vie avec les soins des deux personnes que j'ai cité ci-dessus mais non, il préfère assister au combat de son ami et ainsi à la fin du Joker, il aime prêt à rejoindre l'autre monde avec Luffy !   Cute
Preuve de l'évolution du personnage, notre héros est vraiment fort, se lié d'amitié avec Trafalgar ce n'est pas rien, c'est le chirurgien de la mort je vous rappel !  Si si

Cavendish arrive sans problème à parer l'attaque de Mingo pour sauver Law, vraiment classe dans ce scan moi qui l'aimait pas trop il remonte vraiment dans mon estime !  Victoire - Yeah!
Par contre je kiff  trop Hakuba.  Cute

Et le Barto toujours en mode  Cute sur Zoro ! Il me tue ce mec !  :ptdr:

Passons au combat opposant Luffy à Doflamingo.

Oda a bien pris le temps de nous montrer ceci:
Luffy est plus rapide que son adversaire lorsqu'il utilise le Gear 2, cependant ses attaques ne lui font ''aucun'' mal malgré le fait qu'elles atteignent leur cible...
Quand il utilise le Gear 3 il est moins rapide et il n'atteint pas sa cible.
Sans oublier que Dofla surclasse Luffy quand il utilise son pouvoir !

Pour le moment Joker a le dessus sur le Luffy, pour le moment oui, parce que là, notre héros va repousser ses limites avec le Gear 4 et écrasé Mingo une bonne fois pour toute !   Cute

Le Gear 4 ?  🤔

Je pense qu'il s'agit tout simplement de la combinaison du 2 et du 3, rapidité et force combiné, mais il manque un truc, je laisse le soin a Oda de nous bluffer comme toujours ! Coeur Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:09

J'en profite pour le dire ici !

Hakuba signifie cheval blanc ! Vieux sage

Pour le Gear 4, je suis d'accord avec toi !

Mais je le verrais bien, genre hakifié à la vergo, avec des flammes sur tout le corps comme les Hawk Attack, ça pourrait être hyper classe ! Cute

La fumée du Gear 2, serait remplacer par les flammes ! :XD:

Après un mode Berserker, n'est pas à exclure, mais j'en doute !

Ou, alors, il va bouffé une bouboule à Choppy ! :affraid: Ça serait trop drôle là ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

J'avoue, après je sais pas si ça aura un rapport avec l'élasticité parce qu'après tout le gomu gomu n'est pas le fruit de l’élastique mais du caoutchouc, faut faire gaffe à pas confondre ! Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:38

Biooou à proposé, le fait de rendre Luffy collant, ce qui permettrait de rendre les fils de Dofla inutile !

Mais je trouve ça beaucoup trop limité ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:20

Oulah je sais pas ! 🤔

Faudrait que Luffy atteigne une chaleur considérable ! Bravo

Je pense plutôt à un red hawk sur tout le corps, car quand on le chauffe,le caoutchouc durcit il me semble ! Daccord

Si Luffy durcit grâce au gear 4 et qu'il rajoute son haki de l'armement, il aura une sacré défense et attaque ! 🆒


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:56

Voici un petit résumé trouvez sur un autre forum, comme de par hasard ! Sifflote

cedric.237 a écrit:
en faite maintenant on se base tous sur les caractéristique du caoutchouc car les deux autre se basait dessus, mais il peut qu'on soit tous complètement à coté de la plaque.

donc récapitulons des iddé de gear avec le fdd de luffy

1) vulcanisation du caoutchouc :
résistance et force accrue + flamme haki+ corp noir (pneu)+ fumé toxique Sifflote ( ma préférée la mienne en meme temp)

2) l'électricité (frottements de la matière) plus l'ébonite (matériaux issu d'un résultat supérieure à la vulcanisation) caoutchouc<Le tout, suivis de capacité électrostatique ex:contrôle de la masse electro statique de son corp façon naruto ex:raikage avec son armure électrique ou sasuké pouvant augmenté le poid de son sabre sans perdre en vitesse:bave:  badass trop badas meme à mon gout

Donc récapitulons, :résistance physique max + force max+ vitesse max + électricité statique .( une autre hypothèse de ma part que j'adore)

3) compression de l'air grâce à lelasticité
j'ai vu cette id. quelque par , elle ma parle aussi la.

attaque à air comprimé, à distance plus le feu du red hawk 🆗


4) combinaison des des deux gear  Euh
après tout pourquoi pas mais je l'espere pas. Ange fake

5) dédoublement facon chweem gum :?  
l'idée est pas mal aussi mais trop calé sur naruto à mon gout et similaire de plus non compatible au style bourrin de luffy.
Qui sait justement le cassage des code pourrait avoir lieu à mediter.

6) mode super glue de la gomme fondue
Collant facon trebol plus la chaleur pas mal l'idée aussi bien que trop copié collé à trebol, mais original je trouve.

7) gear 2 booster en chaleur et en haki ,
corp recouvert de feu façon sanji.
Avec le corp noir de fluide.



Ces idées sont celles qui m'ont le plus tilt je parie que l'une de ces 7 sera la bonne ou s'y rapprochera. je vote la une et la deux Razz  (uniquement valable si le gear 4 est basé sur les propriétés du fdd de luffy)
mon coté trop logique m'empêche de le référé sur d'autres hypothèses  Pfffff  Pfffff  Ninja!  desolé je suis trop vieux jeu  Vieux sage  ( con sur les bord plus tôt ) :hehe: lol


Après, il n'est pas impossible que Luffy nous sortent un Gear exclusif aux Haki, ou Haki + une technique spécial !

Mais bon, j'en doute, je serais plus accès sur le caoutchouc comme les 2 premiers !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece scan 783 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 783   One Piece scan 783 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece scan 783
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: