Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : One Piece !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Présentation : One Piece ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Présentation : One Piece !   Présentation : One Piece ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:32

Berserk mériterait même un barème avec 10 points pour les dessins, ça vouloir dénigrer le talent d'Oda, il a un niveau trop enfantin comparer à Miura, mais bon après ça vise pas le même public, pas le même genre et Miura passe plus de temps sur ses planches.
Mais bon, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Miura est le meilleur dessinateur du manga game, pourtant c'est pas mon mangaka préféré, je préfère Murata par exemple. Bravo 

Ouais et Naruto / Bleach ne m'ont jamais passionné autant que One Piece, ils m'ont fait kiffé, surkiffé même, mais pour moi passionné c'est le niveau au dessus ! Cute 
Entre l'apparition complètement folle de Kaido, Marineford, Law qui one shot Vergo etc bref, pour moi c'est un 5/5 niveau badass sans hésitation possible. Cute 

Surtout quand je donne les points, je me demande, est ce qu'il manquait un truc ? Euh 
Là dans One Piece j'ai beau cherché et gratté pour enlever des points, mais hormis les dessins je vois absolument rien qui manque pour me faire kiffer pleinement.
Il manque juste la fin, mais c'est tellement énorme que d'un côté on veut pas que ça se termine et de l'autre côté on a hâte d'arrivé au bout de l'aventure par curiosité ! Coeur 

Après tout dépend de nos goûts et si on chipote plus que pour un autre manga. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Présentation : One Piece ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Présentation : One Piece !   Présentation : One Piece ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:46

Je suis d'accord, OP, il y a pas grand chose à chipoter, pour pas dire rien, juste le style de dessins.

Après le badass, ça dépend de chacun, de si on laisses de la place pour la suite ou pas, et de si on a trouvé les combats aussi épique et classe qu'ailleurs.

Moi je dois avoué que j'ai un faible pour les protas avec une puissance destructrice qui sommeil en eux, comme Naruto et Ichigo, Luffy là aussi avec le haki des rois, et le combats avec Chinjao en full Haki était démentiel. Cute

Mais pour moi ce combat me fait pensé à un kyubi mode robe du renard (phase 1) ou un Ichigo avec juste le masque de hollow, bref une première transfo kiffante mais qui ne vaut rien face à la puissance et au charisme finale. Et c'est bien la raison pour laquelle j'ai pas mis 5 et que je sais que sinon je l'aurais mis, et que d'ici la fin du manga, je le mettrais.

4,5 est déjà une note que je ne mettrais pas à beaucoup. Ptdr

Rien que de pensé à ce barème, je me dis que faire les autres à coté, ça risque d'être blasant. lol!

C'est pas tous les jours qu'on dépasse les 20/20 pour un manga. mlol


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
Présentation : One Piece !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» One Piece 719
» One Piece scan 849
» Little présentation !!!
» One Piece Scan 758 !
» One Piece, Scan 759 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: